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debridage


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11 réponses à ce sujet

#1 grimo45

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Posté 17 February 2005 - 18:17

coment tu debride l allumage de la pocket bike???
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#2 kosuke

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Posté 17 February 2005 - 18:23

debrider l'allumage sur un pocket ?? <_<

je pense que les pocket ne sont pas bridees du tout....a part leur concepteurs :P

mais bon peut-etre que jme trompe.
pourisseur officiel de post ( blague inside )

#3 grimo45

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Posté 17 February 2005 - 18:26

on m a di k il fallait debrider l allumage...alors je sais pa trop...ca m etonne ossi vu tou ceque je li...
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#4 kosuke

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Posté 17 February 2005 - 18:33

bah je my connais po trop en pocket mais le principe doit etre le meme qu'en mob
je pense que si tu es d'origine met toi juste une NGK et un bon antipatate
par contre si tu fai des modif genre carbu + echap. etc...
la a mon avis tu devrais regler ton allumage .
mais je pense que la "bride" en question est plutot fictive
pourisseur officiel de post ( blague inside )

#5 grimo45

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Posté 17 February 2005 - 18:41

je me rapel plus on se trouve la bride sur un scoot ou une mob o nivo de l allumage???
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#6 kosuke

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Posté 17 February 2005 - 18:44

ca depend , sur les scoots en general c sur le boitier
et les mobs baaa a vrai dire toutes celles que j'ai eue n'avait pas de bride a l'allumage.
pourisseur officiel de post ( blague inside )

#7 DIDOU

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Posté 17 February 2005 - 19:02

Il n'y a pas de bridage a l'allumage, mais tu peux enlever la clavette du volant magnétique pour modifier le point d'avance en fonction de ta prépa moteur

#8 grimo45

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Posté 17 February 2005 - 19:29

c d origine; CA SERT A RIEN DE L ENLEVER???
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#9 DIDOU

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Posté 17 February 2005 - 20:20

:) D'origine c'est bien réglé, il n'y a que si tu prépare ton moteur que les paramètre d'allumages vont changer.

Un PB chinois n'est bridé que par sa technologie.

#10 Maniaa

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Posté 24 September 2008 - 17:56

[quote name='DIDOU' date='jeudi 17 février 2005 à 20:02' post='70723']
Il n'y a pas de bridage a l'allumage, mais tu peux enlever la clavette du volant magnétique pour modifier le point d'avance en fonction de ta prépa moteur
/quote]


mauvaise idée la dessus enfin tout dépent comment l'alumage est déclencher

si le volant magnétique met a l'état le capteur provoquant l'étincelle alors le faite de retirer la clavette peut dérégler le cycle d'étincelle et donc par exemple lorsque le piston est en bas il poura y avoir explosion

donc perte d'essence poisible retour de flamme a la sortie de l'échapement

voila je parle par expérience ou j'avais fait l'éssais sur un 103 SP ou des flamme jaïssait du cylindre

#11 guillaume59157

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Posté 24 September 2008 - 18:30

jeudi 17 février 2005 .... j'avoue que pour un premier message ca tape fort là ! :P :huh:

#12 Maniaa

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Posté 24 September 2008 - 18:35

oui je sais mais il servira peut être pour certaine personne plus tard ^^





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