Aller au contenu


Contenu de charlotte

Il y a 5 élément(s) pour charlotte (recherche limitée depuis 01-July 23)


#245326 xantia broute s'étouffe et cale a l'arrêt

Posté par charlotte sur 09 March 2008 - 16:25 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Esque sa le fait à froid ou à chaud aussi ?Une fois le moteur lancé le problème revient ?Peut être un un injecteur de grippé.

Merci pour ton aide. Mon problème persiste aussi bien à chaud qu'à froid et à tous les régimes.(ex: sur l'autoroute à 130Km/h, les accous se font aussi ressentir). Dis moi si ce que je décrit correspond toujours à un problème d'injection?

+1 pour l'injecteur

Merci Nico!

Par contre t'as bien fais de dégripper ta boite papillon, j'aurais dis ça aussi au départ, preuve ça à bien tenu, par contre jete y quand même un coup d'oeil à nouveau, juste voir si il n'est pas encore gripper, c'est juste par sécurité.

Merci beaucoup pour ton aide!



#244294 xantia broute s'étouffe et cale a l'arrêt

Posté par charlotte sur 24 February 2008 - 18:43 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Esque sa le fait à froid ou à chaud aussi ?Une fois le moteur lancé le problème revient ?Peut être un un injecteur de grippé.

Merci pour ton aide. Mon problème persiste aussi bien à chaud qu'à froid et à tous les régimes.(ex: sur l'autoroute à 130Km/h, les accous se font aussi ressentir). Dis moi si ce que je décrit correspond toujours à un problème d'injection?

+1 pour l'injecteur

Merci Nico!



#244292 xantia broute s'étouffe et cale a l'arrêt

Posté par charlotte sur 24 February 2008 - 18:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Esque sa le fait à froid ou à chaud aussi ?
Une fois le moteur lancé le problème revient ?
Peut être un un injecteur de grippé.




#244198 Charlotte

Posté par charlotte sur 23 February 2008 - 16:20 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous! Je suis charlotte, 24 ans, comédienne dans l'hérault et propriétaire d'une Xantia 1.8L injection. Bonne continuation a tous



#244196 xantia broute s'étouffe et cale a l'arrêt

Posté par charlotte sur 23 February 2008 - 14:51 dans Réparation mécanique, aide panne auto

J'ai un gros problème avec ma Xantia 1.8L injection qui est de 95 et qui a 95000 Km. Elle broute, s'étouffe et cale à l'arrêt. J'ai d'abord changé les bougie, le filtre à air, et le filtre à essence: tout à été bien pendant une semaine. Puis, j'ai pensé à l'oxydation de la boîte papillon et j'ai donc mis du dégrippant dans les cosses et ma voiture a fonctionnée impecablement pendant 1 mois. Et rebelote! Et maintenant même la bombe degrippante n'y fait rien!! Est-ce que quelqu'un peu m'aider. Je commence à desespérer. Merci à l'avance!