Aller au contenu


Photo
- - - - -

De passage chez Nissan ce midi


3 réponses à ce sujet

#1 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 March 2005 - 14:20

Je viens de chez NISSAN
Où je suis allé voir Pathfinder et Murano


Ce midi, je suis allé voir de plus près les deux dernières nouveautés de chez NISSAN. Le Pathfinder 3.5 L essence boite automatique (40 k€) et le Murano 2,5 L DCI (44 K€). Le Murano est esthétiquement splendide. La finition de l’engin est très satisfaisante et je ne vous cache pas que je le trouve très attrayant.

La seule contre performance que je vois est à mon goût le style intérieur qui me paraît un peu terne. En effet je ne trouve pas dans le design intérieur du Murano, une différence significative avec celui des autres modèles 4x4 de la marque.

Le Pathfinder est une belle machine aux allures de puissant franchisseur. Le confort intérieur est de bon niveau, les équipements semblent à la hauteur, un reproche inhérent à ces nouveaux véhicules équipé de 7 places, dont la roue de secours est intégrée sous la voiture, la hauteur du coffre est insuffisante.

Aussi, si le véhicule est très attirant, je ferai d’avantage le choix d’un bon Patrol GR 5 portes si je devais remplacer mon 4x4 actuel.

Bannière basse


#2 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 14 March 2005 - 17:27

Je ne pensais pas que tu dirais ça de l'intérieur du Murano :blink: ... son bloc compteur est très original ... presque trop pour moi !!
La position, je trouve, se rapproche beaucoup d'une berline ! La ligne est très sympa, très futuriste.

Le pathfinder (tu auras compris que je suis aussi monté dans les 2 ce week-end) a un look terrible. De l'intérieur, la découpe des portières avant fait presque militaire ! Par contre, quelle classe et classisisme et quel espaaaace :rolleyes: ... j'ai beaucoup apprécié.

Le nouveau Patrol garde un côté très rustique à côté en fait :unsure: ... mais ça reste le plus efficace et orienté tout-terrain.

#3 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 15 March 2005 - 00:21

Ce midi, je suis allé voir de plus près les deux dernières nouveautés de chez NISSAN. Le Pathfinder 3.5 L essence boite automatique (40 k€) et le Murano même bloc moteur et boite auto également (44 K€)

Pathfinder 3.5 ??? Normalement c'est un 4.0....

#4 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 15 March 2005 - 12:35

Ca y est c'est corrigé. Je suis repassé ce midi chez Nissan et j'ai constaté que le Pathfinder était dans la version 2,5 L DCI. J'ai plus ma tête ! Merci beaucoup Softroader !

Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)