Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quels "manifs" et concentr' avez vous faites ?


8 réponses à ce sujet

#1 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 19:30

:salut: Bonsoir les gens ! alors voila petite question simple auquel tout le monde peut répondre...Avez vous deja fait des manifs, des concentr', des ballades charitative...je suis sur que oui, alors lesqulles ?
Moi perso j'ai fait...alors dans l'ordre :

- Porcaro en 199? ! lol, je devais avoir 11-12 ans avec mon pôpa (motard) et ma soeur (pas motarde mais "footeuse" et "caisseuse" :D)

- Porcaro (re) en 199? mdrrr desolée c'est trop loin pour moi...mais je sais que c'etait cool :)

- 24h du mans (moto bien sur) EN 199? lol, mais je me souviens que le lendemain y'vais les voisins qui avait fait une "toile de tente" avec les bieres mdrrrr (si tu te reconnais merci pour le bordel !!)

- Grand prix de France 2000 ! le 1er !!! Trop bien ! en GOLF 1 avec pôpa et soeurette, lol et OJ avait terminé 1er !! J'ai des photos de lui et meme de Régis (pour les intimes lol) alias Laconi...et Rossi arg, je l'avais raté de peu puisqu'on avait acces au paddock pour des autographes ! :) et BIAGGI ! mouaaaaarf ha ha, tout en rouge a l'epoque des 500 ! raté de peu aussi (le mec nous a dit qu'il etait avec sa copine :D ) et Checa et K. Roberts raté aussi de tres peu...

- 2000 : Les motards on du coeur a rennes j'aodre cette concentr' :) (et Coluche... :()
- j'ai fait les MODC 3 fois mais je me souviens plus des dates, mais me souvient que une fois sur deux on jouait aux flics avec mon pere pour dire "non" au voiture qui voulait passer lol et j'ai vu TOUT le cortege donc TOUT les motards et j'ai eu des propositions (venir derriere eux, etc...) :wub: (ah ces motards comme meme !)

- et enfin : BIENTOT : Grand Prix de france 2004...avec ma copine ! terrible ca va etre ! J-4 !

c'etait LaDyHoRnEt qui racontait sa vie ! :wub: A VOUS ! :)

Gaz ! :)

#2 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 11 May 2004 - 19:32

ben dis donc tu en a fait :huh:

Moi j'ai fais bastille le 1er mai,je suis monté carement sur le monoment au maximum c a dire a 10 metres du sol,ct sympa,on voyait tout le monde passé (manifestation :D)

#3 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 19:35

lol c'est pas beaucoup comparé a certain ! mais je ne connais pas Bastille, enfin c'est quoi exactement ?

sinon vous COMPTEZ faire quoi ?Moi surement les BURNS DAY de cette année, et peut etre que j'irai à orgères en beauce aussi...;) et peut etre au Bol d'or (pas classique quoique ca me dirai bien) mais bon je connais personne susceptible de m'accompagner encore... <_< ah si ma copine fana comme moi...on verra !:)

#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 19:37

les Burns Days on va les voir c'est tout pour les faire faut y être convier et seuls les meilleurs y sont...

je me déconnecte...bye...


#5 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 19:39

comment ca jajar ? je te comprend pas (j'ai un peu de mal c'est dans ma nature et pourtant je suis pô blonde ! :D )

#6 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 19:41

je t'explique demain, pour résumer ya 1000 personnes qui y vont mais seulement 10 qui les font les Burns Days...pas grave à demain.

#7 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 10:32

:unsure: je me rend contre que j'étais pas très sociable ce soir là, sorry :amen: ...

#8 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 13 May 2004 - 12:22

exact...<_<

:P

#9 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 12:41

:unsure: ... allez vas y : Image IPB ... :lol:

Image IPB : aïe aïe promi je ne recommencerais plus :lol: aïe aïe assez LadyHornet ... Image IPB

Image IPB je recommencerais plus :)




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)