Aller au contenu


Contenu de N'y connais rien

Il y a 3 élément(s) pour N'y connais rien (recherche limitée depuis 24-September 23)


#24997 Voiture commercial en 4 places

Posté par N'y connais rien sur 30 August 2004 - 15:10 dans Automobile en général

Oui, après tout ça ne coûte rien d'essayer même si je ne fais pas les révisions chez eux. Merci.



#24979 Voiture commercial en 4 places

Posté par N'y connais rien sur 30 August 2004 - 13:57 dans Automobile en général

Le problème c'est qu'elle risque de ne pas être acceptée vu que je n'ai pas de papiers de conformité (comme le précise plus haut Frédéric). Mon problème est en fait : est-ce que je peux garder ma banquette arrière non conforme ou dois-je l'enlever ? Que dit la loi à ce sujet ?



#24941 Voiture commercial en 4 places

Posté par N'y connais rien sur 30 August 2004 - 12:10 dans Automobile en général

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma clio, elle a été modifiée pas par un professionnel de Renault : de deux places elle est passée à 4 places. Cependant la carte grise est toujours à 2 places, et elle est déjà passée au contrôle technique sans problème. je viens d'apprendre que je ne pouvais pas utiliser les places arrières, un ami qui avait fait la même chose que moi sur sa voiture a eu une contravention de 90 euros pour cette transformation alors qu'il n'y avait personne derrière ! Du coup bien sûr je ne veux plus transporter des personnes à l'arrière mais j'aimerai savoir comment faire pour éviter l'amende de 90 euros, dois-je refaire l'arrière ?

Merci de vos réponses :huh:

Sophie