Aller au contenu


Contenu de papotines

Il y a 4 élément(s) pour papotines (recherche limitée depuis 24-May 23)


#256677 perte de puissance twingo

Posté par papotines sur 30 September 2008 - 14:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
Oui, dès que je m'arrête et donc éteins la voiture. Elle repart nickel comme si de rien était.
Ils ne t'ont pas donné de pistes ??
Moi aucune



#256469 perte de puissance twingo

Posté par papotines sur 26 September 2008 - 08:55 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Personne n'a une petite idée ?



#256440 perte de puissance twingo

Posté par papotines sur 25 September 2008 - 15:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à tous,
J'espère vraiment trouver des pistes car sincèrement RENAULT ne trouve pas...
Voilà, j'ai une twingo année 2002 1L2 expression. elle a 47.000km
mais leproblème a début à 20 OOO km
Je précise que : bougies neuve, courroie de distribution neuve et pompe à eau neuve, boitier papillon neuf et j'en passe !!

Il se trouve qu'elle démarre bien mais que sur l'autoroute à 130km elle s'éssouffle je ne peux plus accéléer du tout et descend en vitesse ; comme si prête à caler elle tournait sur trois pattes. dès que je remets le moteur tout est bon !!
Elle ne le fait que sur longs trajets et jamais en ville ou la puissance est nickel. Aucunproblème de démarrage.

RENAULT NE TROUVE PAS . il apparait de temps à autre à la valise électronique : capteur de pression absolu ou pression collecteur.
Je précise que le capteur de pression a été changé trois fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bien de votre aide ou des pistes.



#256439 Bonjour

Posté par papotines sur 25 September 2008 - 15:23 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce site, j'espère je l'avoue que je pourrais avancer et trouver enfin une solution à un problème récurrent que même le garage RENAULT ne trouve pas !!
Je vous en remercie par avance