Aller au contenu


Contenu de ERIC 45

Il y a 233 élément(s) pour ERIC 45 (recherche limitée depuis 06-July 23)



#192263 Bonjour

Posté par ERIC 45 sur 15 October 2006 - 08:50 dans Délires, brèves de comptoir

Tu bosses dans quoi ??? :yeux:

Association Nulle Pour Enfoirés.



#192260 Bonjour

Posté par ERIC 45 sur 15 October 2006 - 08:44 dans Délires, brèves de comptoir

Bonjour tout le monde !!!
Déjà la fin du week-end :cry: , profitez en !!! ;)

ouaihs! :cry: t'as raison!!!j'attaque le boulot demain aussi!!!!!!!!!!!!!!!enfin moi,le week end dure depuis a peu pres 5 mois! :peur:



#192256 Bonjour

Posté par ERIC 45 sur 15 October 2006 - 08:38 dans Délires, brèves de comptoir

BOOONNNJOUR!!



#233505 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 16:58 dans Délires, brèves de comptoir

NAN!chaud et humide .....malodorant.....j'ai pensé......



#233501 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 16:52 dans Délires, brèves de comptoir

bah moa,j'sais pas!!!!!!
trop bourré,j'etais allongé et je me suis vomi dans les yeux! :boire: :blink: :blink:



#233511 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 17:23 dans Délires, brèves de comptoir

ne sois pas inquiete!!!!miss autocadre quand même!!!!!j'me souviens,j'avais voté pour toa!



#233508 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 17:01 dans Délires, brèves de comptoir

.....malodorant.....j'ai pensé......

Certainement ta fosse septique :ph34r:

ça me laisse sceptique ce que tu m'annonces là....



#233507 Blague du jour

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 17:00 dans Délires, brèves de comptoir

Au moins un qui aura apprécié :unsure:




peut mieux faire! :bravo:



#223629 Photos d' épaves anciennes

Posté par ERIC 45 sur 24 June 2007 - 07:28 dans Voitures anciennes et de collection

ouiiiiiiii!!!!c'est ça!!!!le mien avait un plateau bois,roulait parfaitement quand je l'ai acheté(projet pub).ancien camion de la ville donc tres bon etat.
que du bonheur ce petit camion!!!!

les photos sont sur mon ancien pc que je ne sais pas reparer! :angry: :angry:



#223610 Photos d' épaves anciennes

Posté par ERIC 45 sur 23 June 2007 - 19:56 dans Voitures anciennes et de collection

Merci eric 45 a étre la seconde personne a contribuer a ce topic :cool: ,pas mal de visite mais peu de coms,hélas
En tout cas sa fait mal au coeur q`une 911 reste a l`abandons ,ont éspérent tous a une suite de tes participations :merci:



je l'ai vendue 5800 euros et c'etait un carrera 3lde 1976!!!!j'ai pas speculé sur le truc,je laisse ça a la personne qui est venue d'a cote de Marseille me la prendre........il y avait juste une traverse av a changer,et le lendemain le gars me tel en me disant qu'elle tourne nickel et qu'il est heureux....



sinon,j'ai eu un U23 citroen,une dodge coronet de 1974 et pis une r15 de 74......



#223605 Photos d' épaves anciennes

Posté par ERIC 45 sur 23 June 2007 - 18:56 dans Voitures anciennes et de collection

je comprend pas qu'il y est autant d'epaves??????????????je vous donne une petite contribution personnelle:

Miniature(s) jointe(s)

  • kbnjb.jpg



#223630 Photos d' épaves anciennes

Posté par ERIC 45 sur 24 June 2007 - 07:42 dans Voitures anciennes et de collection

j'essaie d'inserer un lien:
Ma page Web



#193451 maxi photos et vos motos

Posté par ERIC 45 sur 23 October 2006 - 18:50 dans Moto

je n'ai jamais été deçu par dunlop :moto:



#194474 Avis sur la Golf V TDI 105 Cv

Posté par ERIC 45 sur 29 October 2006 - 21:01 dans Automobile en général


Jolie remise ... et puis dispo aussi rapidement c'est une bonne chose ;) !!


C'est peut être un délais court, mais jamais assez quand on attend !!!

je suis bien content que tu aies reussi a vendre ton crv!!!!! :cool:



#191515 Combien consomme votre voiture ?

Posté par ERIC 45 sur 11 October 2006 - 08:28 dans Automobile en général

bonjour!
le kangoo 1.5 dci faisait 4,5 lde moyenne
le scenic 1.9dti fait un petit 6l
le fiat ulysse 2.1 td fait un petit 7l
tout ça aux vitesses autorisées!
la porsche,j'sais pas encore mais je m'attents a un petit 15l.



#192127 Combien consomme votre voiture ?

Posté par ERIC 45 sur 14 October 2006 - 08:17 dans Automobile en général

15L! C'est la voiture plaisir en fait :P

euh....ma dodge(americaine donc) avec son V8 pouvait monter a 25L aux 100kms!Que du bonheur,j'te dis! :lol:



#194348 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 29 October 2006 - 10:13 dans Moto

non mais une harley c'est un moteur c'est des vibrations de fou, c'est un camion, ça pousse, c'est quand meme pas ennuyant c'est dans ce sens que je disais !!


decidément toi et moi on a un probleme de comprehension, mais bon je t'aime quand meme :jap:
:lol:

c'est clair que le moteur est bien present sur l'harley!mais par rapport a ce que j'ai deja essayé,possédé comme machines,au niveau temperament c'est moindre et surtout totalement different!
mes ref:hayabusa debridé 174cv
ZX9R inj debridé 154 cv
12 bandit debridé(arbres)
mon xjr debridé.
depuis mon vfr,j'ai trouvé une structure moteur qui me plait bien,le Vtwin!



#194304 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 29 October 2006 - 08:14 dans Moto



non,je ne generalise pas mon experience custom!mon prochain objectif 2 roues aura un moteur provenance Milwaukee....


Ah OK, une Massey-Davidson ou une Harley-Ferguson...........

Bonne chance !!!!


j'espere qu'il a pris l'option crochet d'attelage pour la remorque : indispensable pour mettre dedans toutes les pieces qu'il va perdre sur la route.......... :buzz:

nannnnn!je ne suis pas sûr de vouloir rouler harley mais motorisé harley!!!!



#194272 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 28 October 2006 - 19:55 dans Moto

non,je ne generalise pas mon experience custom!mon prochain objectif 2 roues aura un moteur provenance Milwaukee....



#194261 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 28 October 2006 - 18:29 dans Moto

GSF 500..........................????????????????????????........................................................................................... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
ah siiiiiiiiiiii!!!!!!!!
c'est une marque de lave vaisselle :lol: :lol: :lol: (je plaisante)

Pour Hellgi:
en regardant un peu mieux la photo,la position de conduite ma rapelle un 800 Intruder que j'ai eu.commandes avancées,guidon droit et selle assez en arriere au niveau assise m'ont vite fait dechanter du Custom!



#194305 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 29 October 2006 - 08:20 dans Moto



non,je ne generalise pas mon experience custom!mon prochain objectif 2 roues aura un moteur provenance Milwaukee....


Ah OK, une Massey-Davidson ou une Harley-Ferguson...........

Bonne chance !!!!


j'espere qu'il a pris l'option crochet d'attelage pour la remorque : indispensable pour mettre dedans toutes les pieces qu'il va perdre sur la route.......... :buzz:

meuh nan!!!!je vais concevoir un systeme d'electro aimant qui attrapera les boulons perdus tout au long de la route et me les restituera une fois la moto arretée!!!!!!c'est pourtant simple de rouler Harley,nan???? :lol:



#194340 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 29 October 2006 - 09:55 dans Moto


nannnnn!je ne suis pas sûr de vouloir rouler harley mais motorisé harley!!!!


Dis moi que tu vas essayer ça !!!!! STP

Image IPB

Image IPB

Image IPB


:cool: :buzz: :cool:

arrrrrrrrrgggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai horreur de ce concept trop tape a l'oeil!!
je pensais a Buell ou grosse harley custom mais je suis encore trop jeune pour m'ennuyer donc plutot xb12!



#195446 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 05 November 2006 - 10:03 dans Moto


Quoique j'ai vu ce trike en vrai début Août sur une aire d'autoroute à l'entrée de Paris. C'était avec une immat allemande.
C'est monstrueusement Géant !!!!


Image IPB



L'avantage du Trike, c'est qu'il n'y pas pas besoin du permis A pour le piloter...du moins en France, mais je suppose qu'à l'étranger, c'est la même chose....et puis, trois roues, c'est bien plus "stable" que seulement deux :lol:


et puis alors dans les bouchons,c'est un regal :rire: :rire: :rire:
coinçé comme une auto mais les vitres en moins pour affronter les gazs d'echap!!!! :lol:



#194344 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 29 October 2006 - 10:02 dans Moto

ennuyer sur une harley !! diantre tu es motard t'es sur ??
:rire: :rire:













humour !!!!!!!!!!

je le comprend bien en temps qu'humour mais par contre j'ai pas saisi!!! :blink:
j'adore attaquer(pas forcement rouler vite)et le custom(enfin l'idée que j'en ai)n'est pas concu pour mon style de conduite plus typé enduro et sup mot!



#195469 Essai de ma mob ....

Posté par ERIC 45 sur 05 November 2006 - 10:53 dans Moto


et puis alors dans les bouchons,c'est un regal :rire: :rire: :rire:
coinçé comme une auto mais les vitres en moins pour affronter les gazs d'echap!!!! :lol:


Faux débat !!!!

J'ai eu 5 side-cars et les remarques sont identiques, side-car = Inconvénients de la moto (quand il pleut et qu'il fait froid) + Inconvénients de la voiture (encombrement dans les bouchons).
Alors où sont les avantages ?
Je ne répondrais que par un seul mot : PLAISIR .
Tout cela est bien subjectif, bien sûr, mais si tout le monde avait les mêmes goûts et les mêmes plaisirs, on roulerait tous dans la même caisse, ou la même moto, on aurait tous le même clone de femme et on partirait tous au même endroit en vacances......................... kaisse kon se frait ch**r !!!!

Et pour les bouchons, quand on voit que, pour l'instant encore, la remontée des files de bagnoles est interdite et qu'il y a une véritable chasse aux motards "remonteurs" dans certaines villes.

Ben, mon pôvre Eric, dans pas longtemps, tous les motards vont se faire des fumettes de gaz d'échappement, au même titre que les trikers, side-caristes et scooteristes . Et les caisseux, dans leur voiture avec clim et filtre à particules vont bien se marrer en nous regardant......................

j'ai peur de comprendre:
on a pas le droit de remonter les files de voitures a un feu dans certaines villes???? :blink: