prépa de mon moteur de pocket, le retour
#41
Posté 19 August 2005 - 11:23
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#43
Posté 19 August 2005 - 12:08
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#44
Posté 19 August 2005 - 12:09
bon alors ...ou qu elle est cette video??????
ben attend faut que je la tourne mais pas n'importe quand... mystere
mais j'en ai fait une pour vous faire écouté le bruit du pocket mais faut que je vois avec Yoda pour la mettre sur mon site j'y arrive po...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#46
Posté 24 August 2005 - 17:47
enfin voila comme quoi...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#47
Posté 24 August 2005 - 17:51
ps:je recup tou ce dont vince ne se sert pas
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#48
Posté 24 August 2005 - 17:53
si tu fé rien de ton pignon 8 je suis la
ps:je recup tou ce dont vince ne se sert pas
j'ai mon chien qui dort toute la journéé il me sert a rien si ca te dit... ya aussi la ptite soeur de ma copine... pas chere... allé stp
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#49
Posté 24 August 2005 - 17:55
le chien euh..fautque je voi
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#50
Posté 24 August 2005 - 18:10
bon je vais surement en étonner plus d'un mais j'ai remis mon carbu d'origine et la miracle ma pocket na jamais aussi bien marché sisi jvous jure j'ai plus de trou en bas ( enfin moins ) a cause de la lumiere d'échappement agrandi et elle se lance bien plus tot pour accéléré comme une folle en un rien de temp chui a donf... va falloir que je mette mon pignon de 7 pour calmer la cavaleries au pire j'est aussi le 8 et le 9
enfin voila comme quoi...
Ha ! T'avais dit :"voila maintenant ma pocket est fini je ne trafique plus rien... que de l'entretient... elle est fiabilisé, préparé = marche trés bien, et décoré fini les bidouilles "
Tu n'auras pas tenu bien longtemps !!
Remarque, je comprends ça.
#51
Posté 24 August 2005 - 19:10
voui ben javais pas prévu qu'elle ###### avec le carbu 14Ha ! T'avais dit :"voila maintenant ma pocket est fini je ne trafique plus rien... que de l'entretient... elle est fiabilisé, préparé = marche trés bien, et décoré fini les bidouilles "
Tu n'auras pas tenu bien longtemps !!
Remarque, je comprends ça.
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#56
Posté 24 August 2005 - 20:01
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#57
Posté 24 August 2005 - 23:03
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#59
Posté 25 August 2005 - 10:42
enfin une bonne demi heure de prise de tète pofiner mais au bout de 10 minute javé des reglage aproximatif ensuite ct du poffinage
juste un pti problème de ralenti ça tien ou ça tien pa c bizare c tres aléatoire
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#60
Posté 25 August 2005 - 12:34
non pa particulièrement,
enfin une bonne demi heure de prise de tète pofiner mais au bout de 10 minute javé des reglage aproximatif ensuite ct du poffinage
juste un pti problème de ralenti ça tien ou ça tien pa c bizare c tres aléatoire
ouai c'est le genre de truc qui me prenne la tronche... chui patient quand je fais un truc qui va marché (prépa par ex) mais les réglages faut que ca vienne tout seul sinon je vire
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