Aller au contenu


- - - - -

Je ne sais que choisir


11 réponses à ce sujet

#1 _julien25*

_julien25*
  • Invités

Posté 03 November 2003 - 00:07

Bonjour/Bonsoir, Ma vielle clio vient de me lacher j ai vite vite besoin de la remplacer. Du coup je reagrde les voitures turbos diesels neuves (ah le plaisir de rouler dans les odeur de plastique !) et la je suis perdu ! En effet, j etais dans un premier temps attire pars la nouvelle corsa (charmante) et on me dit prends pas ca ca tiens pas la route et les reparations sonthyper cheres, je m oriente donc vers du francais (vindieu) d ou la C3 et la on me dit que la c est mal fini, d ou la punto le forum m a fait peur et la je sais plus ... Alors avis aux rois des voitures et aux malins automobile - donne moi un conseil : je veux ce que tout le monde veut : un voiture diesel fiable.

#2 _Fab.*

_Fab.*
  • Invités

Posté 04 November 2003 - 00:14

Si tu veux une voiture sympas fiable je te conseillerai une SEAT.les moteurs sont plus que corrects ( ce sont des moteurs Volkswagen ) et les finitions aussi ...........En plus les modèles ne sont pas hors de prix..........satisfait de la réponse?

#3 soso

soso

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 04 November 2003 - 12:50

Une voiture diesel fiable ? Clio 1.5 Dci 80 ch. Ca consomme rien (5,5l au 100 en moy.!). Ca tient bien la route, c'est confortable. Le moteur a pas mal de pêche. C'est bien insonorisé.

#4 _Fab.*

_Fab.*
  • Invités

Posté 05 November 2003 - 13:44

Sutout pas de Renault!!!!!!!!!!!!!trop de problèmes électroniques........

#5 _Elessar*

_Elessar*
  • Invités

Posté 05 November 2003 - 23:22

Si tu veux une voiture sympas fiable je te conseillerai une SEAT.les moteurs sont plus que corrects ( ce sont des moteurs Volkswagen )  et les finitions aussi ...........En plus les modèles ne sont pas hors de prix..........satisfait de la réponse?

Entierement d'accord ! La qualité Wago (:wub:) sans le prix exorbitant. :blink:

#6 _Seb*

_Seb*
  • Invités

Posté 15 November 2003 - 12:50

Moins cher peut etre encore tu as les skodas

Skoda Fabia Cap Ouest 1.9 TDI 100 Cv (serie speciale avec Air Conditionné
- Ordinateur de bord - Peinture métallisée gris diamant, gris perle, bleu pétrole, ou bleu outremer- Banquette arrière 2/3 - 1/3- Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie)

Les skodas sont de bonne autos et elles n'ont plus rien a envier aux marques concurentes !!!
La qualtié VW/Audi a petit prix

#7 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 17 November 2003 - 00:48

Pour ce qui en est des skoda j'ai entendu dire par des prefessionnel VW que la qualité des materiaux utilisé été tres netement inferieur a celle des VW et des audi, pour comparaison on ma dit que une skoda neuve propose la meme qualité qu'une golf 2 , se qui est tout a fait correct mais qui reste en dessou de la qualité des vehicules neuves du groupe Volkswagen.

#8 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 18 November 2003 - 10:45

C'est de la connerie ... beaucoup d'éléments sont des elements VW (commandes de phares, leves vitres instrumentation de bord, poignées de porte ... )
l'assemblage est tres propre ...

Vas te rendre compte par toi même dans une concession, et même demande à essayer un véhicule, tu verras bien.

Y'a tout simplement que Skoda est la petite soeur qui commence a faire beaucoup d'ombre à sa grande soeur Vw

#9 _Seb*

_Seb*
  • Invités

Posté 18 November 2003 - 10:47

Pour conclure
tu imagines un vendeur VW te dire "oui oui monsieur, les sjoda ont la même qualité que nos vw, meme motorisation, en fait c'est pareil ... sauf qu'elles sont beaucoup moins chere que nos auto" :lol: :lol:

#10 _RODOLPHE*

_RODOLPHE*
  • Invités

Posté 02 December 2003 - 19:47

Pour ma part je vends une C3 HDI EXCLUSIVE, et je n'ai jamais eu aucun
problème, et en finition EXCLUSIVE c'est tres bien et tres complet au niveau
des équipements de série. :D

#11 _patricia*

_patricia*
  • Invités

Posté 09 December 2003 - 15:58

moi je ne sais que choisir non plus entre break et monospace, je cherche une voiture ou je n'ai pas besoin de choisir entre emmener mon chien ou mon bébé!!j'ai une opel astra...l'Avensis verso me branche masi elle est encore chèree et presque introuvable d'occas' alors, si quelqu'un pouvait me conseiller, ca serait sympa

#12 _Erick95*

_Erick95*
  • Invités

Posté 16 December 2003 - 14:38

PAtricia : Je te conseille une ZAfira. Rapport qualité/prix imbatable!

Je vends actuellement ma Zafira 1.8L Elegance (en vente sur ce site). Je la vends vraiment à regret à cause de (gros) problème de cash :-(.
C'est une voiture super équipée, un coffre hors norme et une consomation très raisonnable.
Enfin, ca c'est mon avis, et il n'engage que moi.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)