Aller au contenu


Photo
- - - - -

PREPARATION SOLEX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 10 September 2005 - 18:56

..la pompe a essence ca ya pas de soucis...tu peut prendre celle d une moto ..ou celle d un kart..
mais pour que la bobine recharge la batterie.. :blink:
mais si tu utilise deja un allumage de 51.....je comprend pourquoi tu veux recharger une batterie vu que tu sors du courant..pas besoin de batterie..

#22 MAN 55

MAN 55

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages
  • Ville :VERDUN 55
  • Véhicule(s) :megane coupe 1.6 16V 125 KDX 200 BLASTER

Posté 10 September 2005 - 19:14

En fait je veux mettre un batterie pour avoir une intensité reguliére pour ma pompe a eau et essence....Par contre pour la pompe a essence il faudra que je fasse un bocal avec un retour au resersoir pour le surplus d'essence....
Je suis en train de recolter toute les piéces pour mon proto car je com pte attaquer cet hiver :)

#23 ampoule

ampoule

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Ville :TOURS (37)
  • Véhicule(s) :yamaha125dtr

Posté 23 October 2005 - 18:14

salut a tous g un maxi problem sur un solex recupéré en faite dans lambiellage g un enorme jeux axial se qui fé que la vis qui tien le bas de la bielle vien toucher dans mon carter :help: d'ou cela peu venir ???(roulement en bon etat)

mon solex manque enormement de puissance et au demontage le join spy a coté du galet etait complement sec et se decomposait en morceau cela peu denir d'ici???
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#24 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 23 October 2005 - 18:33

des ptites photos seraient les bienvenues...........je sais pas trop comment est fichu le moulin d un solex...

#25 ampoule

ampoule

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Ville :TOURS (37)
  • Véhicule(s) :yamaha125dtr

Posté 23 October 2005 - 19:09

vu que mon moteur est en miette :buzz: sa va etre dur de comprendre pour le moment je nai que sa :

Miniature(s) jointe(s)

  • solex2200.jpg

Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#26 ampoule

ampoule

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Ville :TOURS (37)
  • Véhicule(s) :yamaha125dtr

Posté 03 January 2006 - 22:04

Est ce que quelqun sait comment fabriquer un gicleur reglable sa serai bien avec des plan car la j'en ai trouvé un mais il manque pas mal de cotes

deuxieme point j'ai un problem pour ameliorer les perf j'ai vu quil falait percé pour augmenter le diametre de sont carbu moi dans le conduit de mon carbu j'ai une ptite piece en laiton qui vien ingecté l'essence ds ce conduit et si je perce cette tt petite piece sera bouzillé comment faire je fait apel a ceux qui on un carbu de solex qui traine regardé si vous avé come moi cette petite piece en laiton merci
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#27 Turbo Sox

Turbo Sox

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :94
  • Véhicule(s) :Solex

Posté 11 April 2006 - 16:46

Préparer un solex??? t'es sur que sa va??? :blink:

Voir le message



Ouaip , pleins de préparations disponibles sur le site http://www.solex-competition.net

#28 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 13 April 2006 - 14:54

Ouaip , pleins de préparations disponibles sur le site http://www.solex-competition.net


Dés réalisations vraiment magnifique sur ton site.

Image IPB

:bravo: :bravo:
Le solex reste une des rares discipline ou l'on peut faire rouler des 2 temps entiérement modifié voir construit de A a Z. Courage les gars, faut pas lacher l'affaire :wub:

@++





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)