Aller au contenu


Photo
- - - - -

fuite liquide de reffroidissement


15 réponses à ce sujet

#1 EDEN

EDEN

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 22 March 2004 - 13:27

j ai une fuite au niveau du liquide de reffroidissement des que j en remets le reservoir se vide on ma dit que ca venait de la pompe a eau je voudrai bien la remplacée mais je souhaiterai connaître le prix d'abord quelqu un le connait il ?

#2 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 22 March 2004 - 13:50

Sa coute pas bien cher, si tu nous donnai la marque et le model sa serai deja plus facile pour te repondre. :D

#3 EDEN

EDEN

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 22 March 2004 - 15:04

c est une clio 1.4 RT

#4 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 22 March 2004 - 15:08

environ entre 60 et 100 euros .

#5 EDEN

EDEN

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 22 March 2004 - 15:19

vous etes sur ? car je viens de me renseigner sans un garage et il m as dit qu il en avait pour 450 euros environ alors ca fait une grosse différence a moins qu il veule m'avoir

#6 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 22 March 2004 - 16:01

Il a dut te compter la main d'euvre ou un joint de culasse, ou il a mal compris, mais une pompe à eau de clio 1 sa coute pas 450 euros, apelle directement renault pour demander le prix exact, pour le changement tu peux le faire toi meme c'est pas compliqué faudra juste faire une purge du circuit de refroidissement a la fin.

#7 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 22 March 2004 - 16:07

non je pense qu il a bien compris puisque c lui qui m a demandé quel etait le probleme sans lui dire que ca venait de la pompe a eau quant il a regardé il m a dit le probleme vient de la pompe a eau il faut la changée je lui ai donc demander le prix et il m a repondu environ 450 euros mains d oeuvre comprise mais franchement moi je ne me vois pas la changée tout seul je suis une bille en mecanique

#8 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 22 March 2004 - 16:16

je trouve assez cher ce garagiste :boire: , essaie un autre, je pense que pour 300 euros tu devrait trouver :aurevoir:

#9 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 22 March 2004 - 16:22

pas de probleme je vous remercie de bien avoir voulu me consacrer de votre temps a me repondre

#10 jeje_GTT

jeje_GTT

    l'arsouille

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Devant les clio rs et 206 rc
  • Interests:un peu de rallye, piste et un barbecue le midi avec les ami(e)s!!!

Posté 23 March 2004 - 06:19

salut, pour ta pompe faudrait voir où elle fuit. Si c'est au niveau de l'axe, ou si c'est le joint entre la culasse et la pompe. Un conseil, achète la entière et non que l'axe chez un petit fournisseur de pièce détachée.

J'ai bien peur que sa soit le prix avec la main d'oeuvre 450 euro, sachant qu'il y a une purge à faire. Ils se font pas chier.

Tu habites où?

PS: tu es sur que c'est la pompe à eau qui fuit?
309 GTI16

#11 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 23 March 2004 - 10:21

ma fuite de liquide de reffroidissement se situe du coté apposé du reservoir de liquide pres de la courroie c est le garagiste qui m'a dit que c etait la pompe a eau qu il fallait la changée mais personnellement je me vois pas en racheter une et la montée moi meme je ne suis pas mecano pour deux sous.

#12 jeje_GTT

jeje_GTT

    l'arsouille

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Devant les clio rs et 206 rc
  • Interests:un peu de rallye, piste et un barbecue le midi avec les ami(e)s!!!

Posté 24 March 2004 - 20:03

Fait faire une gache alors :ph34r:
309 GTI16

#13 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 24 March 2004 - 20:56

excusez moi mais il faudrait que je fasse faire quoi ?

#14 elan68

elan68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :wintzenheim 68
  • Véhicule(s) :mini austin

Posté 26 January 2006 - 23:54

j ai une fuite au niveau du liquide de reffroidissement des que j en remets le reservoir se vide on ma dit que ca venait de la pompe a eau je voudrai bien la remplacée mais je souhaiterai connaître le prix d'abord quelqu un le connait il ?

Voir le message

salut je suis agent renault si je peux me permettre 450 € c'est le prix car il faut remplacer la pompe à eau mais en plus la courroie de distribution un bon conseil si tu ne connais pas laisse tomber, car la moindre erreur peut être fatale.si tu veux envoie moi le num de serie de ta voiture et je te ferrai un devis @+

#15 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 27 January 2006 - 12:55

Lu,


Je pense qi'il a dû trouver une solution à son problème vu que le topic date d'il y à presque un an... :jap:


++

#16 jasonb

jasonb

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :bourecq
  • Véhicule(s) :307

Posté 07 April 2014 - 11:14

salut mon amis a voulu me faire une blague en mettan du ricard dan mon circuit de reffroidissement depui ma voiture pu au demarage es ce normal





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)