Aller au contenu


Contenu de golfy

Il y a 5 élément(s) pour golfy (recherche limitée depuis 04-July 23)


#287796 bruit derriére boite a gants golf v

Posté par golfy sur 08 May 2009 - 14:08 dans Réparation mécanique, aide panne auto

j'ai bien dis,il semblerais,sans l'avoir entendu,je peut me tromper

merci je vais effectuer un diagnostic avec la valise et voir ce que c'est.
merci pour ces précisions a bientot :cool:



#287793 bruit derriére boite a gants golf v

Posté par golfy sur 08 May 2009 - 13:59 dans Réparation mécanique, aide panne auto

non,ce n'est qu'un relais,faut juste trouvée lequel,et si il est accessible

Je suis quand même obligé de l'ammener chez wolkswagen! rien qu ele diagnostic va me couter dans les 100euros
je viens d'acquérir ce véhicule avant j'avai une 307! j'ai entendu dire que ca pouvait etre le galet tendeur de la courroie de l'accessoire
ou la clim ou meme le caisson de chauffage ou le relais de chauffage. Tu t'y connais un peu? toi il te semblerai que c'est le relais résté collé?merci merci
:merci:



#287789 bruit derriére boite a gants golf v

Posté par golfy sur 08 May 2009 - 13:46 dans Réparation mécanique, aide panne auto

ça semblerais etre un relais rester collé

c'est a dire j'y connais rien, c'est cher a la réparation ca? MERCI



#287786 bruit derriére boite a gants golf v

Posté par golfy sur 08 May 2009 - 13:39 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour, ca fait une bruit genre tic tic tic un bruit en boucle!



#287779 bruit derriére boite a gants golf v

Posté par golfy sur 08 May 2009 - 13:31 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour, j'ai un bruit derriére la boite a gants de ma golfV ? ca fait un bruit de cliquettis ou un bruit de chaine ; j'arrive pas trop a décrire le bruit! bien avant que je démarre au stade du préchauffage; j'entend déja le bruit.
quelqu'un peut m'éclairer merci :voiture: :voiture: