Jump to content


djrhum's Content

There have been 10 items by djrhum (Search limited from 07-June 23)


By content type

See this member's

Sort by                Order  

#247240 à l'aide !!!

Posted by djrhum on 10 April 2008 - 15:55 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour,

Voilà je vous explique mon problème: lorsque je met en route ma pocket (mt4), il y a l'embrayage qui vient toucher l'intérieur de la cloche, et ça me lime les parties entourées avec le point dessus sur la photo.

J'ai tout vérifier, la cloche est bien serré, l'embrayage aussi, j'ai même essayé de limer un peu le fond de la cloche au niveau où il y a les trous (donc de trou en trou)


Aider moi svp, je ne sais plus quoi faire et je n'en peu plus de ce bruit de féraille.

Attached Images

  • 1.JPG



#246815 cartouche scooter sur mt4

Posted by djrhum on 31 March 2008 - 19:06 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

ok je vous remercie de m'avoir répondu

@+

:merci:



#246566 cartouche scooter sur mt4

Posted by djrhum on 27 March 2008 - 14:39 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour à tous,

Voilà j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai pas réussi à trouver.
J'aimerais mettre une cartouche de scooter sur mon pot d'Mt4 (première génération) car la cartouche d'origine j'ai repercé la mitraillette et mis de la laine, ça n'a pas changé grand chose...
J'aimerais savoir si vous ça vous a changé quelque chose au niveau sonore et si vous auriez des photos du montage que vous avez fait.



Merci pour vos réponses :salut:



#245487 ralenti long à venir

Posted by djrhum on 10 March 2008 - 21:32 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour,

C'est bien ce que tu avais dis, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu. :merci:



#245482 extraire un roulement de roue

Posted by djrhum on 10 March 2008 - 21:19 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonsoir,

voilà j'ai une petite question à poser.
En fait, mon roulement de jante arrière s'est totalement désintégré :blink:
Le problème c'est qu'il reste la bague extérieur du roulement inséré dans la jante...
Je n'arrive pas à l'extraire :cry: et je ne veux pas flinguer :tir: ma jante... Comment puis-je faire ?



#245406 Clavette de déphasage sur mt4

Posted by djrhum on 10 March 2008 - 10:33 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour à tous,

je voudrais savoir où se trouve la clavette de déphasage (ou la cale d'avance d'allumage) sur mt4. (si vous avez des photos du montage n'hésitez pas).
Est ce que vous vous l'avez déjà changé et qu'est ce que ça à changé sur le comportement ?


merci à tous


clavette.jpg



#244792 bonjour à tous

Posted by djrhum on 02 March 2008 - 19:20 in Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour à vous les autocadriens !

Je suis des Vosges, je roule en mt4
Un grand merci à votre forum, il est super :cool:



#244729 ralenti long à venir

Posted by djrhum on 01 March 2008 - 14:30 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous,

j'ai deux petites questions à vous poser sur ma mt4 qui est neuve :

Tout d'abord, voici mon problème: quand je la fais monter dans les tours, et que je lâche la poignée, elle met pas mal de temps à retrouver son ralenti.
De quoi cela peux venir ?

Ensuite, mon second problème est que j'ai comme un bruit de cloche ( genre "gling gling" de ferraille ) dans l'embrayage, comme si ça tremblait là dedans.
De quoi sa peux venir mais surtout que puis-je faire pour enlever ce stupide bruit de ferraille très énervant au ralenti ?


Merci à vous tous



#244549 pocket bike dans les Vosges

Posted by djrhum on 28 February 2008 - 00:13 in Sortie Pocket et Dirt Bike

hello !

Il n'y a personne des vosges sur le forum ? :(
Pour ceux que ça intéresse mais qui n'ont pas le temps de s'inscrire sur le forum pour répondre, voici mon adresse email : rr88@hotmail.fr

Voilà à bientôt j'espère! :salut:



#244517 pocket bike dans les Vosges

Posted by djrhum on 27 February 2008 - 17:54 in Sortie Pocket et Dirt Bike

bonjour à tous,

Voilà c'est mon premier post donc je me présente vite fait...
Donc, voilà, je suis d'Épinal (dans les Vosges,88), j'ai 20 ans, je roule en mt4.

Je relance le post de guegoy qui datais du 10/10/2005 pour avoir des infos à propos des endroits où vous roulez, et plus particulièrement sur Épinal. J'ai vu que ça roulait du côté de chez Minolta (à Eloyes),sur le forum. Y a-t- encore des personnes qui roulent là bas depuis 2005 ??


Merci à tous pour vos futures réponses ;)

Ps: ce forum est :bravo: