Bonjour tu dois surement avoir une prise d'air donc effectivement verifie les joints au pire met de la pate a joint bleu pour être sur qu'il n'y a pas de fuite ( bien laisser secher ) .
as tu verifié si il y avais de l'allumage a la bougie ?
cordialement Guillaume
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je ne me rappelle plus vraiment mais je sais que celui du carburateur d'origine tu ne pourra pas le remonté dessus car les carbu sont différent , pour mon carbu de 15 c'est un pot qui m'avais filé un gicleur de scoot qu'il avait agrandi il me semble que c'etait 0.75 mais je suis vraiment pas sur car ca date en fait ^^ ca fait plus de 5 ans que je ne fait plus de pocket j'etais passé a la dirt bike ( plus grand ) et apres permis moto donc plus rien a voir ^^
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Bonjour tu n'aura pas de grande difference si ton moteur est d'origine . après il faut voir plus loin de la prepa pour vraiment avoir quelque chose qui marche perso je n'ai jamais fait mais apres ca reste une question de budget et pense aussi a la transmission tu peu jouet sur la taille du pignon et de la couronne pour gagner en accélérateur ! et bien évidement perdre en pointe.
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