Aller au contenu


Photo
- - - - -

question ABS


3 réponses à ce sujet

#1 robeen

robeen

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :annecy74
  • Véhicule(s) :polo

Posté 16 June 2005 - 14:35

bonjour à tous
voila je suis nullos en mecanique et mon garagiste en vacance!!!le voyant ABS sur ma polo s'allume en permanence ...est ce que je peux rouler quand meme? est ce grave?et c'est quoi l'abs? mercibeaucoupbeaucoupbeaucoup

#2 easc81

easc81

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Ville :St Etienne (42)
  • Véhicule(s) :Porsche 911 SC - Passat TDI 130

Posté 16 June 2005 - 15:20

L'ABS est un système electronique qui permet d'éviter le blocage des roues en cas de freinage d'urgence.

Le fait que le voyant soit allumé indique l'ABS est hors service. Tu peux continuer à rouler sans problème mais sans ABS.

Pour savoir d'ou vient le problème, il faut brancher la valise de diagnostic. Ca m'était arrivé aussi sur une polo et le problème venait d'un capteur HS.

#3 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 16 June 2005 - 17:43

L'ABS est un système electronique qui permet d'éviter le blocage des roues en cas de freinage d'urgence.

Le fait que le voyant soit allumé indique l'ABS est hors service. Tu peux continuer à rouler sans problème mais sans ABS.

Pour savoir d'ou vient le problème, il faut brancher la valise de diagnostic. Ca m'était arrivé aussi sur une polo et le problème venait d'un capteur HS.

Voir le message



Je ne vois rien à ajouter :jap:

#4 chameau

chameau

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Ville :grenoble
  • Véhicule(s) :yamaha r6 ou r1

Posté 29 June 2005 - 19:12

Salut derière le disque de fein tu doit avoir un petit disque cranter avec un capteur regarde si un de c'est trous n'est pas boucher
BRULE LA GOMME PAS TON AME



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)