Aller au contenu


Photo
- - - - -

les vidéo de Nirvana 1381


52 réponses à ce sujet

#1 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 13:21

:salut: à toi de jouer maintenant :blbl:

#2 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 13:34

Coooool merci jajar d'amour, alors ça tombe bien je viens de commencer le montage video j'ai pas encore fini et ça donne ça :D :P

dites moi ce que vous en pensez :Pclique la

#3 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 13:41

j'ai oublier de vous demander,si le lien marche po,dites le moi c mon serveur ftp qui a desproblème merci bien,e bon matage,la j'ai mis le debut de ce que j'avais filmé sur 2heure :),la fin c trop beau avec la R1 monté en street :wub: :wub: :wub:

#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 15:09

:endesaccord: pas oki le lien.

#5 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 15:52

la

la c bon ca marche quand je clic dessus ca marche :D

#6 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 15:57

:wub: si tu as des vidéos dans ce style là en stock c'est cool, j'adore, la bande son c'est papa roach au début, yes, et c'est où ça ??? chez toi, ta fameuse autoroute de rêve ? si oui je démanage directe c'est le pied, ils me donnent envie d'y aller :rolleyes: hé, c'est pas sergio et jonat' les roues de ouf et sergio avec son R1 aux couleurs d'acro joe yessss les amis !!! :bravo:

:merci: à TOI pour cette vidéo TOP.


#7 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 16:01

Bas ué j'en ai en stok ,mais faut que je les charge sur mon ftp et je vais pas surcharger le site de video
BAs ué...la voila ma fameuse autoroute...un vrai terain de jeux...c a coté de moi,eu par la route 5 minutes :D ,voila une maniere d'ocupé ses dimanche apres midi :rolleyes: ,et je te parle pas du vendredi soir dans zone industielle c le pied,mais g pas encore fait de video :(
Derien mon petit jajar ,ct pour vous montrer que par chez moi c cool :D

#8 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 16:04

:bravo: ouiiiiiiiiii c'est attrayant comme coin, olala je vais m'éclater, elle est fermée jusque quand ??? c'est où précisément ??? quand j'irais je te préviens, je t'emmène comme ça tu passeras un moment top et tu prendras des photos pour le site avec mon numérik !!! :bravo: ah, faut pas me parler stunt sinon je deviens fou :lol:

#9 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 16:07

Bas c a taverny tu connais?eu...c pres de bessancourt,mery sur oise,franconville,eaubonne,ermont....pontoise,cergy..tu dois connaitre :D
Bas ué pas de probleme en plus ce dimanche la il a l'air de faire beau,donc y'aura re run :D hihihi
allé jajar comme je sais que tu es gourmand,mate un peu ce que un mec peut faire de possible avec une Z-1000 ;) bon matage
clique la

#10 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 16:10

Je regarde ça tout de suite mais je suis pas gourmand, nuance : j'aime les bonnes choses :rolleyes:

Heu, je connais pas Paris, j'y suis allé en coup de vent sinon c'est à Meaux que ça se passe...

Voili voilou, merci pour les vidéo.


#11 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 16:13

Lol ah ok,moi je pensais que tu etait ver paris,bas moi j'habite dans le val d'oise,c au nord ouest de paris en faite,je sais pas si tu vois
C dommage j'aurai bien aimer et triper que tu vienne un dimanche :o ,snif,alor elle ta plus la video?

#12 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 16:19

:blbl: t'en fais pas je ne sais pas où je serais le mois prochain alors t'en fais pas, ça se trouve je m'installerais à paname alors on se verra je te le promet ! la vidéo est top mais un poil trop équilibriste style AC FARIAS pour résumer j'aime pas trop mais c'est top, respect, sinon la classe en stoppie et le wheeling no hand nickel.

:merci:

#13 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 16:20

Mais eu pourquoi en faite tu bouge tout le temps?c ton metier?ou justement tu ne fait rien et tu vogue a traver la france avec ta motot :P ?

#14 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 16:36

:bravo: oui oui t'as tout compris je fais rien :lol: non mais ça va pas ?! je cherche un idéal de vie tout en faisant au mieux ma vie perso et professionnel, pas toujours simple, je tiens pas en place aussi et là où je suis actuellement je m'y sens pas très bien. Et côté professionnel t'en fais pour moi l'ami

#15 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 06 May 2004 - 18:39

Super tes video Nirvana1381 :bravo:

#16 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 19:07

Merci,j'en ai tant d'autre,que j'ose po les poster :ph34r: :help: ,mais comme on dit le plaisir vient avec l'atente ,vous en aurez,et des meilleur hi :D

#17 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 06 May 2004 - 20:07

et dis donc c'est que tu t'en sors toi ! bon je dis ca que pour l'image car sur l'ordi de l'ecole a pas la son ! :( mais contente de savoir qu'il y avais du papa roach...:)

sinon..ce sont des amis a toi qui "stuntais" lol ? car ils on l'air doué, que dis je ils sont doués ! et ils ont de belles grosses...cylindrées : (vous compreniez ca bien sur lol) bref, tres sympa, a quand la prochaine ? :)

#18 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 20:11

Bas si tu parle pour la video du dimanche suir l'autoroute,oui c des amis a moi,la plupart,enfin des connaisance depuis 5-6 an,et apres avec eux j'en connais d'autre,je suis meme monté deriere la r1 monté street :wub: ,me suis presque pisser dessus :$

bas faut que je finisse le montage,je le finirai avec ce que je vais prendre dimanche :) si il fiat beau :D

#19 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 06 May 2004 - 20:14

###### j'ai pas repondu au bon sujet lol...nikel ta videos c'est clair, mais ca se passais ou ? et quand ? :)

#20 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 20:16

vendredi et samedi soir sur eragny et saint ouen,et le dimanche sur l'autoroute a coté de chez moi a 5 a 15 minute en scout quand on est plusieur



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)