Aller au contenu


Contenu de fan2stunt

Il y a 197 élément(s) pour fan2stunt (recherche limitée depuis 23-September 23)



#305840 ou va t'on ???

Posté par fan2stunt sur 16 October 2009 - 19:10 dans Pocket et Dirt Bike

faut areter les mecs moi j'ai une pocket mt4 jen pratique sur route ouverte en campagne el la l'histoire de plaque c'est ridicule



tu est content !!! tu veux une médaille peux etre pour ta connerie aussi toi !!!!!!!!

j'allucine nous les gars du championnat on se casse les couilles pour redonner une bonne image de la pocket bike et des petits malins comme toi s'amuse a aller faire de la pocket sur voie ouverte, et avec le sourir ......



#302940 rabaisser un véhicule

Posté par fan2stunt sur 13 September 2009 - 22:21 dans Tuning et accessoires

loren ce n'ai pas moi qui vais effectuer le décrantage de la 206.... je suis une bille en mécanique auto !!!!!
mais la personne qui me le fera je lui demanderai si je peux prendre des photos et qu'il m'explique pour vous faire le tuto du décrantage ;)



#301588 Nouveau : Quelques questions

Posté par fan2stunt sur 29 August 2009 - 00:33 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

pas bete les dérrailleurs de vtt ... meme si ça fait un peu bouinou tu t'enmerde pas a refaire ta tention de chaine ..... héhé !

bon projet a suivre !
euuuuuh par contre tronçonneuse ..... sa va et mou .........................................



#301587 demarrer mon pocket

Posté par fan2stunt sur 29 August 2009 - 00:30 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

tu la démarre au starter si tu en a un sinon met la pocket a l'équerre et tu donne des coups d'accel, ou sinon avec une pipette tu met de l'éssence sur le filtre a air .... sa fera le meme effet que du start pilote ....



#301586 amortisseur de direction

Posté par fan2stunt sur 29 August 2009 - 00:27 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

pas besoin sur une chinoise ..... sa guidonne pas a ce point meme en euro certaines bécanes en on pas comme la mienne par exemple !



#301585 2 Ans déja, ...... Racinguigui Mémory

Posté par fan2stunt sur 29 August 2009 - 00:26 dans Sortie Pocket et Dirt Bike

on en cherche du monde ....!!!! n'hésitez pas, meme si vous venez de loin .... il y a une put... d'ambiance dans les stand et vous ne serez pas mal accueillis



#301584 rabaisser un véhicule

Posté par fan2stunt sur 29 August 2009 - 00:23 dans Tuning et accessoires

alors, j'ai recu mes ressort APEX -40 pour la 206.... maintenant reste plus qu'a les montés .... mais aussi effectué le décrantage de l'essieu arriere ... est ce que cela se fait bien sur 206 ??????



#301205 2 Ans déja, ...... Racinguigui Mémory

Posté par fan2stunt sur 25 August 2009 - 14:00 dans Sortie Pocket et Dirt Bike

le 1er Octobre cela va faire exactement 2 ans que notre GUILLAUME (racinguigui de Pb-F) est parti ...

je viens du circuit de Montmartin en graignes, parler avec le proprio du circuit, Guy Perron, et exceptionnellement nous autoriserai a rouler pour la mémoire de guillaume le 4 Octobre 2009, j'attend une réponse définitive de sa part, et je vais aller demander accord a la belle mère de guillaume dans la semaine.

G. Perron, nous bloquerai la piste pour la journée (attention il bloquera les Kartings perso et non ceux de location mais m'a promis de nous faire rouler la majeure partie de la journée (5/6 loc dans la journée environ))

de même, une fois de plus, comme c'est écrit dans les stands, ALCOOL INTERDIT, ou presque!
effectivement j'en ai parlé avec lui aujourd'hui avec lui, il est d'accord pour:
un apero le midi, une bierre l'aprem, et pourquoi pas un apéro avant de partir .... rester dans le raisonnable biensur !
on joue quand même notre carte joker pour la récupération de la piste pour l'année prochaine ... même si ce n'est pas le but premier de ce rassemblement ...

pour la journée:
matin : libre
début d'après midi: libre
fin de journée pourquoi pas une situation course avec départ arrêté sur un certain nombre de tours ..

pour les participants ... et bonne nouvelle aussi de ce coté la ....
PAS D'OBLIGATION DE LICENCE, G.P verrait avec son assurance pour pouvoir faire des licences pour cette journée.

par contre maintenant il faut qu'il y ai du monde a venir .... si on est 10 c'est pas la peine ....
G.P nous laisserai autonome pendant nos roulages mais gardera un oeil quand même sur nous que sa n'aille pas trop loin
avant de partir laisser les lieux propre (pas de cannettes ou de bouteilles par terre, mégot de clope dans le bac prévu pour, ...............d'un coté c'est normal il fait tout pour garder ce qu'il lui appartient propre)


voila maintenant a vous de voir mais il me faut des réponses assez vite histoire de mettre sa en place pour cette date et ne pas tout faire au dernier moment et mal organisé ....


guillaume c'est pour toi ...


membre de autocadre: Même si vous ne connaissiez pas Guillaume, sachez qu'il avait un coeur en or, toujours a aider les gens, toujours marrant, ......... il avait disparu, même si c'était son choix, le 1er octobre 2007....
même si vous ne le connaissiez pas, vous serez biensur les bienvenus (en chinoise comme en europeene) lors de cette journée entre 9H et environ 20H ...



#300942 salut a tous

Posté par fan2stunt sur 24 August 2009 - 00:46 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

c'est pas bon les rondelles a cet endroit la ....les gaz on pas le temps de s'échapper par un trop petit trou avant le retour du piston ..... qui va encore amener des gaz , tu va te retrouver avec des gaz brulé et non brulé au moment de l'étincelle ... un truc a claquer un moteur aussi sa ... pour moi le meilleur est effectivement de metre une cale au carbu pour empeché le boisseau de remonté de trop et donc bloquer l'accel a un certain nombre de tr/min ....



#300941 ma pocket bike en alerte

Posté par fan2stunt sur 24 August 2009 - 00:41 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

couleur de la bougie chef ???
si ta machine marche bien et s'étouffe après gazz en grand tu n'a pas assez d'essence qui arrive .... bougie de couleur blanche je me trompe ???



#300940 probleme pocket cross

Posté par fan2stunt sur 24 August 2009 - 00:37 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

c'est des ressorts reglable ou des fixes comme les scoot ?



#300939 comment savoir les diagrames voulu

Posté par fan2stunt sur 24 August 2009 - 00:35 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

moi tu vois en euro .... on a jamais jouer sur les diag de mon moulin ...
tu moment que le piston vient a fleur du cylindre au PMH et ouvre complétement les transfert au PMB ..... c'est ok



#300938 Dirt bike ne demarre plus (125cc)

Posté par fan2stunt sur 24 August 2009 - 00:34 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ralala les 4 temps ! meme si je sais que c'est l'avenir et qu'on commence a en voir en pocket bike ...

couleur de la bougie et c'est quelle bougie dessus ..?? (CR7HSA ou CR8HSA => aucun soucis)
jeu au soupape correcte ..?
claquement dans le moteur ?
quel marque de moteur (lifan, ducar, gunshot ...........) ?
si tu a le retour c'est surement que tu a une trop grosse compression ...



#300937 Pocket course , probleme démarrage

Posté par fan2stunt sur 24 August 2009 - 00:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

en général il n'y a pas de bouton de se type a cet endroit la ... mais bon



#300936 Branchement de lumiere

Posté par fan2stunt sur 24 August 2009 - 00:27 dans Pocket et Dirt Bike

le seul truc electronique que tu a c'est le bouton pour l'éteindre ..... et encore si on peu appeler sa electronique ...



#300935 ou va t'on ???

Posté par fan2stunt sur 24 August 2009 - 00:26 dans Pocket et Dirt Bike

le permis spécial il s'appelle le CASM et il existe pour toute course de 2 roues .....(cross, pocket bike, moto, ..........)



#299835 Reprogrammation moteur

Posté par fan2stunt sur 13 August 2009 - 10:00 dans Tuning et accessoires

merci je viens de t'ajouter ...



#299801 Reprogrammation moteur

Posté par fan2stunt sur 13 August 2009 - 01:08 dans Tuning et accessoires

as tu MSN je vais surement avoir une valise toute marque ou je peux reprogrammer :P
et j'aimerai bien te demander 2/3 petits trucs ...



#299680 Reprogrammation moteur

Posté par fan2stunt sur 11 August 2009 - 15:50 dans Tuning et accessoires

tiens juste comme ça .... est ce que sa fait du mal au moteur si par exemple sur mon veau (206 HDI 1400cc (1.4)) dont le turbo s'enclanche sur les 2300/2500 tr, on le redéscent a 1200 tr par exemple ..???



#299664 pocket qui cale au bout de 30 min

Posté par fan2stunt sur 11 August 2009 - 12:15 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

pas manque de compression sur vos 3 bécanes ????????????
car si sa fait ça quand elle est chaude ça peut venir du segment qui fatigue ...



#299663 ma pocket bike en alerte

Posté par fan2stunt sur 11 August 2009 - 12:12 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ppoooooooooooaaaaaaaa jamais poncé une bougie, ni meme la brosse métalique ...!!!!!!!!!!!!!
l'electrode a une fine couche de protection si tu la vire la bougie tiendra pas longtemps ...

tu trempe l'electrode dans l'essence et un coup de soufflette !!!!!
une fois le coup de soufflette passé un coup de briquet et tu remonte



#299661 probleme pocket cross

Posté par fan2stunt sur 11 August 2009 - 12:08 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

regarde aussi si tes ressort d'embrayage son bon, sinon ralenti ...
dériere un bon nétoyage carbu, et réglage par rapport a la bougie
noir trop riche
marron nikel
blanche manque d'essence

néttoyage filtre a air
vérifie aussi que ton cable ne reste pas coincé dans la gaine ...



#299659 Volant 307 => 206

Posté par fan2stunt sur 11 August 2009 - 12:05 dans Tuning et accessoires

est ce que quelqu'un a déja essayer d'enquiller un volant de 307 sur un 206 ..?? ou est ce que vous pensez que sa s'enquille ...
car je trouve le volant de la 307cc sportpack magnifique donc ....


merci d'avance



#299658 Poste pioneer DEH P55BT + USB CD-UB100

Posté par fan2stunt sur 11 August 2009 - 12:04 dans Tuning et accessoires

Bonjour tout le monde!
quand je coupe le contacte de ma charrette, il ne garde pas la mémoire de ce que j'écouté sur USB, il garde la mémoire pour le tunner , et pour les cd mais pas l'usb qui est en boitié séparé !
de meme j'arrive a téléphoner mais pas a enregistré mon repertoire sur le poste comme il y a moyen de faire, ni d'avoir le niveau qu'on capte et la batterie comme prévu

mon poste:
http://www.pioneer.f...55BT/index.html
Le boitié USB:
http://www.pioneer.f...B100/specs.html

si quelqu'un connait sa ..... merci d'avance



#299325 Mettez les photos de vos plus belles pockets

Posté par fan2stunt sur 05 August 2009 - 11:23 dans Pocket et Dirt Bike

Image IPB
Image IPB
sur la photo apparait le champion ufolep 2008 mickael lacire avec son numero 47 et le 3eme de l'ufolep TGO 2008 emmanuel leprovost (administrateur Pb-f.com) sur sa Pasini numero 66
Image IPB
Image IPB
sur la photo: Vice champion Ufolep TGO 2008 Mathieu Lejault (La Choune) avec sa DM numero 6, Emmanuel Leprovost numero 66 et Florian Bolteau avec sa DM numero 10
Image IPB
Image IPB
sur cette photo: moi ! avec le numero 52
Image IPB
départ de la Poule A lors du championnat Ufolep TGO de vendeuvre
Image IPB

petite vidéos:http://www.dailymotion.com/Didsmoke/video/15846173

voila
photo et vidéos provenant de PB-F.com ;)