Aller au contenu


Photo
- - - - -

moto et turbo


24 réponses à ce sujet

#21 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 07 July 2005 - 13:41

Pense pas que j'irais me coucher sur le turbo moi...
J'existe au dessus de 9000 tours...

#22 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 10 July 2005 - 21:49

un délire encore mais chez po trop ou le mettre en zone humour ou ici... <_< les 2 !!! :rire:
allé hop

Image(s) jointe(s)

  • stool3.jpg
  • stool4.jpg

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#23 vag

vag

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Ville :Herblay (95)
  • Véhicule(s) :SV650

Posté 12 July 2005 - 10:23

:blink: wow ça envoie du bois ce truc

#24 dd1

dd1

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Ville :Monaco - 98
  • Véhicule(s) :Yamaha 350 RDLC

Posté 25 July 2005 - 01:18

???  <_< Coment ca peut marcher correctement un turbo sur un 2temps, car quand tu envoies les gaz frais la lumière d'échapement est ouverte, donc pas possible d'aumenter la pression des gazs frais dans le cylindre , le 2temps c'est une passoire !

 

Oui, c'est vrai que c'est une passoire, le deux temps.
Mais il y a des limites, tout de même : Lorsque la lumière d'admission est ouverte, l'air n'entre pas dans le cylindre, mais dans le carter et les transferts sont encore occultés.

PS : Bonjour à tous. :salut:

#25 fpol

fpol

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Enduro / Cross
    Supermot
    Pocket bike
    Musique
    Roller street
    Windsurf
  • Ville :Evian (74)

Posté 27 July 2005 - 20:07

???  <_< Coment ca peut marcher correctement un turbo sur un 2temps, car quand tu envoies les gaz frais la lumière d'échapement est ouverte, donc pas possible d'aumenter la pression des gazs frais dans le cylindre , le 2temps c'est une passoire !

 

Oui, c'est vrai que c'est une passoire, le deux temps.
Mais il y a des limites, tout de même : Lorsque la lumière d'admission est ouverte, l'air n'entre pas dans le cylindre, mais dans le carter et les transferts sont encore occultés.

PS : Bonjour à tous. :salut:

 


C'est peut être des passoir mais rapport cylindré puissance y a pas photo.
Pour info les nouvelles KTM de grand prix en 125cc sorte plus de 70ch. Et des 125 de série atteinge 42ch (donc permi gros cube de plusde 2ans).
Ca laisse à réfléchir............

Les watts sans la motricité ca sert à rien...




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)