Aller au contenu


Photo
* * * - - 1 note(s)

Voitures à sauver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#21 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 18 June 2005 - 19:09

Image IPB


Voilà.


Une grand-mére qui roule en murena...on aurat tout vu. :P

Voir le message

ah oui, pas mal :P

:merci: pour la photo :)

#22 Cuda

Cuda

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines des années '50 à nous jours, la musique (surtout le Metal, et le Rock), ... En informatique j'aime le graphisme, réalisation de sites et le référencement Google... J'aime donc les Américaines des années '60, et surtout les '50 ailées comme la Cadillac '59, idéal pour les balades, la Cougar '70 pour les sensations fortes. J'aime ma famille, mes ami(e)s (les vrais), et la Dreams-Cars Team, mais aussi tout ce qui touche la vidéo (montage, créé des petit films, ...), la création graphique informatique (design, images, ...), aider mes potes (les vrais), le beau temps, les BBQ entre potes, faire la fête, ... Mes voitures préférés : Cadillac Eldorado 1959, Mercury Cougar Eliminator 1970 (ou 1969 aussi), Plymouth Cuda 1970, Chevrolet Chevelle SS 1969, Cord 1937, Pontiac Bonneville 1959, Chevrolet Impala 1959, Corvette C4, les Chevrolet El Camino et Ford Ranchero, en faite, je croi que je les aime toutes !
  • Ville :Marne-La-Vallée (77)
  • Véhicule(s) :Buick Riviera 1965, Ford LTD Wagon 1975, et projet de Chevrolet El Camino 1977.

Posté 29 June 2005 - 12:25

Des voitures à sauver... La ou nous avons acheté notre Buick Riviera (en France, dans le Département 37) il y avait dans le jardin du vendeur, environs 15 épaves, donc 5-6 Américaines, vraiment rare : Buick Riviera 1965, et une de 1963 aussi, et 2 Dodge Dart : 1970 et 1969, et une Buick Electra. A présent, elles sont en forme de cube à la casse, c'est dépriment :(

Voici une photo :

Image(s) jointe(s)

  • Epaves__10_.jpg

Jeoffrey, webmaster Dreams-Cars
http://www.dreams-cars.net


Site de référence sur les voitures Américaines.

#23 Cuda

Cuda

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines des années '50 à nous jours, la musique (surtout le Metal, et le Rock), ... En informatique j'aime le graphisme, réalisation de sites et le référencement Google... J'aime donc les Américaines des années '60, et surtout les '50 ailées comme la Cadillac '59, idéal pour les balades, la Cougar '70 pour les sensations fortes. J'aime ma famille, mes ami(e)s (les vrais), et la Dreams-Cars Team, mais aussi tout ce qui touche la vidéo (montage, créé des petit films, ...), la création graphique informatique (design, images, ...), aider mes potes (les vrais), le beau temps, les BBQ entre potes, faire la fête, ... Mes voitures préférés : Cadillac Eldorado 1959, Mercury Cougar Eliminator 1970 (ou 1969 aussi), Plymouth Cuda 1970, Chevrolet Chevelle SS 1969, Cord 1937, Pontiac Bonneville 1959, Chevrolet Impala 1959, Corvette C4, les Chevrolet El Camino et Ford Ranchero, en faite, je croi que je les aime toutes !
  • Ville :Marne-La-Vallée (77)
  • Véhicule(s) :Buick Riviera 1965, Ford LTD Wagon 1975, et projet de Chevrolet El Camino 1977.

Posté 29 June 2005 - 12:29

Sinon, toujours en France, dans le Département 51... Une casse de voitures Américaines, avec un grand nombres de modèles dont certains vraiment rare, comme une Ford Thunderbird 1968... Parfois, elles sont ici depuis plus de 10ans... Sous un arbres, completement pourries. Triste à voir, mais voici des photos :

C'est souvent qu'il n'y a plus rien à faire pour elles...

Image(s) jointe(s)

  • Epaves_Am_ricaines___Novembre_2004__5_.jpg
  • Epaves_Am_ricaines___Novembre_2004__12_.jpg

Jeoffrey, webmaster Dreams-Cars
http://www.dreams-cars.net


Site de référence sur les voitures Américaines.

#24 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 08 October 2005 - 19:31

pas mal de casse d'americaine chez vous quand meme !!!
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#25 Lowrider

Lowrider

    Low-Man

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:QUÉBEC ET GRENOBLE
  • Ville :St Eustache (Quebec)
  • Véhicule(s) :Cadillac STS 1998

Posté 08 October 2005 - 23:28

Sinon, toujours en France, dans le Département 51... Une casse de voitures Américaines, avec un grand nombres de modèles dont certains vraiment rare, comme une Ford Thunderbird 1968... Parfois, elles sont ici depuis plus de 10ans... Sous un arbres, completement pourries. Triste à voir, mais voici des photos :

C'est souvent qu'il n'y a plus rien à faire pour elles...

Voir le message


Wow j'aimerais avoir le cadillac deville

#26 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 28 December 2005 - 16:28

Sinon, toujours en France, dans le Département 51... Une casse de voitures Américaines, avec un grand nombres de modèles dont certains vraiment rare, comme une Ford Thunderbird 1968... Parfois, elles sont ici depuis plus de 10ans... Sous un arbres, completement pourries. Triste à voir, mais voici des photos :

C'est souvent qu'il n'y a plus rien à faire pour elles...

Voir le message

Oh p'tain c'est où ? Moi chuis de pas loin à côté... ça me botterait bien d'y jeter un oeil, ne serait-ce que pour retaper la carrosserie pour le côté cool, après le moteur peu importe on peut en remettre un autre dedans... et puis c'est jamais perdu on voiture à restaurer, du moment qu'on à commencé à la limite on trouve toujours quelqu'un pour continuer :)

#27 coxrod

coxrod

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :(52)
  • Véhicule(s) :cox1302 72,1300 66 en resto, vw 181

Posté 08 January 2006 - 20:32

salut a tous!!
sui un petit nouvo
alor moi je cherche des vw air cooled a sauver y'en a partout c'est obliger que vous en conaissezaux moin une..... donc je cherche des coccinelle berline ou cab, karmann gia, combi split ou bay windows, 181, notchback, fastback.....
je suis deja en resto d'un cox 66 qui allait partir a la casse le gas me la donner, bon y'a bocoup de taf ( je pars juste de la coque) mais bon quand la passion et la.....
donc voila tenez moi aux jus si vous connaissai une VW qui traine
je laisse mon adresse msn

hotcox@hotmail.fr

#28 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 09 January 2006 - 23:29

Salut à tous , voilà j'aimerait savoir si quelqu'un connait la côte de 2 véhicules de type Panhard , une 24 CT et une 24 BT, :merci:

#29 mickael80

mickael80

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :amiens (80) bientot lille
  • Véhicule(s) : 206 XS

Posté 06 February 2006 - 18:29

Des voitures à sauver... La ou nous avons acheté notre Buick Riviera (en France, dans le Département 37) il y avait dans le jardin du vendeur, environs 15 épaves, donc 5-6 Américaines, vraiment rare : Buick Riviera 1965, et une de 1963 aussi, et 2 Dodge Dart : 1970 et 1969, et une Buick Electra. A présent, elles sont en forme de cube à la casse, c'est dépriment  :(

Voici une photo :

Voir le message



:blink: oh la la sa me fait mal au coeur de voir sa

#30 chouquette

chouquette

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Ville :fecamp (76)
  • Véhicule(s) :samba

Posté 09 June 2006 - 20:13

salut a tous
si il y a quelqunque sa interesse j'ai une samba talbot a doner ou vendre pas du tous cher ou echanger contre piece ou autres
roulantes carosseri en moyen etat frein un peu griper mai si nn etat general moyen
tous renseignement sur le forum ou mon email:djo.76@hotmail.fr
ps:je peu fournir des foto si besoin :P
103 mvl

#31 lukylukejp

lukylukejp

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :auchel (62)
  • Véhicule(s) :harley

Posté 13 August 2006 - 19:21

bonjour
je vends Rambler Classic Six de 1964, 6 cyl, avec nombreuses pièces de rechange( frein, 4 porters, 4 pneus, capot, aile, intérieur complet,...). CGB. A restaurer, tournante. (urgent manque de place)
pour plus de renseignement email:lukylukejp@wanadoo.fr

#32 catdu38

catdu38

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :la mure ( 38)
  • Véhicule(s) :seat ibiza tdi 110 sport plus

Posté 22 May 2007 - 15:58

moi j ai vu pas mal de voitures divers anciennes a sauver,
a vos ponceuses, diqueuses et surtout beaucoup de courage .

moi j ai vu pas mal de voitures divers anciennes a sauver,
a vos ponceuses, diqueuses et surtout beaucoup de courage .

moi j ai vu pas mal de voitures divers anciennes a sauver,
a vos ponceuses, diqueuses et surtout beaucoup de courage .
Seat, auto emotion...

#33 catdu38

catdu38

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :la mure ( 38)
  • Véhicule(s) :seat ibiza tdi 110 sport plus

Posté 22 May 2007 - 16:07

désolé pour le pour post au dessu fausse manip.
pour ceux que ca interesse , de vieilles peugeots , ami 6 ou 8 je ne sais pas trop, un tube citroen, une simca 1000 et d autres encore sur la route entre die et la mure avant grenoble , en isere.
Je n ai pas reussi a mettre les photos mais si quelqu un est interessé, je peux lui envoyer par mp.
Seat, auto emotion...

#34 oOBountyOo

oOBountyOo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Fosses (95)
  • Véhicule(s) :Mustang :)

Posté 25 May 2007 - 17:59

Bonjour tout le monde! :salut:

Je voulais vous dire que je trouve super ce que vous faites, redonner vie à une voiture qui nous attend, c'est un beau geste plein de passion :cool:

Moi même, mon rêve serait de retaper une ancienne américaine avec mon pere (oui, je n'ai que 16ans! :P )

C'est aussi pouquoi je m'adresse a vous, conaissez vous des voitures anciennes à retaper (J'habite dans le Val D'Oise et je peux pas traverser la France :lol: ). Mon pere est completement passioné par les anciennes voitures. J'attend avec impatience vos réponses :buzz:

Si vous souhaitez me contacter par e-mail: link_95470@hotmail.fr

Merci, Merci, Merci!!!!!!!!! :wub:

#35 loiloic95

loiloic95

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :bezons
  • Véhicule(s) :Twingo

Posté 08 June 2007 - 10:04

moi je cherche une vielle renault

genre R8 dauphine 4 cv ou autre pour la restaurer avec mon pere moi je suis carrosier lui mecanicien

#36 Nakamura

Nakamura

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Location:Villers-Le-Bouillet Belgique
  • Interests:La mécanique automobile et agricole.<br />L'art (dessin, peinture, sculpture,...)<br />L'informatique.<br />Ma future progéniture.<br />La musique industriel et découverte électronique.
  • Ville :Villers-Le-Bouillet (Belgium)
  • Véhicule(s) :Passat 110

Posté 06 July 2007 - 09:01

J'ai une vieille Jaguar et une 2ch à retaper.

Malheureusement le temps est le problème majeur.

Pour la 2ch, y a pas beaucoup de boulot, juste remplacer le châssis et refaire une peinture par contre la Jaguar, catastrophe! Je l'ai eu en échange d'un travail effectuer chez une personne, mais cette personne en question avait déjà commencé a la restaurer, mais sans savoir quoi faire, et la connerie qu'il a fait c'est de tout démonter en mille morceau, jusqu'a gratter le goudron qui se trouvait a l’intérieur et a l’extérieur du châssis, il pensait que c’était rouillé, le kon !

Chose étonnante pour ses voitures d’époques, le gars avait complètement poncé la peinture et bien que la carrosserie est à nu, elle ne rouille pas, il y a une légère couche d’oxydation mais qui s’enlève dès qu’on frotte avec un chiffon, on faisait de bonne tôle en ce temps la !

#37 Kemar1985

Kemar1985

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 220 messages
  • Location:Saint Germain en Laye
  • Interests:Mécanique, automobiles anciennes, la mer et la plongée, l'informatique.
  • Ville :Saint Germain en Laye (78)
  • Véhicule(s) :Matra Murena 1.6L

Posté 16 July 2007 - 00:09

Combien tu vends la 2cv et la Jag ?
C'est quel modéle de Jag ?

#38 polaris

polaris

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Fontainebleau
  • Ville :fontaine-blue
  • Véhicule(s) :Supra MKIII, Zafira 2.2 dti Design Edit°+ 406 Hdi 110 + clio 2 1.4 Privilège.

Posté 24 July 2007 - 19:47

hello et super ce post
excellente idée...

réunion de passionnés , yesssssss

de mon côté, j'ai 5 Citroen CX !..si si ( série 1 - 1981 et 1984...) et une série 2 (hors intérieur)

par manque de temps, si quelqu'un veut me donner un coup de main, je souhaiterai en conserver une seule...elle est de 1984!

les 4 autres dont une déjà bien entamée ;) ..en fait, il faudrait découper, retirer les pièces dont je garderais ..et bien entendu, pour le coup de main je donnerai bien volontiers un moteur 2.4 litres (super pour une cx Super) et des pièces :cool: et un attelage de cx. Et pan ! cadeau !qui est partant pour s'amuser à bosser dessus?

(en plus cela fera plaisir à Mme que je m'occupe de "ranger" le jardin)

je suis dispo ce mois d'aout..donc me contacter rapidement sur mon adresse msn..

quinze15@hotmail.com
je me trouve région Melun - Fontainebleau 77
a pluche
rappel de la Loi :
article I, alinéa IV :
Rire et sourire devraient être obligatoire, chaque jour

Avis Important !!!
C'est la période hivernale, faites régler vos feux...merci pour celui qui est devant vous.

#39 Kemar1985

Kemar1985

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 220 messages
  • Location:Saint Germain en Laye
  • Interests:Mécanique, automobiles anciennes, la mer et la plongée, l'informatique.
  • Ville :Saint Germain en Laye (78)
  • Véhicule(s) :Matra Murena 1.6L

Posté 26 July 2007 - 00:17

Ba écoute moi je suis partant pour après l'été (vers septembre) si tu veux :)
En aout ca va pas étre possible je suis en congé et je pars loin... :P

#40 scarface206gt

scarface206gt

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :BEZONS
  • Véhicule(s) :Audi A4 Avant 2.5 TDI

Posté 12 November 2007 - 11:15

Bonjour, moi j'ai un pote qui vend une bmw 2002 et une simca 1000 entiérement a réstauré il en veux 1000€ les 2
La simca 1000 et du 17/01/67 avec 11276km (corosion et moteur bloqué)
La bmw 2002 carbu double corp, du 27/06/75 avec 97735kms etat trés moyen, moteur bloquer par la rouille
Il a aussi une seat cordoba et une renault safrane
Mais je croi qu'on et sur la rubrique voitures anciennes, donc les autres sont a part.
Il a repris un garage et ça trene a l'intérieure donc il et pret a bradé le tout





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)