Moto d'origine ou transformée
Débuté par DIDOU, 12 Feb 2005 15:36
9 réponses à ce sujet
#3
Posté 12 February 2005 - 21:12
En tout cas je suis d'accord avec toi une moto doit rester d'origine pour etre belle.
Et pour rester fiable, les constructeur font de leur mieux alors pourquoi détruire ce quil font?
voila mon opinion
Maird'alors, j'ai donc tout faux.
Je roule Kustom, je transforme et adapte............................
#4
Posté 12 February 2005 - 22:09
tout dépend de la notion d'origine et vice versa. La mienne, j'lui ai rajouté un saute vent (pour soulager ), un Yosh (je conduis à l'oreille), un filtre KN(pour mieux repirer).
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#6
#8
Posté 15 February 2005 - 21:09
fais quand même gaffe à ce que tu ramasses !!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)