Aller au contenu


Photo
- - - - -

porte qui se ferme mal, et s'ouvre en roulant saxo 1.1l de 1996


8 réponses à ce sujet

#1 julien59890

julien59890

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :quesnoy sur deule
  • Véhicule(s) :saxo 1.1l 1996

Posté 08 June 2008 - 12:57

bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma saxo 1.1l de 1996.
La porte avant passager ne se ferme pas correctement quand je la ferme, elle reste entrouvert. elle est donc à demi fermée.
pour la fermer complètement, je suis obliger d'appuyer dessus pour la fermer.
Un autre souci avec cette même porte. quand je roule sur une route un peu cabossée, ou dans un virage, la porte s'entrouvre à nouveau.

Je n'y connais rien en mécanique. d'ou proviens mon problème?la réparation est elle onéreuse? je suis étudiant, alors j'ai pas trop les moyens...

Modifié par Admin-technique, 27 November 2008 - 18:04.


#2 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 June 2008 - 17:02

bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma saxo 1.1l de 1996.
La porte avant passager ne se ferme pas correctement quand je la ferme, elle reste entrouvert. elle est donc à demi fermée.
pour la fermer complètement, je suis obliger d'appuyer dessus pour la fermer.
Un autre souci avec cette même porte. quand je roule sur une route un peu cabossée, ou dans un virage, la porte s'entrouvre à nouveau.

Je n'y connais rien en mécanique. d'ou proviens mon problème?la réparation est elle onéreuse? je suis étudiant, alors j'ai pas trop les moyens...

c'est le ressort du clapet de fermeture qui ne fait plus son travail =a retendre

#3 julien59890

julien59890

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :quesnoy sur deule
  • Véhicule(s) :saxo 1.1l 1996

Posté 08 June 2008 - 18:10

bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma saxo 1.1l de 1996.