Aller au contenu


Contenu de adelieland

Il y a 3 élément(s) pour adelieland (recherche limitée depuis 27-June 23)


#287306 vase d'expension

Posté par adelieland sur 06 May 2009 - 08:25 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:
bonjour,avez vous changer votre bouchon de vase expansion?
sa s'ecris carlosta,des remontez de bulle dans le vase,vous ete sur que le joint de culasse est bon?
ou mauvaise purge du circuit de refroidissement!!



merci de votre reponse , non je n'ai pas pensé a changé le bouchon . J'irais refaire vérifié le joint de culasse et le faire changé au cas ou .

:merci:



#287297 vase d'expension

Posté par adelieland sur 06 May 2009 - 07:58 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour tout le monde ! :salut:

voila , j'ai un probleme avec ma nissan sunny e j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre .

je possede une nissan sunny diesel . Le moteur a ete changé il y a 1 moi .
Voila mon probleme : j'ai constaté que le vase d'expension se rempli constament (pratiquement jusqu'au bouchon)et que la temperature du moteur augmente . Il y a aussi des bulles dans ce fameux vase . La pompe a eau est neuve , le joint de culasse a ete verifié , il n'y a aucune fuite , le radiateur se met bien en route , le "calosthat" ( desolé je sais pas comment ca s'ecrit ;) ) a ete verifier lui aussi . J'arrive pas a savoir d'ou ca peut provenir :help:

auriez vous une idée s'il vous plait ??

:merci:



#287293 bonjour a tous !

Posté par adelieland sur 06 May 2009 - 07:48 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour a tous !! :salut:

moi c'est adélie de dunkerque
je viens vous lire assez regulierement et aujourd'hui j'ai enfin decidé de m'inscrire
voila ;)