Aller au contenu


Photo
- - - - -

Coyote surpasse la loi contre les avertisseurs de radars


2 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 15 December 2011 - 14:17

Alors que la législation française a interdit l’utilisation des avertisseurs radars dans le cadre d'un durcissement de la lutte contre les excès de vitesse et les accidents de la route, Coyote, leader du marché, voit un avenir radieux pour ses produits.

Voir l'article - Interdiction des avertisseurs radars : Coyote contre-attaque.

Image IPB

Pensez-vous que ces mesures changent quelque chose pour les fabricants ? :rolleyes:

#2 Franck Napoly

Franck Napoly

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Bussy
  • Véhicule(s) :SLK

Posté 21 December 2011 - 16:27

Avec l'interdiction des avertisseurs de radars il est évident que nombres de personnes vont se rabattre sur le coyotte même si celui-ci ne dispose plus exactement des mêmes fonctionnalités.
Coyotte devra élargir son portefeuille de fonctionnalités pour séduire.
Cependant on peu se poser des questions, la réglementation évolue beaucoup dans ce domaine et si je ne me trompe pas, le coyote à été totalement interdit en Suisse.

#3 _SEBO*

_SEBO*
  • Invités

Posté 16 January 2012 - 18:46

Je dispose d'un gps tomtom avec avertisseurs de radars.
Il y a quelques mois tom tom proposait une mise a jour payante via leur site internet.
Tres recemment apres avoir acheté cette option, je reçois un mail en me demandant de faire la mise a jour de mon gps qui a pour effet de supprimer les services radars!!!
On paye et il faut supprimer ensuite, je pense que tomtom etait bien mieux informé que moi meme et connaissait déja l'issue des avertisseurs de radars.
D'autres utilisateurs doivent etre dans le meme cas.
Merci de m'en faire part.
sergebod@aol.com



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)