Des motos d'exception
Débuté par A3rls, 14 Jul 2005 20:46
20 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 July 2005 - 20:46
Je vous present quelques moto qui me semble plutot... rares !! A vous de juger :
- Traitement cadre + fourche
- “T” de fourche + pontets taillés
dans la masse
- Habillage polyester complet sur mesure
- Silencieux carbone sous la selle
- Bras oscillant renforcé
- Roue Ar. élargie
- Moteur Full Power
Prix : 23 000 €
source
- Traitement cadre + fourche
- “T” de fourche + pontets taillés
dans la masse
- Habillage polyester complet sur mesure
- Silencieux carbone sous la selle
- Bras oscillant renforcé
- Roue Ar. élargie
- Moteur Full Power
Prix : 23 000 €
source
#2
Posté 14 July 2005 - 20:48
1000 FZR TURBO
Partie cycle :
- Empattement rallongé
- Monobras VFR, roue élargie 8’’,
pneu 200.45.17
- Roue Av.900 CBR
- Fourche raccourcie
Carénage polyester sur mesure Moteur 100 FZR Turbo :
- Turbo Fiat Uno + échangeur air/air
- Collecteur inox sur mesure
- Carburateur GT Turbo soufflé
Caractéristiques :
- Puissance 200 ch à la roue arrière
- Taux moteur 7,5
- Pression Turbo 0,8 bars
Prix : 60 000 €
Partie cycle :
- Empattement rallongé
- Monobras VFR, roue élargie 8’’,
pneu 200.45.17
- Roue Av.900 CBR
- Fourche raccourcie
Carénage polyester sur mesure Moteur 100 FZR Turbo :
- Turbo Fiat Uno + échangeur air/air
- Collecteur inox sur mesure
- Carburateur GT Turbo soufflé
Caractéristiques :
- Puissance 200 ch à la roue arrière
- Taux moteur 7,5
- Pression Turbo 0,8 bars
Prix : 60 000 €
#3
Posté 14 July 2005 - 20:50
1000 GTS DOUBLE MONO BRAS
- moteur 1000 FZR
- colecteur inox + silencieux sur mesure
+ cornets ADM carbone
- carrenage polyester sur mesure
+ tete de fourche R1 model 2000
- direction hydraulique a circuit ferme sous pression
- cadre 1000 GTS modifie
- monobras AR 750 VFR - monobras AV 750 VFR troncone + inverse
- suspension pro-link
- train AV fortal sur mesure taille dans la masse
- etrier AV fortal taille dans la masse
- disque AV sur mesure diam 400
- jante AV VFR retrecie 3.5"
- jante AR VFR elargie 7.8"
Prix : 70 000€
- moteur 1000 FZR
- colecteur inox + silencieux sur mesure
+ cornets ADM carbone
- carrenage polyester sur mesure
+ tete de fourche R1 model 2000
- direction hydraulique a circuit ferme sous pression
- cadre 1000 GTS modifie
- monobras AR 750 VFR - monobras AV 750 VFR troncone + inverse
- suspension pro-link
- train AV fortal sur mesure taille dans la masse
- etrier AV fortal taille dans la masse
- disque AV sur mesure diam 400
- jante AV VFR retrecie 3.5"
- jante AR VFR elargie 7.8"
Prix : 70 000€
#6
Posté 14 July 2005 - 20:56
VMAX "STREET SPORT"
- Fourche + roue 1100 GSXR poli
- T fourche alu tailles dans la masse
- Potence rabaissee de 80 mm
- Renfort cadre AR
- Monobras poli + roue triumph speed triple
- Carrenage polyester specifique - Colecteur inox + pots carbone
- Radiateur ZX9R racourci
- Phares R1 + casquettes polyester
Prix : N/c
- Fourche + roue 1100 GSXR poli
- T fourche alu tailles dans la masse
- Potence rabaissee de 80 mm
- Renfort cadre AR
- Monobras poli + roue triumph speed triple
- Carrenage polyester specifique - Colecteur inox + pots carbone
- Radiateur ZX9R racourci
- Phares R1 + casquettes polyester
Prix : N/c
#7
Posté 14 July 2005 - 20:58
750 YZF O.J. REPLICA "STREET BIKE"
- fourche GSXR 750 + etriers 6 pistons
- roue AV 900 CBR + disques VFR
- roue AR 600 CBR élargie a 7.2''
- habillage look R1 street
- phares R 1 modifies street bike
- moteur full power , cornets ADM alu.
- collecteurs + échappement sur mesure
Prix : n/c
- fourche GSXR 750 + etriers 6 pistons
- roue AV 900 CBR + disques VFR
- roue AR 600 CBR élargie a 7.2''
- habillage look R1 street
- phares R 1 modifies street bike
- moteur full power , cornets ADM alu.
- collecteurs + échappement sur mesure
Prix : n/c
#11
Posté 15 July 2005 - 15:06
vous pouvez voir tous les détail et les autres modèle sur
http://www.lazareth.fr
si jamais il en a des plus belles encore je l'ai vue un jour a annecy lors d'un rassemblement moto. Un R1 superbe.
Sinon si vous aimé le style ce préparateur est juste à coté d'annecy et franchement c'est pas chère pour ce qu'il fait.
J'ai vu y a quelques mois en arrière au honda d'Annecy un hornet toute prépa lazareth à 10000€. OK c'est pas donné mais si vous aviez vu la machine je pense que vous seriez tombé a genou.
http://www.lazareth.fr
si jamais il en a des plus belles encore je l'ai vue un jour a annecy lors d'un rassemblement moto. Un R1 superbe.
Sinon si vous aimé le style ce préparateur est juste à coté d'annecy et franchement c'est pas chère pour ce qu'il fait.
J'ai vu y a quelques mois en arrière au honda d'Annecy un hornet toute prépa lazareth à 10000€. OK c'est pas donné mais si vous aviez vu la machine je pense que vous seriez tombé a genou.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#14
Posté 18 July 2005 - 13:55
Tout ce que fait ce gas est homologué et certifié c'est ennorme.
Exemple, les pots avec les clignos et le voyant de frein intégré autour de la sortie de pot (contour en petite diodes).
Maintenant il fait même des Kits tout fait.
Exemple, les pots avec les clignos et le voyant de frein intégré autour de la sortie de pot (contour en petite diodes).
Maintenant il fait même des Kits tout fait.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#15
Posté 18 July 2005 - 14:41
Ben ouiche, comment il fait pour homologuer une bécane en full-power sachant qu'en France on est OBLIGATOIREMENT limité à 100cv?
Et sachant qu'en modifiant un cadre on est obligé de demander l'autorisation à la marque mére et de la receptionner aux mines à titre isolé...
Et sachant qu'en modifiant un cadre on est obligé de demander l'autorisation à la marque mére et de la receptionner aux mines à titre isolé...
#16
Posté 20 July 2005 - 10:08
C'est surtout des prepas hestétiques, des kits carénage, changement du bras oscillant pour un mono, modification desphares etc...
Celles que tu vois au dessus ne sont que des modèles pour les mag, pour la pub, ca vitrine sur le monde.
Après c'est pas mon pote je sais juste par exemple que ces lignes etc...sont homologués.
Mais si jamais pose lui directement la question, ca serait intéressant.
Celles que tu vois au dessus ne sont que des modèles pour les mag, pour la pub, ca vitrine sur le monde.
Après c'est pas mon pote je sais juste par exemple que ces lignes etc...sont homologués.
Mais si jamais pose lui directement la question, ca serait intéressant.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#18
Posté 20 July 2005 - 11:01
Ouaip, c'est comme les créations des grands couturiers; ca coute la peau des couilles et on peut pas porter ca tout les jours...
Sinon adapter des loupiotes dans un pot d'échappement pourquoi pas si ca reste visible avec la suie, et monter un monobras sur un Hornet pourquoi pas aussi si c'est plus efficace que l'origine...
Sinon on en revient au post sur les photos de Chopper, où on voit des réalisations fabuleuses mais qui se déplacent exclusivement sur remorque. Pour qu'une moto vive, faut rouler avec.
Sinon adapter des loupiotes dans un pot d'échappement pourquoi pas si ca reste visible avec la suie, et monter un monobras sur un Hornet pourquoi pas aussi si c'est plus efficace que l'origine...
Sinon on en revient au post sur les photos de Chopper, où on voit des réalisations fabuleuses mais qui se déplacent exclusivement sur remorque. Pour qu'une moto vive, faut rouler avec.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
Ma voiture Ford Ka fait des à-coupà-coup |
Réparation mécanique, aide panne auto | Laur |
|
||
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)