Dans mon cas c'était de l'humour car j'aime pas trop demander aux autres surtout si c'est pas impossible à faire par moi-même
J'aime bien tirer mon plan tout seul ( fierté du travail accompli et puis c'est agréable de bosser ) mais des conseils et avis , ce n'est jamais de trop par contre. Et là effectivement je vais avoir besoin de ton expérience , si je ne veux pas perdre une belles somme d'heures à faire des erreurs de gros débutant , car quesion fibre de verre ,à part mastiquer et aprêter des pare-choc , j'ai jamais bossé avec ce type de matériaux et je suis loin de connaîtretous ce qui existe pour ce genre de réalisation.
Et puis comme tu dis , c'est pas la porte d'à côté ....Dommage car sinon je serai déjà bien venu une fois pour un pot ou quoi , question de faire plus ample connaissance.
Free est le seul que je connaisse en vrai ( rencontré deux fois à l'occasion d'une rencontre entre Saxiste ( 2x roulé entre 850 et 900 km quand même
)
Et ça m'aurait plus de pvr connaitre un peu en vrai ceux avec qui je "bosse" et avec qui je cause et qui ont une certaines importance à mes yeux.
Mais A-R +400 bornes ou quoi c'est un peu déconné pour un verre. Mais le jour ou il y a un visu +- dans le nord , ou que je sais cumuler plusieurs trucs ( un meeting en plus ou autre ) , ça vaudra la peine d'être étudié. Mais cramer 2/3 de réservoir pour qqch d'aussi "léger" , c'est pas trop cool .
Je pourrai peut-être aller boire un café avec la miss qui roule en GTT ??
On va réflechir sur l'éventualité d'avoir une descendance avec du sang français
Roh , ça y est j'ai une petite crise !