Aller au contenu


Contenu de aigletons

Il y a 4 élément(s) pour aigletons (recherche limitée depuis 08-June 23)


#245609 PROBLEME MOTEUR RENAULT ESPACE 1

Posté par aigletons sur 12 March 2008 - 12:52 dans Réparation mécanique, aide panne auto

BONJOUR A TOUS

JE VIENS DE CASSER MON MOTEUR D ESPACE SUR L AUTOROUTE IL CES FENDU AU NIVEAU DE LA POMPE D ASSISTANCE

IL DEMARRE ENCORE DE QUOI CELA POURRAIS t il VENIR il a 12000 km
MERCI D AVANCE

il serait bien de mettre plus de precision moteur
et tu penses a quoi par pompe d'assistance = pompe de DA ou autre chose :rolleyes:

bonjour,
mon moteur et un renault 21td phase 2 an94
la distri a etait faite + pompe a eau
il ces fendu au niveau de la pompe d'assistance de freinage (on ma dit que s etait la pompe a huile qui avait lacher)
qu' en penser vous
merci de vos reponse



#245271 PROBLEME MOTEUR RENAULT ESPACE 1

Posté par aigletons sur 08 March 2008 - 17:28 dans Réparation mécanique, aide panne auto

BONJOUR A TOUS

JE VIENS DE CASSER MON MOTEUR D ESPACE SUR L AUTOROUTE IL CES FENDU AU NIVEAU DE LA POMPE D ASSISTANCE

IL DEMARRE ENCORE DE QUOI CELA POURRAIS t il VENIR il a 12000 km
MERCI D AVANCE



#245055 bonjour

Posté par aigletons sur 06 March 2008 - 10:47 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour ,
je me presente je m 'appelle jean michel j ai 37ans ,je suis passioné par le tuning et par l electricité auto.

merci de ce super forum en esperant pouvoir vous aider



#245051 probleme espace1

Posté par aigletons sur 06 March 2008 - 10:36 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour a tous et a toutes

je suis nouveau sur ce forum,je viens d'avoir une panne sur l autoroute
avec mon renault espace1,une piece qui se situe sur le cote gauche du moteur qui rejoins le masteback a litteralement esplosé
de quoi cela pourrais venir
merci d'avance pour votre aide