pour l'instant je n'en pas sur mon pc ,donc j'aimerai investir a petit budget ,y en a tellement que je savait pas la quelle choisir ,mon utiliser c'est surtout pour les jeux j'ai trouver celle la pour une cinquantaine d'euro alors bien ou pas ?????
ATI Radeon X300 SE 256 Mo DDR Hyper memory - PCI Express - DirectX 9 et OpenGL1.5 - Sorties TV et DVI
La technologie graphique RADEON® X300 SE est une solution abordable d’évolution permettant d'élargir les possibilités visuelles de votre PC. RADEON X300 SE offre une qualité visuelle et des performances optimisées pour les applications photo et vidéo numériques, le surf sur Internet et les jeux aux graphismes exigeants actuels et à venir. La carte RADEON X300 SE prend totalement en charge le tout nouveau standard d'architecture PC PCI Express™ qui permet d'envoyer et de recevoir des données simultanément deux fois plus rapidement qu'avec les solutions AGP 8X actuelles. La carte RADEON X300 SE conjugue fiabilité, vitesse et puissance de calcul graphique. Qu'il s'agisse de photographie numérique, d'édition vidéo, de surf sur Internet, d'affichage de contenus vidéo ou de jeux, la technologie graphique RADEON X300 SE offre les performances permettant de vivre la meilleure expérience visuelle possible, et ce, à un prix abordable !