Aller au contenu


Contenu de B05

Il y a 3 élément(s) pour B05 (recherche limitée depuis 24-June 23)


#245464 fuite de liquide de refroidissement

Posté par B05 sur 10 March 2008 - 19:06 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bon merci, même si ça ne m'arrange pas. Je n'ai pas encore de devis, mais vu l'age de la voiture et son kilometrage, l'intervention vaut elle le coup ? et autre question, est-ce que je peux rouler avec (prudemment) en attendant ?



#245461 fuite de liquide de refroidissement

Posté par B05 sur 10 March 2008 - 18:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

le garagiste dit que oui, elles doivent être dures juste quand le moteur est chaud ou bien quand il tourne ou même qu'on accelère (comme a fait le garagiste) ?



#245455 fuite de liquide de refroidissement

Posté par B05 sur 10 March 2008 - 18:26 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil technique pour mon ax 4*4 qui a 15 ans et 80 000 km.
vendredi le liquide de refroidissement s'est mis a fuir d'un coup quand je me suis arretée après un trajet en montagne. Nous avons remis du liquide avec mon mari et apparement rien de plus anormal. Aujourd'hui j'ai fait mon trajet comme d'habitude et ce soir avant de remonter le voyant était allumé, j'ai donc remis du liquide et je suis passé chez le garagiste.
Celui ci me parle d'un joint de culasse a changer. Cela vous parait-il plausible ? Mon mari se demande si ça ne date pas d'une intervention pour l'embrayage. Je doit dire que je patauge un peu, j'ai un peu peur de rouler avec mais je n'ai pas envie de faire cette intervention pour rien non plus.
Merci