Jump to content


achrefbrahmi's Content

There have been 5 items by achrefbrahmi (Search limited from 03-June 23)


By content type

See this member's

Sort by                Order  

#305622 aiguille de tableau de bord ne marche pas

Posted by achrefbrahmi on 14 October 2009 - 19:46 in Réparation mécanique, aide panne auto

aiguille de tableau de bord ne marche pas


salut a tous
j'ai un problème a mon golf 3 td les aiguille de tableau de bord ne fonctionne plus .
Je ne ai pas dit que tout les aiguille de tableau était éteint : aiguilles, jauges, témoins...
Mais L'horloge digital marche et le aiguille de carburant sa marche ?
Mais le aiguille de vitesse et pas kilomètre ne pas marche et le aiguille de turbo aussi ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai pas le schéma électrique du voiture.
et merci d'avance
sssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp


:flic: :voiture:
100_2535.JPG
le_aiguille_de_temp_rature_ne_marche_pas.JPG

merci d'avance




#299099 ou se trouve le relais de la pompe a essence d'une 206

Posted by achrefbrahmi on 03 August 2009 - 06:01 in Réparation mécanique, aide panne auto

je suis tombé en panne sur la route sans signe avant coureur.
je n'ai pas d'essence qui arrive au injecteur, j'ai vérifié que les tuyaus et le filtre sous le réservoir ne soient pas bouchés.
j'ai voulu tester la fiche.
en testant la fiche , je ne trouve pas courant éclectique v0.
je voudrais bien tester la pompe elle même. il ya 4 picots qui entre dasn la fiche.
quelqu'un peut m'aider??
de même je n'ai pas le schéma des emplacments des fusibles de la 206........(je l'ai acheté sas sle carnet

merci



#299097 je cherche un order de serrag de 5 culasse jeep grande cherokee de moteur vm...

Posted by achrefbrahmi on 03 August 2009 - 01:06 in Réparation mécanique, aide panne auto

merci cool



#299095 ou se trouve le relais de la pompe a essence d'une 206

Posted by achrefbrahmi on 03 August 2009 - 00:46 in Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour
je suis très heureux d être appartint a forum-auto et je serait plus heureux si me donne
le schéma du relais de pompe a essence dans le Peugeot 206 .
mon Problème est pompe a essence de ma le Peugeot 206 ne marche pas .
je fait test a la fiche de la pompe a essence de ma le Peugeot 206 mais j ai trouve que le courant éclectique ne y a pas et que essence ne aller pas au les 4 injecteur .
…svp svp
Je demande le lieu de du relais de pompe a essence dans le Peugeot 206 ???????

[*]Je demande le lieu de du relais de pompe a essence dans le Peugeot 206 ?

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB



#297590 je cherche un order de serrag de 5 culasse jeep grande cherokee de moteur vm...

Posted by achrefbrahmi on 19 July 2009 - 22:47 in Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour
[*]je suis tres heureux d etre ami a vous ..........
[*]comment order de serrag de culasse jeep grande cherokee?
[*]C'est la procédure la plus récente que j'ai pu trouver. Ce véhicule est équipé d'une évolution du moteur VM toujours à injection indirecte.
* les culasses se distinguent en particulier par un axe de culbuteurs serré par deux vis et non une seule comme sur jeep grande cherokee
* les culasses sont renforcées par un insert en acier au niveau du pontet (il y avait zone de faiblesse bien connue entre les sièges de soupapes)
* le joint de culasse est un joint unique de type MLS (multicouche acier)
* les vis des culasses sont d'un nouveau modèle, avec empreinte XZN, et à usage unique (ne doivent pas être réutilisées en cas d'intervention sur le [*]haut moteur).

[*][#ff0e00]CONCLUSION[/#ff0e00] .

[*]comment order de serrage de culasse jeep grande cherokee?
[*]j ai un exemple un moteur 4 cylindre mais moi je cherche un order de serrag de 5 culasse jeep grande cherokee de moteur vm 3.1 ?
[*]svp
[*]svp
[*]svp
[*]svp


[*]svp
[*]svp


[*]svp
[*]svp

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
:( :( :( :( :( :( :( :( :(


Image IPB
[*]la est moteur vm 4 cylindre et 4 culasse voila le order de serrage de culasse .
[*]mais moi je cherche un order de serrag de 5 culasse jeep grande cherokee de moteur vm 3.1 ?


Image IPB



Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB



Image IPB


Image IPB