Nouvelle installation commencée
Posté 16 February 2005 - 20:33
Tu risques de te retrouver quelque peu au chômage technique
Posté 16 February 2005 - 20:50
Hello,Je sais pas si chez toi c'est comme du côté de BXL , mais c'est loin de s'arranger question température. Et ca va empirer dans les jours a venir j'ai entendu.
Ici il fait environ 0 degré le matin et 5 en journée. Ca caille
Heureusement, non. Mon voisin a un garage et on peut s'abriter et se chauffer. Ouf ! Parce que j'ai hâte de finir (marre de plus avoir de "son").Tu risques de te retrouver quelque peu au chômage technique
Posté 16 February 2005 - 21:26
Demain je vais voir un avocat pour être conseillé sur ce que je peux faire pour contre-attaquer .
Le moral en prend un coup car j'ai pas que ça à foutre , mais je ne peux pas rester sans rien faire, donc !...
Posté 19 February 2005 - 19:20
Enduit, ponçage, enduit, ponçage, etc ...
Ca commence à avoir du style 8)
Mise en place des capas. Ouf, ca rentre nickel et parfaitement ajusté.
Une autre vue.
Et là, je suis assez fier de ma protection totale des têtes de capa
Demain, fin de l'enduit, mise en apprêt et lundi en peinture. Yyyyeeessss !!!!
@+
Posté 19 February 2005 - 19:54
Ca va quand même être un fameux bestiaux ce caisson ....
Posté 20 February 2005 - 21:19
J'ai pas d'expérience sur ce type précis de travail mais au plus je vois au plus ça pourrait me tenter dans certains cas. Mais le seule chose qui me fait vraiment peur , c'est la capacité à résister aux griffes et autres frottements.
Imagine des bas de portes de cette matière. Y a bien un jour ou l'autre ou quelqu'un frottera ses pompes contre , son sac de voyage ou autre en montant dans l'auto , etc.... Pour ça je fais plus confiance à la moquette mais une porte en moquette ...Bof !
En faux cuir c'est mieux ( du moins je crois ) mais c'est peut-être un rien dur à poser correctement si trop de grosses courbes. Sinon on veut le faire en une pièce sans "coutures" ou découpes
Ton procédé n'as pas ces inconvénients mais c'est peut-être plus sensible aux petits coups ?!
Au fait qqch qui n'a rien à voir mais .... Ton gros caisson ... Tu as déjà pensé à mettre une annonce sur un site dédié à tout ce qui est jeune DJ et sono "amateur" ?.
Posté 20 February 2005 - 22:43
Merci Ca commence à être sympa je trouve.Ben y a pas à dire mais même ainsi ça à de la gueule !
Je vais protéger pour un usage non démonstratif. Je ne sais pas encore comment mais il y aura quelque chose... Ton procédé n'as pas ces inconvénients mais c'est peut-être plus sensible aux petits coups ?!
Il ne me reste qu'un seul sub, à vendre sans le caisson donc, ...qui va sûrement fini sa carrière aux "encombrants"Au fait qqch qui n'a rien à voir mais .... Ton gros caisson ... Tu as déjà pensé à mettre une annonce sur un site dédié à tout ce qui est jeune DJ et sono "amateur" ?.
Posté 20 February 2005 - 22:45
Posté 27 February 2005 - 19:16
et cette installe va marcher aussi bien que celle que tu avais avant avec les 2 gros sub ?
Posté 27 February 2005 - 19:39
superbe, ca va faire super dans ton coffre. belle realisation. et cette installe va marcher aussi bien que celle que tu avais avant avec les 2 gros sub ?
Merci. Le résultat sera beaucoup plus propre, ça c'est sûr. Après, je pense que les basses seront moins lourdes (c'est le but recherché) mais c'est pas encore sûr ça. Il parait que les 30 cm double bobines marchent très fort
PS pour Free Free : le caisson complet fait 38 kg Après faut compter les 4 amplis, les 3 boitiers (Tuner, DSP, Vidéo) et autres bazars
Posté 27 February 2005 - 22:28
Posté 27 February 2005 - 23:22
Et même si c'est que du clos et seulement un sub de 30 . Ce DLS là est une vraie bête qui sait allier qualité et capacité à vous exploser la tronche avec des DB si on lui donne à manger correctement , ce qui est le cas vu le matos de WCH .
Au passage ...Vu le prix de la bête , le portefeuille se fait aussi exploser la gueule
Péter comme 2x38 en BR faut pas pousser ... Mais dégommera quand même encore assez sec et de manière tout à fait suffisante . Y a pas à en douter la dessus.
Posté 27 February 2005 - 23:36
MerciTout à fait d'accord . C'est du beau travail y a pas à dire
J'espère Mais c'est vrai qu'avec mes 848 watts RMS que je vais lui envoyer, il devrait causer.t même si c'est que du clos et seulement un sub de 30 . Ce DLS là est une vraie bête qui sait allier qualité et capacité à vous exploser la tronche avec des DB si on lui donne à manger correctement , ce qui est le cas vu le matos de WCH .
Ah, au fait, j'ai investis dans un 4eme ampli pour mettre mes 16cm de l'avant en actif
Pas tant que ça je trouve.Au passage ...Vu le prix de la bête , le portefeuille se fait aussi exploser la gueule
Je pense pas non plus mais comme j'avais déjà de toute façon beaucoup trop d'infras ...Péter comme 2x38 en BR faut pas pousser ... Mais dégommera quand même encore assez sec et de manière tout à fait suffisante . Y a pas à en douter la dessus.
Posté 27 February 2005 - 23:44
Pas tant que ça je trouve.
Combien ?
En MP si tu préfères pas causer tune en "live"
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
Nouvelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)