Aller au contenu


Contenu de sdbenattar

Il y a 7 élément(s) pour sdbenattar (recherche limitée depuis 27-September 23)


#284589 Aide panne Mercedes Classe A 180 CDI 2006

Posté par sdbenattar sur 21 April 2009 - 15:44 dans Réparation mécanique, aide panne auto

sans conviction,mais je dirais que tu a ta distribution qui a du se decalée.



je sais c'est complètement bizarre ...

elle rentre demain chez au garage... j'espère juste que je ne vais pas trop me faire allumer sur les prix....

en tout cas merci théo39.... si c'est cette panne combien couterais la réparation à peu prêt....?

si quelqu'un à une idée je suis toujours preneur... je veux pas qu'au garage on me raconte n'importe quoi....


alors la,les prix,c'est mercedes :peur: pour le remerçiement,y'a pas que moi,y'a aussi mon ami loren,faut pas l'oublier :cool:


Je l'ai déjà remercié un peu plus haut :rolleyes:

en tous cas je suis sur plein de forum... et ailleurs les gens ne se prennent meme pas la tete à cherché ....

merci à vous deux ... :bravo: :merci:



#284580 Aide panne Mercedes Classe A 180 CDI 2006

Posté par sdbenattar sur 21 April 2009 - 15:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

sans conviction,mais je dirais que tu a ta distribution qui a du se decalée.



je sais c'est complètement bizarre ...

elle rentre demain chez au garage... j'espère juste que je ne vais pas trop me faire allumer sur les prix....

en tout cas merci théo39.... si c'est cette panne combien couterais la réparation à peu prêt....?

si quelqu'un à une idée je suis toujours preneur... je veux pas qu'au garage on me raconte n'importe quoi....



#284576 Aide panne Mercedes Classe A 180 CDI 2006

Posté par sdbenattar sur 21 April 2009 - 15:14 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:

bonjour

il s'agit peut être d'un problème de pipe d'admission encrassée et je crois que a l'intérieur de la dite pipe d'admission il se trouve des volets et peut être que un ou plusieurs volets soient cassés se qui peut provoquer ce bruit par intermittence.

(a savoir si c'est le même système d'admission que sur d'autre modèle Mercedes)

bonne journée


merci pour l info loren3372

mais dans ton idée a toi je pense que ca ne le ferais pas par intermitance..... des fois ya pas de soucis et plus les jours passent plus ca s'accentue



#284565 Aide panne Mercedes Classe A 180 CDI 2006

Posté par sdbenattar sur 21 April 2009 - 14:53 dans Réparation mécanique, aide panne auto

un bruit de quoi,caserole ou autre


et bien quand au c'est au ralentis... il y a un bruit de casserole mais tres faible....

et quand ca le fait en roulant c'est un bruit de claquement qui resonne tres fort et la voiture ne monte pas dans les tours elle a des trou dans l acceleration... et si je en roule pas elle cale ... mais le plus bizare c que des fois elle roule normalement mais ca dure pas longtemps...



#284561 Aide panne Mercedes Classe A 180 CDI 2006

Posté par sdbenattar sur 21 April 2009 - 14:39 dans Réparation mécanique, aide panne auto

c'est bizard,cette auto,je l'ai pas dans mes archives? c'est quoi come mercedes


c'est une mercedes classe a millesime 2006 moteur 180 cdi

c'est les nouveaux modèles à partir de 2004....



#284557 Aide panne Mercedes Classe A 180 CDI 2006

Posté par sdbenattar sur 21 April 2009 - 14:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

elle est plus garantie?



non malheureusement....

elle a 50 000kms se genre de panne me surprend...

avez vous une idée du probleme?



#284548 Aide panne Mercedes Classe A 180 CDI 2006

Posté par sdbenattar sur 21 April 2009 - 13:23 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à tous...

j'ai besoin d'une petite aide...

Depuis quelques jours ma voiture se comporte bizarrement...

Elle roule normalement, au ralentis j'ai un petit bruit comme des claquement trés faible au niveau du moteur mais quand je roule ca ne s'entend plus...
le voyant orange moteur s'allume de temps en temps mais s'éteint quelque kms plus tard.
Et puis d'un coup elle se met à faire des trucs bizarre, lorsque je passe la première et que j'essaye d'avancer elle ne monte plus dans les tours elle a beaucoup de mal a avancer et elle cale même de temps en temps, à ce moment la dans le moteur j'entends quelque chose claquer trés fort ca fait beaucoup de bruit....
et puis lorsque je la laisse reposé soit elle redémarre normalement mais j'entends toujours le bruit au ralentis soit elle cale directement.

Lors d'une récente visite chez mercedes on m'avais prévenu de surveillé le tendeur de courroies... mais que ce n'été pas important...

qu'en pensez vous ?

avez vous une idées de la panne? si c'est le tendeur ou pas ?

et si oui qu'est ce que ca coute....

mercibeaucoup.