Aller au contenu


Contenu de ERIC 45

Il y a 233 élément(s) pour ERIC 45 (recherche limitée depuis 09-July 23)



#197182 panne aleatoire...

Posté par ERIC 45 sur 17 November 2006 - 20:23 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour.
sur la Saab de mon beau pere (9000 cs turbo),il y a une panne aleatoire.la voiture s'arrete d'elle meme et redemarre a son gré!
j'ai eu ce style de panne sur une 735 il y a longtemps et c'etait un relais qui gerait l'injection(je crois).je pense que la panne doit etre dûe a un composant electrique ou tronique,car l'auto quand elle fonctionne le fait tout a fait normalement!



#221867 laguna dci 130cv neuve

Posté par ERIC 45 sur 09 June 2007 - 09:56 dans Annonces auto

bonjour.
dans le cher,il se vend des laguna dci 130 cv neuves a un prix fabuleux!
0608061286,demandez Carlos(si vous pouvez l'avoir) :P


berline ou break
une finition sans cuir et gps
une autre avec!
et tout ça au prix d'une clio....



#195730 ACHETE VOTRE VOITURE EN REGION CENTRE

Posté par ERIC 45 sur 06 November 2006 - 20:13 dans Annonces auto

HELLO!
je recherche des vehicules en region centre,bourgogne,ile de france....
10 ans maxi et evidement preference au diesel :buzz:
faire offre en mp! :salut:



#197184 prob injection voyager

Posté par ERIC 45 sur 17 November 2006 - 20:24 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour!
sur un moteur Vm a 4 culasses de 1996,un cla&quement se faisait entendre et un mecano a fait disparaitre ce bruit en tirant le faisceau qui va a un injecteur.c'est ça un injecteur pilote?
donc le vehicule tourne bien,mais refuse de monter normalement en regime.resultat 120KM/H maxi en tirant dessus!pas de chauffe,rien d'anormal sauf cette non prise de tours!
qu'en pensez vous?



#192736 clignotants inactfs

Posté par ERIC 45 sur 18 October 2006 - 18:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

un bon samaritain qui pourrait me donner la solution avis aux pro :help:
[/quote]
tout est dans la phrase! :help:



#197817 Traverse inferieur de ford fiesta 1994

Posté par ERIC 45 sur 22 November 2006 - 19:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonsoir.elle passera mais cela sera signalé!



#199000 Karting 125 pcr

Posté par ERIC 45 sur 03 December 2006 - 09:46 dans Annonces auto

pas cher pour debuter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#204310 qui paie quand la personne n'est solvable?

Posté par ERIC 45 sur 25 January 2007 - 20:07 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

va voir ton assureur.



#191283 defaut pompe a huile dans boitoto?

Posté par ERIC 45 sur 09 October 2006 - 11:15 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Dis moi eric 45 tu a déja éssayé d'ouvrir une boite automatique ...? Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne jamais ouvrir se type de boite a ######. :ph34r:

nan,jamais fait!ouvrir ou pas ouvrir sera defini par le prix des pieces ou d'une boite d'occas ;)



#221916 Point d'effet de l'embrayage trop sensible

Posté par ERIC 45 sur 09 June 2007 - 19:32 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:blink:

Bonjour,

Sur ma Super 5 gt turbo, l'embrayage est assez dur mais c surtout que le point d'effet est trés court.
Style un poil avant, la vitesse patine et juste aprés la caisse avance brusquement!
Y aurait il un moyen d'assouplir l'embrayage et de rendre le point d'effet plus progressif ?

Merci d'avance
Cordialement

SEB


bonjour.embrayage d'origine?si oui,ratrapage automatique a la pedale et là,je vois pas trop comment remedier a ta brutalité ressentie :blink:



#191219 defaut pompe a huile dans boitoto?

Posté par ERIC 45 sur 08 October 2006 - 19:36 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour!!!!!!
j'ai en vue une mercedes en boitoto qui a priori ne fonctionne plus a cause d'une pompe qui se trouve dans la boite.je conbnais pas trop donc ma question est de savoir si cette explication est credible?a priori,la voiture n'avance pas,c'est tout!
faut il ouvrir la boite?



#192297 Bruit de cliquetis dans le train avant SAAB 9.3. 1.8t Cabriolet

Posté par ERIC 45 sur 15 October 2006 - 12:12 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à tous, :help:
Je suis assez perplexe avec ce défaut... J'ai une SAAB Cabriolet 9.3 1.8t récente (04/2004). Juste avant la fin de garantie (01/2006) est apparu un bruit style cliquetis métallique dans le train avant. Ce bruit se manifeste a très faible vitesse les roues braquées (en marche avant comme en marche arrière).
Cela fait 5 fois que le garage SAAB investigue sans succés (ils ont remplacé le cardan de direction, la tête d'amortisseur. Ils ont démonté les plaquettes et les disques avant et aucune piste.)
Auriez-vous eu ce genre de bruit sur une SAAB ?
Nous ne pensons pas que ce soit grave, aucune évolution, pas de jeu dans le train avant. Mais c'est agaçant de ne pas trouver.
Merci pour votre aide.
Pour qualifier le mieux possible le bruit cela ressemble à claquement sec sur la tôle de protection (anti-gravier) du disque avant, bruit métallique.
dommarion :peur:

bonjour.ça va etre dur de t'aider en n'etant pas pres de la voiture!!!!roue braquée on pourrait penser cardan.
desolé de ne pouvoir en dire plus!



#194303 Remplacement guides de soupapes

Posté par ERIC 45 sur 29 October 2006 - 08:12 dans Réparation mécanique, aide panne auto

J'ai tordu 3 soupapes sur une Clio 1.9D, par casse de la courroie de distrib... cause négligence; OK, tant pis pour moi
J'ai réussi à les extraire, mais les guides sont endommagés.
Comment les extraire ? dans quel sens ? par choc sur un tube en appui, de la chambre vers le haut ?
Faut-il les remplacer par des "cote réparation" de 13,3 au lieu de 13, ou bien par des "cote origine" si on peut en trouver en pièces détachées ?

Merci de votre avis, conseils, expérience...
et pensez à changer votre courroie !

je ne pense pas que cela soit aussi simple!!!!!il doit falloir jouer sur l'ecartement termique des pieces...



#232866 Vendre ma voiture sans carte grise, possible ?

Posté par ERIC 45 sur 19 September 2007 - 19:44 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

sinon negocier une annulation de vente aupres du garage vendeur,qui la refera au nouveau proprio.c'est pas gagné!sinon l'acheteur fait deux cartes grises et c'est pas gagné non plus!



#232864 problème a à l'achat d'un véhicule

Posté par ERIC 45 sur 19 September 2007 - 19:41 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

aucun probleme puisque visiblement il a fait valider sa declaration d'achat en pref et que du coup,il est identifié comme etant le vendeur.deuxieme point,vous n'avez pas la jouissance normale du vehicule et pouvez devant n'importe quel tribunal de commerce casser la vente et exiger le remboursement de cette voiture ou sa remise en etat de marche normale.



#192298 opel astra 1999

Posté par ERIC 45 sur 15 October 2006 - 12:14 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour j'ai un probleme avec mon opel astra 1.6 16v de 1999, j'ai ma durite de chauffage qui est percee et donc j'ai mon liquide de refroidissement qui se vide , vous savez combien coute une durite de chauffage ?

bonjour.je pense que Opel te repondra mieux que nous!maintenat il est vrai que parfois le prix des durits est enorme.mais pour une simple durit,ça devrait rester raisonnable.
etonnant que que ça lache seulement au bout de 7ans?



#228025 vente de voiture de collection

Posté par ERIC 45 sur 02 August 2007 - 19:38 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

Bonjour j'ai vendu par internet une voiture de collection de 1963,dans l'annonce il est précisé que la voiture a eu un coup de feu
moteur,une personne m'a acheté la voiture,je lui ai demander de venir voir la voiture il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, par internet je lui ai
envoyé les photos détaillées du sinistre,ainsi que par téléphone j'ai décrit tout ce qui avait a faire, j'ai proposé a ce Monsieur de me verser un
acompte et il a refusé il a payer la voiture intégralement,suite a cela il a demander de lui livrer la voiture ce qui a était fait.Une fois la voiture
livrer il conteste cette achat prétendant que la voiture n'est pas comme elle a était décrite,et qu'il faut que je lui rembourse,des autres
personnes m'ont contacter pour l'achat et j'ai répondu qu'elle était vendu.Ce Monsieur me dit qu'il va mettre la voiture sous scellée.Pouvez vous
me conseiller sur cette transaction. En vous remerciant d'avance



bonjour.
carte grise collection ou normale?quelle voiture?quel prix?si le descriptif est serieux et la voiture correspondant a celui ci,si carte grise collection,je vois pas le probleme....



#196907 GROS PROBLEME réparation par concessionnaire

Posté par ERIC 45 sur 15 November 2006 - 13:20 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

que disait l'OR?



#206308 il change tout

Posté par ERIC 45 sur 12 February 2007 - 18:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonsoir a tous
voila j ai une polo 1,4l ESSENCE de 1997 et je vais changé ma courroie de distribution au cours du mois...
le garagiste vw me change la courroie de distribution , les galets tendeur, la pompe à eau , la courroie d'alternateur....
pour 450e main d'oeuvre comprise... est ce bien ???
Et autre question une courroie de distribution usée mis à part le fait quelle puisse cassée quelle sont les effets que ca puisse causé???
merci

comment dirai-je????
un surcout idiot et imbecile?des soupapes,pistons,arbre a cames,la main d'oeuvre?????avec ceci qu'est ce que je vous sert jeune homme? :lol:



#198645 rupture courroie de distribution R19

Posté par ERIC 45 sur 30 November 2006 - 20:39 dans Automobile en général

bonsoir.
ça ne vaut plus rien!a ce kilometrage,la reparation est aussi bien inutile que ridicule,un changement de moteur coutera 1000 euros environ mais le jeu n'en vaut pas la chandelle!
si le garagiste fait cadeau du depannage en contre partie de la voiture,faut dire oui tout de suite.
enfin,ce n'est que mon opinion :buzz: :buzz: :buzz:



#193019 clio 1.9d qui a des ratés

Posté par ERIC 45 sur 21 October 2006 - 06:59 dans Réparation mécanique, aide panne auto

[b][i][font=Verdana]Salut,
Ton soucis viens d un reglage a effectuer au niveau de la pompe injection en fait c est une modif du devellopement d avance interne c est une operation qui se fait sur le vehicule

explique alors pourquoi,cela crée une fuite d'echappement(a priori)??
si l'actuateur d'avance(c'est de ça que tu parles) deconnait,cela serait surtout perfectible a froid et il n'y a pas eu de precisions dans ce sens!



#195448 Picasso : litige extension garantie

Posté par ERIC 45 sur 05 November 2006 - 10:08 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

bonjour cher habitant du LOIRET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là,c'est un coup bas car les revisions sont faites presque en temps et en heure!!!!
mettez vous en rapport avec une asso de consommateurs qui vous aidera dans les demarches!



#197180 clio 1.9d

Posté par ERIC 45 sur 17 November 2006 - 20:21 dans Réparation mécanique, aide panne auto

je ne sais pas ce que tu as fait tomber,mais normalement tu peux ouvrir ton reservoir sous la banquette par l'intermediaire de la sonde de carburant.



#206152 turbo or not turbo?that's the question!

Posté par ERIC 45 sur 11 February 2007 - 09:24 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour eric je pense que tu devrait te tourne vers tn debimetre avant quoi que se osit pour savoir si c'est lui en cause tu le debrache(c vrai que c un peu dur a avoir la prise) mais la normalement si ton debit mettre est mort tu vas voir la difference pas comme un neuf mais il vas marche mieux sinon peu etre vanne EGR oubien cata bouger mais commence par ton debitmetre

tiens nous au courant

salut Samy!
il y a des precautions a prendre pour debrancher le debimetre?contact coupe?batterie debranchée?je le mets juste en route ou je peux essayer un coup pour voir s'il y a du mieux?



#206153 turbo or not turbo?that's the question!

Posté par ERIC 45 sur 11 February 2007 - 09:30 dans Réparation mécanique, aide panne auto

debimetre debranché=meilleure acceleration mais tres grosse fumée noire!
effectivement donc debimetre!