Aller au contenu


Contenu de dede59

Il y a 4 élément(s) pour dede59 (recherche limitée depuis 17-June 23)


#293009 Comment changer la glace rétroviseur sur laguna

Posté par dede59 sur 15 June 2009 - 19:38 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut: bonsoir

Il existe deux montages: Clipsé pour tous les modèles , sauf pour initiale ou c'est est une bague rotative.

comme le dit Maximilien un carreaux autocollant devrai faire l'affaire

mais attention le dégivrage rétroviseur sera moins efficace.

bonne soirée :salut:


Bonsoir,
Je vous remercie de vos réponses
Bonne soirée



#292968 Comment changer la glace rétroviseur sur laguna

Posté par dede59 sur 15 June 2009 - 16:30 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
Dans un supermarché, on ma cassé la glace du rétroviseur droit sur ma laguna, c'est pourquoi je vous demanderai s'il est facile de remplacer cette glace, et comment, ou vaut il mieux acheter une glace autocollante
Je vous remercie d'avance



#265401 clé de voiture

Posté par dede59 sur 21 January 2009 - 16:55 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
ON vient de voler le sac à main de mon épouse qui contenait en outre les papiers de voiture, encore cela n'est pas grave, mais le double des clés de la voiture y était, comment refaire faire le double, sachant que c'est une laguna de 2000 qui na que 120000km, je précise que cette clé fait en même temps fermeture centralisée, et que je ne voit pas de code sur la clé,
D'avance Merci



#261488 Un bonjour à tous

Posté par dede59 sur 27 November 2008 - 17:08 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour
Je me prénomme André , d'où mon pseudo dede59, j'ai 64 ans à la retraite comme plâtrier, et oui cela na rien à voir avec la mécanique auto, j'habite chez les ch'ti depuis ma naissance, et serais heureux de faire parti de votre communauté
Cordialement