Aller au contenu


Contenu de kevin700

Il y a 5 élément(s) pour kevin700 (recherche limitée depuis 18-June 23)


#295643 PEUGEOT 206 1.6 An99 105.000km 6CH 5P

Posté par kevin700 sur 05 July 2009 - 14:12 dans Annonces auto

A VENDRE


Peugeot 206 année 1999 deuxième main (acheté a un garage)

105.000 Km

1.6i l - 5 portes - Vitres électrique -Direction assisté - Rétroviseur électrique -
Réglages des phares électrique - Airbag conducteur et passager( déconectable par clé) - Comodo volant - Centralisation - Autoradio CD MP3 SDcard USB (façade détachable)



De Nombreux éléments ont été changés (Factures a l'appui ) :

-KIT Embrayage ( + vidange boite) changé a 95.000km
-Plaquettes et Disques de Frein changé a 97.000km
- Ventilateur de radiateur (par moins bruyant) changé a 70.000km
- Neiman + Clé électronique (Empreinte + électronique) changé a 99.000km
- 4 pneu Neuf changé a 105.000km
- Vidange (huile de qualité) + changements filtres AIR + Huile fait a 105.000km


Contrôle technique OK

La mécanique est en PARFAIT état de fonctionnement

( Tourne comme une horloge et démarre au quart de tour par tout temps , tout niveaux OK ) ,

seule la carrosserie est a revoir ( voir photo)

Véhicule suivi et entretenu régulièrement ,
j'utilise même des additifs a diluer dans l'essence (afin de nettoyer les injecteurs)

750-800 Km avec un plein ( a 130 km/h sur autoroute )

Tout ce qui doit être changé sur une 206 passé 100.000km a déjà été changé ,

AUCUN frais a prévoir (sauf carrosserie)


Un pommeau de levier de vitesse en Alu sera offert , ainsi que l'autoradio CD d'origine , une boite de fusibles + ampoules , un crik , une clé croix ( une roue de secoure ( pas de galette)), un par-soleil , un gilet de sureté + Triangle possibilité sur demande de rajouter un caisson enceinte dans le coffre et une CB+ antenne.

le véhicule est visible sur le 95 , livraison possible , me contacter au 06 66 46 11 61

Mise en vente sur Eba y , voir l'annonce :)

=>>> Voir l'annonce et les photos



#256894 Embrayage flippant sur ma 206

Posté par kevin700 sur 03 October 2008 - 09:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous ,

Apres demontage , C'etait bel et bioen la butée qui etait HS..

Merci pour vos Post


A bientot !



#255992 Embrayage flippant sur ma 206

Posté par kevin700 sur 19 September 2008 - 12:09 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Merci pour vos reponses

je vais changer l'embrayage , hier encore grosse odeur de chaud au dessus de la boite de vitesse...plus d'hesitation...on sort le lardfueille...


Bonne journée a tous



#255941 Embrayage flippant sur ma 206

Posté par kevin700 sur 18 September 2008 - 13:33 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Pense peut-être à remplacer tes moyeux de roue si le tremblement persiste, à moins qu'il ne s'agisse que d'une simple usure des plaquettes de freins ou du disque de frein.
Pour ce qui est du bruit en provenance de l'embrayage, je suis personnellement confronté au même dilemme, mais après vérification, il s'est avéré que le plateau du disque d'embrayage doit être remplacé d'abord parce qu'il ne porte pas le même nombre de palmes (petites découpes sous forme d'évent situées au centre du plateau) que celui d'origine, mais ensuite par suite d'usure avéré.



Bonjour , sympa la reponse ultra rapide !!!

les disque et plaquettes ont été changer par mes soins il y a quelque mois , ras de ce coté la..
Le bruit et les vibration viennent , semble t il , de l'embrayage lui même .
Je ferai verifier le plateau , la suite demain..

Bon courage



#255928 Embrayage flippant sur ma 206

Posté par kevin700 sur 18 September 2008 - 12:48 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous

Tout d'abord , je me présente : Kevin heureux ( jusqu'à Mardi dernier) proprio d'une 206 1.6 essence de 99

J'en était tout a fait satisfait ( 91000 km , pas une galère ( 3 roues crevés tout de même..mais bon je dépanne des pc a domicile , donc de la route , je m'en tape !!!) bref..


mardi dernier donc , petit bruit inquiétant de mon embrayage ( a chaque pression d'abord , puis a chaque relache quelques heures apres)

je finis donc ma journée en me disant Mer..E..j'vai devoir changer l'embrayage...un coup de 500 euro..

et voila qu'hier au soir , en plus du bruit quasi continu ( qui suit le régime moteur , gros sifflement ) Voila que de gros tremblemen s font sentir jusque dans la pédale de frein...comme des coups de marteaux dans les disques..vraiment flipant

les rapports passent pourtant tres bien , l'embrayage acroche toujours..mais ce bruit...Faudrait que j'enregistre :blink: !!!

Si vous avez des idées , je suis preneur , parce que la je vien de resortir mon scooter et fenchement , se trimbaler un pc en scoot..


Bonne journée a tous , et merci de me dire ce que vous en pensez !!!!