Aller au contenu


Contenu de mosbarm

Il y a 6 élément(s) pour mosbarm (recherche limitée depuis 02-July 23)


#235311 projet trotinette thermique

Posté par mosbarm sur 17 October 2007 - 16:11 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut bon voila j ai fait tourner mon moteur de ma pocket il tourne tres tres bien j ait tout démonté mintenet il faut que je trouve de l acié inox pour le cadre ;)^^



#235229 projet trotinette thermique

Posté par mosbarm sur 16 October 2007 - 22:55 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

en fait il faut que tu cliques sur le "ici" qui est souligné, pour aller te presenter.

pour l'écriture,on a connu bien pire :rolleyes:

merci jullien ^^;)



#235228 Présentation

Posté par mosbarm sur 16 October 2007 - 22:53 dans Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants :salut:

Je viens juste vous informer que nous avons un sujet dédié aux présentations et je vous invite tous à vous y rendre afin de ne pas rester enfermés dans votre petit monde...certains ont déjà trouvé le chemin...suivez les!!!!!


C'est par ici!!

merci pour le conseil voila je me présene je m apelle david j abite les bouche du rhone j ait 26 ans je si artisent dans le batiment a mon compte voila et de gros gros projet^^



#235205 projet trotinette thermique

Posté par mosbarm sur 16 October 2007 - 21:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

[quote name='toto69' date='16/10/2007 à 08:58' post='235033']
Il faut que tu te présente ICI


salut tout le monde voila quequ'un aurait des site internet ou otre pour que je me documente pour la confection du cadre ?



#235019 projet trotinette thermique

Posté par mosbarm sur 15 October 2007 - 22:46 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Trop marrant l'élève dépasse le maitre !!!!















:best: :pasdebol:


ok ok b désolee encore pour l ecriture ^^ je me présente je m apelle david j ai 26 ans que dire d otre si vous avait des idee pour mon projet je ve bien merci d avence^^



#234954 projet trotinette thermique

Posté par mosbarm sur 15 October 2007 - 17:15 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

voila salut tout le monde je suis tout nouveau je voudrai avoir des information sur la confection d une trotinette thermique je posede depui peux une poket (vu ma taille et mon poids imposible d en utiliser une ^^) donc je pence reconvertir ma pocket en trotineteet je cherche plus emple détail a mon projet PS(faite pas attention a mon ortographe) :unsure: