Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: néophytescotter
néophytescotter
Inscrit(e) (le) 02 Dec 2007Déconnecté Dernière activité 08 Dec 2007 21:08
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 2
- Visites sur le profil 1564
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Femme
Previous Fields
-
Sexe
Femme
-
Ville
paris (75)
-
Véhicule(s)
suzuki burgman 125
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
néophytescotter n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
étouffement moteur Burgman 125
02 December 2007 - 22:19
"Bonjour "!j'ai un burgman 125 depuis janvier 2005 (achat neuf) l'année dernière, il s'est mis à s'étouffer à pleine vitesse. Verdict : il n'aime pas le froid, l'humidité et la vitesse. Le mécano m'a conseillé de rouler en dessous de 60 les jours où il fait froid. Il parait que Suzuki était au courant puisque j'ai eu droit au changement de la pipe d'admission et à l'installation d'un kit de préchauffage (je n'y connaît absolument rien). Ca a été parfait pendant un an et depuis 15 jours ça recommence. La poignée des gazs devient molle et 3 secondes plus tard, il cale doucement. C'est franchement dangereux quand je suis dans la file de gauche sur le périphérique, à peine le temps de me rabattre à droite pour caler gentiment en espérant que les voitures me verront. 30 secondes après il redémarre après plusieurs essais infructueux. Ill peut refaire ça plusieurs fois mais en général je ralentis suffisamment pour que ça n'arrive plus. Je suis retournée chez le concessionnaire pour m'entendre dire que s'il n'y avait pas de fil débranché, on ne pouvait rien faire. En insistant le mécano m'a expliqué que c'était connu sur les burgmans 125 de la même année et que Suzuki leur avait promis des pièces qui n'arrivaient pas !!!!!. J'en suis réduite à rouler à 40 à l'heure (mais comme la situtation se dégrade, je ne suis même pas sure que cela suffise longtemps). Ils prennent ça à la légère et ils ont franchement rit quand je leur ai dit que la logique serait que Suzuki me le change.Y-A-T-IL D'AUTRES PROPRIETAIRES QUI CONNAISSENT LA MEME GALERE ? Je me demande si je ne vais pas faire un truc officiel via mon assurance(style défense-recours) (après tout si j'ai un accident à cause de ça, ils devront payer ) Merci aux "co-galériens"qui voudraient bien se manifester et à tous ceux qui ont des idées pour m'aider.
Bonjour
02 December 2007 - 21:46
Bonjour
Je conduis un scotter depuis 7 ans pour me rendre au travail et faire des "petits" trajets professionnels. Je conduis "pépère" car c'est avant tout l'aspect pratique du 2 roues qui m'attire (même si je trouve ça assez agréable). Je recherche des propriétaires de burgman 125 qui ont le même problème que moi et des conseils pour résoudre cette galère.
J'en dirai plus dans un autre message.
Merci d'avance.
Je conduis un scotter depuis 7 ans pour me rendre au travail et faire des "petits" trajets professionnels. Je conduis "pépère" car c'est avant tout l'aspect pratique du 2 roues qui m'attire (même si je trouve ça assez agréable). Je recherche des propriétaires de burgman 125 qui ont le même problème que moi et des conseils pour résoudre cette galère.
J'en dirai plus dans un autre message.
Merci d'avance.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: néophytescotter
- Privacy Policy