Aller au contenu


- - - - -

DIESEL C''EST NUL


3 réponses à ce sujet

#1 _jack*

_jack*
  • Invités

Posté 11 September 2003 - 12:55

Je me suis vu contraint d'utiliser un diésel pendant 1 semaine, une golf tdi, je peux vous dire que le DIESEL c'est vraiment nul, d'une part vous payez une voiture bien + chère en croyant faire d'énormes économies sur les pleins, mais pour arriver à mette en différence de 20 000 frs de pleins entre une essence et un mazout vous pouvez en mettre des pleins, pendant 10 ans, en + la grosse fumée noirequand on accellere, le vieux bruit de moteur, les vibrations et les performances nulles pour une 2lturbo, et j'en ai essayé pas mal des diésels, mais même avec une 1.6 16v on a beaucoup plus de sensations qu'avec un turbo 2l diésel, alors les diésels je vous les laisse !!!!

#2 _berger*

_berger*
  • Invités

Posté 13 September 2003 - 15:00

:ph34r: Je ne suis pas d'accord avec ton jugement du diesel. Moi je roule au diesel et je peux te dire que l'économie est vrai. A l'heure actuelle un diesel n'est pas tellement plus chere qu'une essence a l'achat , mais il reste reservé a ceux qui avale des km toute l'année, un diesel est fait pour rouler au minimum 30000 km à l'annee ( et la fait le calcul avec le prix du litre essence et gazol ) Sur la nérvositée il est vrai que l'essence est mieux, mais un diesel n'est pas ###çu pour en faire une voiture de course, il est fait pour durer un maximum de temps, il n'est pas rare de voir des turbo d. avec au compteur 300000 km si celui-ci a été entretenu et conduit comme il se doit. Salut
RAYMOND

#3 _fab.*

_fab.*
  • Invités

Posté 04 November 2003 - 00:01

Alors toi mon coco j'te souhaite pas de te retrouver sur la route à coté d'une Ibiza tdi 130...............essaye pour comprendre et tu changeras d'avis!!!!!

#4 _Redman93*

_Redman93*
  • Invités

Posté 13 November 2003 - 14:24

[COLOR=blue][SIZE=7][FONT=Arial]
mouais pas convaincu deja nivo performance fab disaitqu'il te souhaité de pas te trouvé a coté d'une ibiza tdi 130 il a raison ton 1.6l 16v fera pas le poids alors jte parle même pas de la leon tdi150 boite 6 vitesses!!!!
de plus avec les nouvelles lois hyper restrictives, les contrôlesqui se multiplient je ne crois pasque la merformance optimal soit un critère ultra important.
Il est clairqu'il est agréable davoir une voiturequi a la pêche et une bone reprise mais ça suffit amplement...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)