Aller au contenu


Contenu de theo39

Il y a 1000 élément(s) pour theo39 (recherche limitée depuis 07-June 23)



#296619 [RESOLU]perte clef de contact avec transpondeur => impossible de démarrer

Posté par theo39 sur 13 July 2009 - 14:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut: guillaume

j'aurais appris quelque chose sur toyota,en clair,tu perd ton unique clés,t'es bon pour passer a la tirelire,pas de chance.



#296617 [RESOLU]perte clef de contact avec transpondeur => impossible de démarrer

Posté par theo39 sur 13 July 2009 - 14:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:

2500€ pour une perte de clés,elle sont en argent ou quoi leur clés.

allez voir votre assurance pour le vol de vos clés,il peuvent peut être faire quelque chose,mais pas sur
.

pourquoi ne font'il pas un double des clés,avec le N° de serie,et la carte grise?

c'est quoi cette arnaque chez toyota?



#292936 [RESOLU] Problème frein (ABS) XANTIA II HDI 110

Posté par theo39 sur 15 June 2009 - 06:04 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:

les capteurs ABS,c'est très fragile,moi,je penche pour eux.



#292348 [RESOLU] Problème frein (ABS) XANTIA II HDI 110

Posté par theo39 sur 09 June 2009 - 19:36 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:

a tu toucher au capteur ABS



#287024 [RESOLU] Opel astra f de 1998 1.4l 6chv

Posté par theo39 sur 04 May 2009 - 21:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:
l'additif,c'est juste fait pour depenser de l'argent,si tu consome moins,c'est grace a ton filtre et tes bougies!!



#284769 [Rech] support moteur anti-basculement

Posté par theo39 sur 22 April 2009 - 10:14 dans Pièces et accessoires

:salut: bonjour

je suis a la recherche d'un support moteur anti-basculement pour un chrysler voyager TDSE de 1994.
si vous possedez cette piece,envoyer moi un MP,merçi

ce support se trouve en dessous du moteur,il est composer de 2 partie,1 rattachez sur le longeron,et une autre,rattachez sur la boite de vitesse,le tous racordez par des silenbloc caoutchoux.celui qui m'interesse est celui fixer sur le longeron!!

voir photo:la partie abimée est en fleche rouge,la partie fleche bleu,doit etre solidaire avec la fleche rouge,la,c'est plus le cas:

100_1226.JPG



#282405 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 10 April 2009 - 07:51 dans Délires, brèves de comptoir

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir.
En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée !
Je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout.
Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique.
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il déménage sur la lune , il regarde Rambo qui tue Kennedy à coté du Roi Sarkozouc I, alors Pamela Anderson dégrafe son casque puis allaite un éléphanteau nommé directeur.
Ensuite Sandrine87 nous demande de moins faire pipi avec précaution sur George.W.Bush et Nicolas sinon panpan cul-cul, mais attention à ne pas partir avant l'heure du chameau chatoyant dans la cuvette jaune poussin du chef.
Désormais il y a des femmes avec leurs sacs à patate dans les super-marchés du village qui pue comme une crevette pas sorti du lit .
C"est ce qui devait arriver,la chaussette invisible transpire et fermente telle une bouze molle encore chaude, fraîchement démoulée sur la reine de la piscine du coin.
C'etait joli la vue du dessous, il parait que cette folle attire tout les camping-car dans le salon. Mais avant tout ça, commençons sans rien prendre dans la chaudiére et dans le salon .
Ce sera le grand nettoyage quand toutes les vaches iront dans ton placard pour les fetes de noel.
Vivement demain pour qu'on ouvre les vaches et un pyjama rayé, enfin jean pierre foucault fera le 50/50 ou l'appel du loup garou avec un ami si il trouve dans sa poche droite de velour bleu une lettre des impots ou de l'agent fiscal en recommandé avec accusé de réception disant que le précédent volet était bleu ou rouge, selon l'importance du texte il aurait préféré avoir la page du gain que le millionnieme personnage de la serie televisée "Dallas" où la voix de l'univers impitoyable lui c'etait fait avoir par Mac Giver.
Mais ce n'etait pas une raison pour etre de guimauve ou de velour bien que moi je ne suis pas un bonbon au gout de nouga ou de chocolat moisi avec de la cacahuéte venant de la mer morte depuis deux ans qu'il n'a pas voulu les manger.
Je suis là pour avoir tout de suite ce sous-vetement mauve car sarkozy lui aime ça se prendre pour un grand qu'il croit etre en verité une fausse blonde ou une vrai joueuse de hockey comme avant.
Qui veut peut-etre avoir des millions de poissons d'avril et devenir le dindon de Paris en velo devra faire un gateau sans farine de pomme sec sans blé et mis dans une tasse, sinon une cruche viendra là-bas pour vendre quelque chose qui sert de la soupe aux poires de moitier avec du fromage rappé perimé toujours vendu en amerique. C'est mieux de ne surtout pas se mordre entre les dents sinon ça fait desordre dans la tete de sa mère qui etait venu d'ailleur sans pour ni contre et qui avait les mains dans la boue mais qui n'avait pas pris le bon train. Depuis elle vend des chaussures d'eau avec une goutte d'huile pour se permettre la grande surface de la mer rouge de cette ville que tous les voisins auraient aimé prendre par la main. Enfin le dernier des invités prendra une tarte dans le frigidaire sans pour autant savoir ce qu'il y avait avant la derniere sortie du froid glacial un peu plus chaud, la même glace de vanille ou a la fraise des bois, tandis que le chant du train nous arrive aux aurores du moment et sans prevenir. Ce soir on fera un grand feu de bois sec pour avoir la meme pizza quatre portions pour que tout soit comme la derniere soirée de garçon avant d'en faire une sans olives vertes mais bientot il y sera bien dans un de trois petit cochon et un de plus qu'avant sa mère ne devienne un mutant sans tete. Je prefere en avoir une meilleur et plus jamais on n'en reparlera. Fini la sieste de seize jours, il était temps quand même de finir par là voir de coté de ma maison bleu ou jaune d'après midi et puis c'etait deja le jour du poisson d'Avril en mai. Si on cherche à droite de la gauche et au bout du chemin il y a une colline verte pleine à raz bord avec une sorte de chose qui son pain avec crouton et la partie commence quand meme à devenir le



#291735 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 05 June 2009 - 16:22 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui



#282478 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 10 April 2009 - 12:56 dans Délires, brèves de comptoir

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir.
En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée !
Je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout.
Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique.
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il déménage sur la lune , il regarde Rambo qui tue Kennedy à coté du Roi Sarkozouc I, alors Pamela Anderson dégrafe son casque puis allaite un éléphanteau nommé directeur.
Ensuite Sandrine87 nous demande de moins faire pipi avec précaution sur George.W.Bush et Nicolas sinon panpan cul-cul, mais attention à ne pas partir avant l'heure du chameau chatoyant dans la cuvette jaune poussin du chef.
Désormais il y a des femmes avec leurs sacs à patate dans les super-marchés du village qui pue comme une crevette pas sorti du lit .
C"est ce qui devait arriver,la chaussette invisible transpire et fermente telle une bouze molle encore chaude, fraîchement démoulée sur la reine de la piscine du coin.
C'etait joli la vue du dessous, il parait que cette folle attire tout les camping-car dans le salon. Mais avant tout ça, commençons sans rien prendre dans la chaudiére et dans le salon .
Ce sera le grand nettoyage quand toutes les vaches iront dans ton placard pour les fetes de noel.
Vivement demain pour qu'on ouvre les vaches et un pyjama rayé, enfin jean pierre foucault fera le 50/50 ou l'appel du loup garou avec un ami si il trouve dans sa poche droite de velour bleu une lettre des impots ou de l'agent fiscal en recommandé avec accusé de réception disant que le précédent volet était bleu ou rouge, selon l'importance du texte il aurait préféré avoir la page du gain que le millionnieme personnage de la serie televisée "Dallas" où la voix de l'univers impitoyable lui c'etait fait avoir par Mac Giver.
Mais ce n'etait pas une raison pour etre de guimauve ou de velour bien que moi je ne suis pas un bonbon au gout de nouga ou de chocolat moisi avec de la cacahuéte venant de la mer morte depuis deux ans qu'il n'a pas voulu les manger.
Je suis là pour avoir tout de suite ce sous-vetement mauve car sarkozy lui aime ça se prendre pour un grand qu'il croit etre en verité une fausse blonde ou une vrai joueuse de hockey comme avant.
Qui veut peut-etre avoir des millions de poissons d'avril et devenir le dindon de Paris en velo devra faire un gateau sans farine de pomme sec sans blé et mis dans une tasse, sinon une cruche viendra là-bas pour vendre quelque chose qui sert de la soupe aux poires de moitier avec du fromage rappé perimé toujours vendu en amerique. C'est mieux de ne surtout pas se mordre entre les dents sinon ça fait desordre dans la tete de sa mère qui etait venu d'ailleur sans pour ni contre et qui avait les mains dans la boue mais qui n'avait pas pris le bon train. Depuis elle vend des chaussures d'eau avec une goutte d'huile pour se permettre la grande surface de la mer rouge de cette ville que tous les voisins auraient aimé prendre par la main. Enfin le dernier des invités prendra une tarte dans le frigidaire sans pour autant savoir ce qu'il y avait avant la derniere sortie du froid glacial un peu plus chaud, la même glace de vanille ou a la fraise des bois, tandis que le chant du train nous arrive aux aurores du moment et sans prevenir. Ce soir on fera un grand feu de bois sec pour avoir la meme pizza quatre portions pour que tout soit comme la derniere soirée de garçon avant d'en faire une sans olives vertes mais bientot il y sera bien dans un de trois petit cochon et un de plus qu'avant sa mère ne devienne un mutant sans tete. Je prefere en avoir une meilleur et plus jamais on n'en reparlera. Fini la sieste de seize jours, il était temps quand même de finir par là voir de coté de ma maison bleu ou jaune d'après midi et puis c'etait deja le jour du poisson d'Avril en mai. Si on cherche à droite de la gauche et au bout du chemin il y a une colline verte pleine à raz bord avec une sorte de chose qui son pain avec crouton et la partie commence quand meme à devenir le suprème gagnant du loto de paques avant noel où les fleurs fleurissent et sont comme des chats perchés. Mais il



#282244 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 09 April 2009 - 08:07 dans Délires, brèves de comptoir

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir.
En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée !
Je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout.
Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique.
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il déménage sur la lune , il regarde Rambo qui tue Kennedy à coté du Roi Sarkozouc I, alors Pamela Anderson dégrafe son casque puis allaite un éléphanteau nommé directeur.
Ensuite Sandrine87 nous demande de moins faire pipi avec précaution sur George.W.Bush et Nicolas sinon panpan cul-cul, mais attention à ne pas partir avant l'heure du chameau chatoyant dans la cuvette jaune poussin du chef.
Désormais il y a des femmes avec leurs sacs à patate dans les super-marchés du village qui pue comme une crevette pas sorti du lit .
C"est ce qui devait arriver,la chaussette invisible transpire et fermente telle une bouze molle encore chaude, fraîchement démoulée sur la reine de la piscine du coin.
C'etait joli la vue du dessous, il parait que cette folle attire tout les camping-car dans le salon. Mais avant tout ça, commençons sans rien prendre dans la chaudiére et dans le salon .
Ce sera le grand nettoyage quand toutes les vaches iront dans ton placard pour les fetes de noel.
Vivement demain pour qu'on ouvre les vaches et un pyjama rayé, enfin jean pierre foucault fera le 50/50 ou l'appel du loup garou avec un ami si il trouve dans sa poche droite de velour bleu une lettre des impots ou de l'agent fiscal en recommandé avec accusé de réception disant que le précédent volet était bleu ou rouge, selon l'importance du texte il aurait préféré avoir la page du gain que le millionnieme personnage de la serie televisée "Dallas" où la voix de l'univers impitoyable lui c'etait fait avoir par Mac Giver.
Mais ce n'etait pas une raison pour etre de guimauve ou de velour bien que moi je ne suis pas un bonbon au gout de nouga ou de chocolat moisi avec de la cacahuéte venant de la mer morte depuis deux ans qu'il n'a pas voulu les manger.
Je suis là pour avoir tout de suite ce sous-vetement mauve car sarkozy lui aime ça se prendre pour un grand qu'il croit etre en verité une fausse blonde ou une vrai joueuse de hockey comme avant.
Qui veut peut-etre avoir des millions de poissons d'avril et devenir le dindon de Paris en velo devra faire un gateau sans farine de pomme sec sans blé et mis dans une tasse, sinon une cruche viendra là-bas pour vendre quelque chose qui sert de la soupe aux poires de moitier avec du fromage rappé perimé toujours vendu en amerique. C'est mieux de ne surtout pas se mordre entre les dents sinon ça fait desordre dans la tete de sa mère qui etait venu d'ailleur sans pour ni contre et qui avait les mains dans la boue mais qui n'avait pas pris le bon train. Depuis elle vend des chaussures d'eau avec une goutte d'huile pour se permettre la grande surface de la mer rouge de cette ville que tous les voisins auraient aimé prendre par la main. Enfin le dernier des invités prendra une tarte dans le frigidaire sans pour autant savoir ce qu'il y avait avant la derniere sortie du froid glacial un peu plus chaud, la même glace de vanille ou a la fraise des bois, tandis que le chant du train nous arrive aux aurores du moment et sans prevenir. Ce soir on fera un grand feu de bois sec pour avoir la meme pizza quatre portions pour que tout soit comme la derniere soirée de garçon avant d'en faire une sans olives vertes mais bientot il y sera bien dans un de trois petit cochon et un de plus qu'avant sa mère ne devienne un mutant sans tete. Je prefere en avoir une meilleur et plus jamais on n'en reparlera. Fini la sieste de seize jours, il était temps quand même de finir par là voir de coté de ma maison bleu ou jaune d'après midi et puis c'etait deja le jour du poisson d'Avril en mai. Si on cherche à droite de la gauche et au bout du chemin il y a une colline verte pleine à raz bord avec une sorte de chose qui son pain avec crouton et la partie



#294513 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 26 June 2009 - 17:11 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur



#292645 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 12 June 2009 - 14:21 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder



#286845 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 04 May 2009 - 07:35 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite



#295786 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 06 July 2009 - 18:20 dans Délires, brèves de comptoir

Maintenant le chat va voir que les souris danse pour la meme raison que lui



#286908 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 04 May 2009 - 12:26 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que



#291392 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 02 June 2009 - 17:31 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le



#281838 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 07 April 2009 - 16:04 dans Délires, brèves de comptoir

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir.
En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée !
Je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout.
Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique.
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il déménage sur la lune , il regarde Rambo qui tue Kennedy à coté du Roi Sarkozouc I, alors Pamela Anderson dégrafe son casque puis allaite un éléphanteau nommé directeur.
Ensuite Sandrine87 nous demande de moins faire pipi avec précaution sur George.W.Bush et Nicolas sinon panpan cul-cul, mais attention à ne pas partir avant l'heure du chameau chatoyant dans la cuvette jaune poussin du chef.
Désormais il y a des femmes avec leurs sacs à patate dans les super-marchés du village qui pue comme une crevette pas sorti du lit .
C"est ce qui devait arriver,la chaussette invisible transpire et fermente telle une bouze molle encore chaude, fraîchement démoulée sur la reine de la piscine du coin.
C'etait joli la vue du dessous, il parait que cette folle attire tout les camping-car dans le salon. Mais avant tout ça, commençons sans rien prendre dans la chaudiére et dans le salon .
Ce sera le grand nettoyage quand toutes les vaches iront dans ton placard pour les fetes de noel.
Vivement demain pour qu'on ouvre les vaches et un pyjama rayé, enfin jean pierre foucault fera le 50/50 ou l'appel du loup garou avec un ami si il trouve dans sa poche droite de velour bleu une lettre des impots ou de l'agent fiscal en recommandé avec accusé de réception disant que le précédent volet était bleu ou rouge, selon l'importance du texte il aurait préféré avoir la page du gain que le millionnieme personnage de la serie televisée "Dallas" où la voix de l'univers impitoyable lui c'etait fait avoir par Mac Giver.
Mais ce n'etait pas une raison pour etre de guimauve ou de velour bien que moi je ne suis pas un bonbon au gout de nouga ou de chocolat moisi avec de la cacahuéte venant de la mer morte depuis deux ans qu'il n'a pas voulu les manger.
Je suis là pour avoir tout de suite ce sous-vetement mauve car sarkozy lui aime ça se prendre pour un grand qu'il croit etre en verité une fausse blonde ou une vrai joueuse de hockey comme avant.
Qui veut peut-etre avoir des millions de poissons d'avril et devenir le dindon de Paris en velo devra faire un gateau sans farine de pomme sec sans blé et mis dans une tasse, sinon une cruche viendra là-bas pour vendre quelque chose qui sert de la soupe aux poires de moitier avec du fromage rappé perimé toujours vendu en amerique. C'est mieux de ne surtout pas se mordre entre les dents sinon ça fait desordre dans la tete de sa mère qui etait venu d'ailleur sans pour ni contre et qui avait les mains dans la boue mais qui n'avait pas pris le bon train. Depuis elle vend des chaussures d'eau avec une goutte d'huile pour se permettre la grande surface de la mer rouge de cette ville que tous les voisins auraient aimé prendre par la main. Enfin le dernier des invités prendra une tarte dans le frigidaire sans pour autant savoir ce qu'il y avait avant la derniere sortie du froid glacial un peu plus chaud, la même glace de vanille ou a la fraise des bois, tandis que le chant du train nous arrive aux aurores du moment et sans prevenir. Ce soir on fera un grand feu de bois sec pour avoir la meme pizza quatre portions pour que tout soit comme la derniere soirée de garçon avant d'en faire une sans olives vertes mais bientot il y sera bien dans un de trois petit cochon et un de plus qu'avant sa mère ne devienne un mutant sans tete. Je prefere en avoir une meilleur et plus jamais on n'en reparlera. Fini la sieste de seize jours, il était temps quand même de finir par là voir de coté de ma maison bleu ou jaune d'après midi et puis c'etait deja le jour du poisson d'Avril en mai. Si on cherche à droite de la gauche et au bout



#280112 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 31 March 2009 - 07:42 dans Délires, brèves de comptoir

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir.
En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée !
Je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout.
Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique.
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il déménage sur la lune , il regarde Rambo qui tue Kennedy à coté du Roi Sarkozouc I, alors Pamela Anderson dégrafe son casque puis allaite un éléphanteau nommé directeur.
Ensuite Sandrine87 nous demande de moins faire pipi avec précaution sur George.W.Bush et Nicolas sinon panpan cul-cul, mais attention à ne pas partir avant l'heure du chameau chatoyant dans la cuvette jaune poussin du chef.
Désormais il y a des femmes avec leurs sacs à patate dans les super-marchés du village qui pue comme une crevette pas sorti du lit .
C"est ce qui devait arriver,la chaussette invisible transpire et fermente telle une bouze molle encore chaude, fraîchement démoulée sur la reine de la piscine du coin.
C'etait joli la vue du dessous, il parait que cette folle attire tout les camping-car dans le salon. Mais avant tout ça, commençons sans rien prendre dans la chaudiére et dans le salon .
Ce sera le grand nettoyage quand toutes les vaches iront dans ton placard pour les fetes de noel.
Vivement demain pour qu'on ouvre les vaches et un pyjama rayé, enfin jean pierre foucault fera le 50/50 ou l'appel du loup garou avec un ami si il trouve dans sa poche droite de velour bleu une lettre des impots ou de l'agent fiscal en recommandé avec accusé de réception disant que le précédent volet était bleu ou rouge, selon l'importance du texte il aurait préféré avoir la page du gain que le millionnieme personnage de la serie televisée "Dallas" où la voix de l'univers impitoyable lui c'etait fait avoir par Mac Giver.
Mais ce n'etait pas une raison pour etre de guimauve ou de velour bien que moi je ne suis pas un bonbon au gout de nouga ou de chocolat moisi avec de la cacahuéte venant de la mer morte depuis deux ans qu'il n'a pas voulu les manger.
Je suis là pour avoir tout de suite ce sous-vetement mauve car sarkozy lui aime ça se prendre pour un grand qu'il croit etre en verité une fausse blonde ou une vrai joueuse de hockey comme avant.
Qui veut peut-etre avoir des millions de poissons d'avril et devenir le dindon de Paris en velo devra faire un gateau sans farine de pomme sec sans blé et mis dans une tasse, sinon une cruche viendra là-bas pour vendre quelque chose qui sert de la soupe aux poires de moitier avec du fromage rappé perimé toujours vendu en amerique. C'est mieux de ne surtout pas se mordre entre les dents sinon ça fait desordre dans la tete de sa mère qui etait venu d'ailleur sans pour ni contre et qui avait les mains dans la boue mais qui n'avait pas pris le bon train. Depuis elle vend des chaussures d'eau avec une goutte d'huile pour se permettre la grande surface de la mer rouge de cette ville que tous les voisins auraient aimé prendre par la main. Enfin le dernier des invités prendra une tarte dans le frigidaire



#277211 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 16 March 2009 - 11:00 dans Délires, brèves de comptoir

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout. Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique.
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il déménage
sur la lune , il regarde Rambo qui tue Kennedy à coté du Roi Sarkozouc I, alors Pamela Anderson dégrafe son casque puis allaite un éléphanteau nommé directeur. Ensuite Sandrine87 nous demande de moins faire pipi avec précaution sur George.W.Bush et Nicolas sinon panpan cul-cul, mais attention à ne pas partir avant l'heure du chameau chatoyant
dans la cuvette jaune poussin du chef. Désormais il y a des femmes avec leurs sacs à patate dans les super-marchés du village qui pue comme une crevette pas sorti du lit . C"est ce qui devait arriver,la chaussette invisible transpire et fermente telle une bouze molle encore chaude, fraîchement démoulée sur la reine de la piscine du coin. C'etait joli la vue du dessous, il parait que cette folle attire tout les camping-car dans le salon. Mais avant tout ça, commençons sans rien prendre dans la chaudiére et dans le salon . Ce sera le grand nettoyage quand toutes les vaches iront dans ton placard pour les fetes de noel. Vivement demain pour qu'on ouvre les vaches et un pyjama rayé, enfin jean pierre foucault fera le 50/50 ou l'appel du loup garou avec un ami si il trouve dans sa poche droite de velour bleu une lettre des impots ou de l'agent fiscal en recommandé avec accusé de reception disant que le precedent volet etait



#278681 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 23 March 2009 - 07:05 dans Délires, brèves de comptoir

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir.
En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée !
Je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout.
Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique.
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il déménage sur la lune , il regarde Rambo qui tue Kennedy à coté du Roi Sarkozouc I, alors Pamela Anderson dégrafe son casque puis allaite un éléphanteau nommé directeur.
Ensuite Sandrine87 nous demande de moins faire pipi avec précaution sur George.W.Bush et Nicolas sinon panpan cul-cul, mais attention à ne pas partir avant l'heure du chameau chatoyant dans la cuvette jaune poussin du chef.
Désormais il y a des femmes avec leurs sacs à patate dans les super-marchés du village qui pue comme une crevette pas sorti du lit .
C"est ce qui devait arriver,la chaussette invisible transpire et fermente telle une bouze molle encore chaude, fraîchement démoulée sur la reine de la piscine du coin.
C'etait joli la vue du dessous, il parait que cette folle attire tout les camping-car dans le salon. Mais avant tout ça, commençons sans rien prendre dans la chaudiére et dans le salon .
Ce sera le grand nettoyage quand toutes les vaches iront dans ton placard pour les fetes de noel.
Vivement demain pour qu'on ouvre les vaches et un pyjama rayé, enfin jean pierre foucault fera le 50/50 ou l'appel du loup garou avec un ami si il trouve dans sa poche droite de velour bleu une lettre des impots ou de l'agent fiscal en recommandé avec accusé de réception disant que le précédent volet était bleu ou rouge, selon l'importance du texte il aurait préféré avoir la page du gain que le millionnieme personnage de la serie televisée "Dallas" où la voix de l'univers impitoyable lui c'etait fait avoir par Mac Giver.
Mais ce n'etait pas une raison pour etre de guimauve ou de velour bien que moi je ne suis pas un bonbon au gout de nouga ou de chocolat moisi avec de la cacahuéte venant de la mer morte depuis deux ans qu'il n'a pas voulu les manger.
Je suis là pour avoir tout de suite ce sous-vetement mauve car sarkozy lui aime ça se prendre pour un grand qu'il croit etre en verité une fausse blonde ou une vrai joueuse de hockey comme avant.
Qui veut peut-etre avoir des millions de poissons d'avril et devenir le dindon de Paris en velo devra faire un gateau sans farine de pomme sec sans blé et mis dans une tasse, sinon une cruche viendra là-bas pour vendre quelque chose qui sert de la soupe aux poires de moitier avec du fromage rappé perimé toujours vendu en amerique. C'est mieux de ne surtout pas se mordre entre les dents sinon ça fait desordre dans la tete de sa mère qui etait



#287572 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 07 May 2009 - 15:14 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est



#294858 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 28 June 2009 - 17:07 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des léopards a



#288653 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 15 May 2009 - 15:30 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se



#277669 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 18 March 2009 - 08:09 dans Délires, brèves de comptoir

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout. Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique.
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il déménage
sur la lune , il regarde Rambo qui tue Kennedy à coté du Roi Sarkozouc I, alors Pamela Anderson dégrafe son casque puis allaite un éléphanteau nommé directeur. Ensuite Sandrine87 nous demande de moins faire pipi avec précaution sur George.W.Bush et Nicolas sinon panpan cul-cul, mais attention à ne pas partir avant l'heure du chameau chatoyant
dans la cuvette jaune poussin du chef. Désormais il y a des femmes avec leurs sacs à patate dans les super-marchés du village qui pue comme une crevette pas sorti du lit . C"est ce qui devait arriver,la chaussette invisible transpire et fermente telle une bouze molle encore chaude, fraîchement démoulée sur la reine de la piscine du coin. C'etait joli la vue du dessous, il parait que cette folle attire tout les camping-car dans le salon. Mais avant tout ça, commençons sans rien prendre dans la chaudiére et dans le salon . Ce sera le grand nettoyage quand toutes les vaches iront dans ton placard pour les fetes de noel. Vivement demain pour qu'on ouvre les vaches et un pyjama rayé, enfin jean pierre foucault fera le 50/50 ou l'appel du loup garou avec un ami si il trouve dans sa poche droite de velour bleu une lettre des impots ou de l'agent fiscal en recommandé avec accusé de réception disant que le précédent volet était bleu ou rouge, selon l'importance du texte il aurait préféré avoir la page du gain que le millionnieme personnage de la serie televisée "Dallas" où la voix de l'univers impitoyable lui c'etait fait avoir par Mac Giver. Mais ce n'etait pas une raison pour etre de guimauve ou de velour bien que



#287079 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par theo39 sur 05 May 2009 - 09:52 dans Délires, brèves de comptoir

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur