Forum Subaru
Posté 15 February 2005 - 10:40
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 February 2005 - 10:45
Merci, ça me touche !quand j'ai vu le ptit smiley : et que la photo n'était pas encore chargée, jme suis dit "raa il va encore mettre une impreza accidentée !" lol
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 15 February 2005 - 10:49
j'ai oublié ça à la fin de mon messages : en plus, sur mes 93 photos de sub, et ben celle là je l'ai poMerci, ça me touche !quand j'ai vu le ptit smiley : et que la photo n'était pas encore chargée, jme suis dit "raa il va encore mettre une impreza accidentée !" lol
Posté 15 February 2005 - 10:52
Si tu es sage, je les mettrais !
Posté 15 February 2005 - 11:03
Je ne sait pasoui misieur, je suis sage, je dis pas de gros mots, et j'essaye de pas faire de hors sujets dans les topics (c'est dur ça )J'ai 3 superbes belles photos de Subaru !
.... peut-être
Les voila :
Une Impreza WRC :
Et comme je sais que tu aimes bien la neige, une Subaru Impreza WRX Sport Wagon :
Modifié par Nico, 15 February 2005 - 11:05.
Posté 15 February 2005 - 11:05
Je ne sait pasoui misieur, je suis sage, je dis pas de gros mots, et j'essaye de pas faire de hors sujets dans les topics (c'est dur ça )J'ai 3 superbes belles photos de Subaru !
.... peut-être
Les voila :
http://www.subaru.de...ch_seite_27.jpg (article d'un magazine (c'est pour ne pas déformer la page)
Une Impreza WRC :
Et comme je sais que tu aimes bien la neige, une Subaru Impreza WRX Sport Wagon :
bon, avec la page de magazine, c'est sûr je vais pouvoir approfndir mon allemand
Posté 23 February 2005 - 21:23
Posté 25 February 2005 - 16:21
en plus, j'l'aime pas la prochaine impreza lé mochec'est clair, j'ai du mal a imaginer la prochaine impreza avec cette avant. ca va etre dur de le rendre agressif, a moins de severement reduire les entree d'air et de les incliner un peu. a voir parce que ca fait peur
Posté 25 February 2005 - 19:04
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)