Aller au contenu


Contenu de ERIC 45

Il y a 233 élément(s) pour ERIC 45 (recherche limitée depuis 09-July 23)



#193478 Z750 2007

Posté par ERIC 45 sur 23 October 2006 - 19:47 dans Moto

:cool: elle existe toujours en Orange?



#192122 y en a marre des egoistes

Posté par ERIC 45 sur 14 October 2006 - 07:56 dans Sécurité routière


pour la Porsche,je ne suis même pas sûr de vouloir rouler avec!

Pourquoi l'avoir acheter alors ?? :blink: :lol:

oui,je sais!ça me le fait des fois!j'achete un truc car j'en ai tres envie et je le revends sans ne m'en etre jamais servi.
quelque fois le fait de posseder me suffit.pareil pour la moto,je crois pas avoir fini mon premier plein!mais un été sans moto,je deviens fou,là au moins je sais que si l'envie me prend,elle est là!
vous avez dit bizarre???????????



#191853 y en a marre des egoistes

Posté par ERIC 45 sur 12 October 2006 - 20:03 dans Sécurité routière

bien sur que quand c'est ton enfant qui est la victime,tu voudrais devenir l'assassin du chauffar alcoolo,moi le premier(meme si je n'est pas encore de gosses)mais je dis ça d'un oeil extèrieur.Ne soyons pas plus sauvages que les sauvages meme si ce n'est pas évident des fois.Il y a une justice,certes elle vaut ce qu'elle vaut mais il faut faire avec.

Je vois éric que tu as fais l'acquisition d'une belle auto :wub: ,quand elle sera remise en état,je pense que tu ne pourras pas résister à te faire quelques accélérations et même si tu as un bon coup de volant (ce que je pense) et avec toutes les précautions que tu veux(a moins de rouler sur circuit),tu n'est pas à l'abrit d'un accident pouvant provoquer la mort ou blessures d'autruis,et ce du à la vitesse.

en fait ce que je veux dire c'est qu'on à tous un jour dans sa vie d'automobilistes fais une bourde qui aurait pu si "à ce moment présent,au meme endroit etc..."causer la perte d'une personne.Je pense qu'une condamnation lourde peux faire réfléchir plutot que la peine de mort si c'est ce que vouliez parler <_<

Mais ne croyez pas que je les excuses ces mecs,bien au contraire!


pour la Porsche,je ne suis même pas sûr de vouloir rouler avec!



#194646 y en a marre des egoistes

Posté par ERIC 45 sur 31 October 2006 - 07:37 dans Sécurité routière



pour la Porsche,je ne suis même pas sûr de vouloir rouler avec!

Pourquoi l'avoir acheter alors ?? :blink: :lol:


Moi pas comprendre non plus :blink:

concretiser un reve:posseder une 911!



#191805 y en a marre des egoistes

Posté par ERIC 45 sur 12 October 2006 - 16:06 dans Sécurité routière


l'alcool rapporte beaucoup d'argent à l'état,les politiques la condanmne mais sont bien content de récupéré sa taxe énormissime :angry:

je crois qu'il faut prendre conscience que la voiture c'est sans alcool.
Ma femme et moi conduisont à tour de role lorsque l'on sort,comme ça pas de problème.
Maintenant,il faudra beaucoup de temps avant que ça rentre dans les tronches des français.
Il faudrait mettre les chauffard+chauffard alcoolos dans des centres de réeducation d'accidentés de la route,voir même dans les morgues.C'est gore mais sans doute plus efficaces que ces spots publicitaires très bien réalisés mais à mon sens peu efficaces et surtout de l'argent qui pourrai être redistribuée ailleurs.

La vitesse...ma foi,comme dit julie,y'a vitesse et vitesse,aux autorités de placr des contrôles radars sur des zones accidentogènes.

messieur les politiques,un radar est fait pour limiter les accidents,pas pour remplir les caisses de l'état.


ok pour la prevention , la réeducation et tout le saint tremblement mais va expliquer à ce pere que sa fille est morte cramée à 18 ans à un carrefour pcq le type tellemnt bourré n'a même plus le souvenir d'avoir brulé le rouge.....
elle s'appelait Annie et sortait ce soir la avec son copain (indemne lui car il n'etait pas coincé avant que l'incendie ......) il etait à peine 20h45
pas de pîtié pour tout ces assassins.
et qu'on ne dise pas malade car qu'en tu sais que t'a un probleme avec l'alcool et que tu bois ton 1° verre , t'es un assassin !!!!!!!!

:cool: d'accord avec Camax! :cool: impulsif comme je suis et le coeur rempli de haine par la pere d'un enfant(que j'imagine),je crois a 99% que si l'assassin poivrot passe a moins d'un metre de moi,y'aura gros bobo pour lui!même si cela ne changera rien a ma vie gachée!!!!!je ne supporte pas les alcooliques au volant.quand j'ecoute les infos"un chauffard ivre tue....""l'alcool encore en cause dans cet accident mortel..."c'est simple!!!!!!!!!!!!!!j'ai les poils des bras qui se dressent et une colere monte en moi car je sais que nul n'est a l'abri!!!!!!!!!et moi mes enfants je les aime!
perso,je ne bois pas une goutte car l'alcool me rend violent!



#194647 y en a marre des egoistes

Posté par ERIC 45 sur 31 October 2006 - 07:42 dans Sécurité routière

de toute façon,a force de repression tout le monde finira par changer d'etat d'esprit et rentrera dans le moule!!vive sarko!!!!
perso,les sensations je vais les chercher sur piste en karting et non sur la route.
pas d'alcool,pas de vitesse elevée(excessivement)un controle medical tout les 5ans comme en poids lourd et tout irai mieux.
je vais me repeter mais je ne souhaite pas voir mes enfants tués par un poivrot,un shooté,un vieux qui voit plus rien......
Voilà a quoi je pense quand je pense securité routiere!



#197931 Vu les prix, quelle huile 2 temps utiliser ?

Posté par ERIC 45 sur 23 November 2006 - 20:14 dans Scooter et mobylette

bonjour,
Merci pour les réponses
Effectivement dans la notice du scooter, Peugeot préconise d'utiliser une huile semi synthétique ou synthétique pour moteur 2 Temps à graissage séparé et recommande 2 huiles sans en donner les spécifications:
Esso 2-T Spécial (semi synthétique)
Esso 2-T SYNTHETIC

J'ai trouver les specifications sur le site Esso, je n'ai plus qu'à comparer , mais la plupart des huiles semblent maintenant correctes et répondre au niveau minima des normes.
Je suis même sur que l'on peut trouver de la 100% synthétique pour le prix d'une semi synthétique

Alors pourquoi payer plus cher !

à+

DD

pour la tranquilité de l'esprit!



#197829 Vu les prix, quelle huile 2 temps utiliser ?

Posté par ERIC 45 sur 22 November 2006 - 20:25 dans Scooter et mobylette

Castrol aussi!j'en mettais même dans le kart de mon fils au debut.le moteur tourne a 15000trs!je crois que c'etait de la synthese par contre....



#200072 Vol de clefs de voiture à la maison

Posté par ERIC 45 sur 13 December 2006 - 19:06 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

sof si celle si dormé dans un garage acollé a la maison ^^

je ne crois pas!si elle n'est pas assurée vol,pas de remboursement!l'assurance habitation (la rc)ne doit servir que pour les degats occasionnés aux autres par ton vehicule volé.



#192622 Visez moi cette affaire !!!!!!!!!!...

Posté par ERIC 45 sur 17 October 2006 - 19:29 dans Automobile en général

bonjour:ferrari



#192666 Visez moi cette affaire !!!!!!!!!!...

Posté par ERIC 45 sur 18 October 2006 - 07:35 dans Automobile en général

En même temps, le moteur de 8 cm³, ça doit pas avancer des masses....mais si ce n'est pas une blague, c'est vachement tentant :o

parce que une ferrari comme celle ci a 18000 euros tu y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attend fin decembre,y'a un monsieur en rouge qui va venir!



#214918 ventes aux enchères et bourse d'échange le 1er mai 2007

Posté par ERIC 45 sur 17 April 2007 - 21:05 dans Voitures anciennes et de collection

mais pourquoi j'ai vendu ma porsche??????????? :( :angry: :angry:



#204592 ventes aux enchères et bourse d'échange le 1er mai 2007

Posté par ERIC 45 sur 28 January 2007 - 17:18 dans Voitures anciennes et de collection

bonjour.peut etre que la description de quelques modeles a vendre pourrait "stimuler" les indecis......



#228025 vente de voiture de collection

Posté par ERIC 45 sur 02 August 2007 - 19:38 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

Bonjour j'ai vendu par internet une voiture de collection de 1963,dans l'annonce il est précisé que la voiture a eu un coup de feu
moteur,une personne m'a acheté la voiture,je lui ai demander de venir voir la voiture il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, par internet je lui ai
envoyé les photos détaillées du sinistre,ainsi que par téléphone j'ai décrit tout ce qui avait a faire, j'ai proposé a ce Monsieur de me verser un
acompte et il a refusé il a payer la voiture intégralement,suite a cela il a demander de lui livrer la voiture ce qui a était fait.Une fois la voiture
livrer il conteste cette achat prétendant que la voiture n'est pas comme elle a était décrite,et qu'il faut que je lui rembourse,des autres
personnes m'ont contacter pour l'achat et j'ai répondu qu'elle était vendu.Ce Monsieur me dit qu'il va mettre la voiture sous scellée.Pouvez vous
me conseiller sur cette transaction. En vous remerciant d'avance



bonjour.
carte grise collection ou normale?quelle voiture?quel prix?si le descriptif est serieux et la voiture correspondant a celui ci,si carte grise collection,je vois pas le probleme....



#192059 Vends Honda CRV 147 CV 06/2000 8500 €

Posté par ERIC 45 sur 13 October 2006 - 18:47 dans Annonces auto

tu as été sur le site dont je t'ai parlé? :voiture:



#232866 Vendre ma voiture sans carte grise, possible ?

Posté par ERIC 45 sur 19 September 2007 - 19:44 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

sinon negocier une annulation de vente aupres du garage vendeur,qui la refera au nouveau proprio.c'est pas gagné!sinon l'acheteur fait deux cartes grises et c'est pas gagné non plus!



#206152 turbo or not turbo?that's the question!

Posté par ERIC 45 sur 11 February 2007 - 09:24 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour eric je pense que tu devrait te tourne vers tn debimetre avant quoi que se osit pour savoir si c'est lui en cause tu le debrache(c vrai que c un peu dur a avoir la prise) mais la normalement si ton debit mettre est mort tu vas voir la difference pas comme un neuf mais il vas marche mieux sinon peu etre vanne EGR oubien cata bouger mais commence par ton debitmetre

tiens nous au courant

salut Samy!
il y a des precautions a prendre pour debrancher le debimetre?contact coupe?batterie debranchée?je le mets juste en route ou je peux essayer un coup pour voir s'il y a du mieux?



#206153 turbo or not turbo?that's the question!

Posté par ERIC 45 sur 11 February 2007 - 09:30 dans Réparation mécanique, aide panne auto

debimetre debranché=meilleure acceleration mais tres grosse fumée noire!
effectivement donc debimetre!



#206125 turbo or not turbo?that's the question!

Posté par ERIC 45 sur 10 February 2007 - 19:46 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour.
mon scenic depuis qques jours m'inquiete :blink:
il s'agit d'un 1,9 dti de 2000 accusant 223.000kms
consomme ni huile,ni liquide refroidissement.
depuis quelques temps,au demarrage a froid on pouvait entendre a priori le turbo qui sifflait sans meme accelerer,il fait un bruit sourd a l'avant style fuite echap mais je vois rien et depuis trois jours,il plafonne a 3000trs(en hurlant comme s'il etait a5000)et monte tres peniblement a 90 km/h!
il fume a haut regime(beaucoup)mais meme avant d'ailleurs....
j'ai changé f gasole et filtre air,c'est mieux au niveau fumée mais les perfs sont toujours bof.
je suis entrain de me demander si le turbo ne serait pas mort,comment verifier?



#197817 Traverse inferieur de ford fiesta 1994

Posté par ERIC 45 sur 22 November 2006 - 19:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonsoir.elle passera mais cela sera signalé!



#233548 Suzuki Hayabusa 2008

Posté par ERIC 45 sur 30 September 2007 - 10:11 dans Moto

j'ai eu l'occasion de rouler sur l'ancienne version(2000)en full (174CV)et ben...ça poussait deja tres fort alors s'il est en 198cv :blink: :blink: :blink: :blink: la tenue de route etait impressionnante!!!j'avais juste du mal a trouver une position de conduite correcte....fabuleuse machine,en street,je la veux!



#193359 Super5D avec pompe Lucas

Posté par ERIC 45 sur 23 October 2006 - 12:45 dans Réparation mécanique, aide panne auto

la vis dont tu parles, si c'est bien celle qui est plombée en temps normal a une tres grosse influance sur la conso, et sur le fonctionnement de ton moteur.

Elle doit etre réglée par un Dieseliste, et replombée ensuite.


ça fait 1 an et demi!!!!!je pense qu'il a trouvé une solution et a eu d'autres ennuis depuis!! :salut:



#197827 solution miracle pour quelle brille !

Posté par ERIC 45 sur 22 November 2006 - 20:13 dans Automobile en général

essence!aucun risque.



#196234 solution miracle pour quelle brille !

Posté par ERIC 45 sur 09 November 2006 - 19:47 dans Automobile en général

le micro fibre est genial et pratique!je nettoie 5 voitures par jour en moyenne et obtient un bon resultat sans produit(interieur)pour la carrosserie,l'essence est pas mal pour enlever le gras.



#194378 Sebastien Loeb

Posté par ERIC 45 sur 29 October 2006 - 13:01 dans Sport automobile

:cool: :cool: COMME MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: dans le canapé aussi je suis devenu champion du monde!!!!!!!!!! :buzz: :buzz: :buzz:
Vive la PS2 :lol: :lol: