bonjour a tous voila g recu ma clavette enfin , voila je démonté tout est arrivé au volant impossible de le démonté a votre avis le chauffé forcer expliquer moi avant que je fasse une erreur merci a tous
impossible de démonté le volant moteur
Débuté par montanna, 06 Oct 2005 16:38
5 réponses à ce sujet
#2
Posté 06 October 2005 - 17:23
deja...balance du degrippant dessus genre wd 40..laisse agir un moment...
ensuite quelques gentils coup de maillet sur l exterieur pour le forcer a se decoller.
ensuite force un peu plus..si ca ne vient pas chauffe le ca va aider...mais ne force jamais comme un ane..
ensuite quelques gentils coup de maillet sur l exterieur pour le forcer a se decoller.
ensuite force un peu plus..si ca ne vient pas chauffe le ca va aider...mais ne force jamais comme un ane..
#4
Posté 06 October 2005 - 17:25
Tu mets deux petites vis dans les trous coupés par les traits bleus, tu les visse à fond, mais sans forcer, dès que ça touche le fond tu arrètes. Là tu tournes le volant jusqu'à ce que les vis butent dans quelque-chose (au niveau du trait rouge je crois), ça va bloquer le volant pour dévisser la vis centrale. Tu dévisses donc cette vis centrale, là tu peux normalement enlever ton volant de la façon suivante: tu revisses tes deux premières vis tout doucement, tu fais un quart de tour à une, puis tu visses l'autre d'un quart de tour, et tu recommences un quart de tour à la première et un quart de tour à la deuxième... etc... ça va extraire ton volant.
Pour le remonter tu dévisses les deux premières vis, tu le mets et tu recommences mais à l'envers: tu mets les petites vis jusqu'à ce qu'elles touchent le fond, tu serres la vis du milieu, et tu enlèves tes deux petites vis qui maintiennent le volant en rotation.
Voilà, normalement c'est comme ça... mais je ne l'ai jamais fait, si quelqu'un à des précisions à ajouter allez-y .
Pour le remonter tu dévisses les deux premières vis, tu le mets et tu recommences mais à l'envers: tu mets les petites vis jusqu'à ce qu'elles touchent le fond, tu serres la vis du milieu, et tu enlèves tes deux petites vis qui maintiennent le volant en rotation.
Voilà, normalement c'est comme ça... mais je ne l'ai jamais fait, si quelqu'un à des précisions à ajouter allez-y .
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