Aller au contenu


- - - - -

Probleme Twingo : demarrage


26 réponses à ce sujet

#21 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 23 April 2004 - 16:37

<_< ! Non ma batterie est impecc. C'est une batterie carrefour sans entretien (pas d'appoint en eau à mettre ...) et elle a un voyant de charge (il est au vert donc pas de souci. Les phares s'allument, les vitres electriques sans probleme.
J'ai meme nettoyer les cosses à l'eau chaude quand j'avais eu mon probleme de demarrage (clic et RIEN, RIEN de RIEN pas de bruit...) mais elle n'avait pas voulu redemarrer. Il a fallu que je la pousse. Mais c'est la seule fois que ca m'est arriver.
Peut etre que le demarreur etait bloquer. Ca arrive ca, par manque de chance, que le demarreur bloque ????

Concernant la tete de delco tu as peut etre raison pour expliquer les trous d'accelerations. En plus il lui manque une visse de fixation. Peut etre que l'humidité est entrée dedans. :boire:

Vu que j'ai changer les bougies, le filtre à air, le filtre à essence, vidange+filtre à huile, et j'ai meme essayer de rouler avec le reservoir plein en SP 95 et SP 98 (pas de chez carrefour je rassure) mais ca le fait toujours.
J'ai essayer un nettoyant injecteur de chez leclerc (5 euros) mais bon ca a servi a rien... <_<

Cet hiver elle a meme calé en roulant, j'etai en deuxieme et j'ai eu du mal a redemarrer...

Bref y a des phenomenes bizarre sur cette twingo :blink: ...
Je la ramene pas pour un diagnostic les garagistes me disent tous des trucs differents. J'vais payer plein pot pour rien je le sens :angry:

#22 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 23 April 2004 - 19:54

Si il n'y a que le demarreur qui ne fonctionne pas, non ce n'est pas la batterie. Par contre si aucun appareil electrique de la voiture ne fonctionne, oui c'est elle...

#23 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 23 April 2004 - 21:37

commence par changer la tete !!!
God Save the Twin...

#24 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 23 April 2004 - 22:39

OK JE VAIS ESSAYER DE VOIR PAR LA SUITE COMMENT CA VA SE PRESENTER. JE VA ESSAYER DE NETTOYER LA TETE OU DERNIER RECOURS LA CHANGER...

:merci: POUR TOUT. JE VOUS TIENS AU COURANT...

#25 _"Invité Man"*

_"Invité Man"*
  • Invités

Posté 10 May 2004 - 12:16

Problème de batterie -> remplacement ou remplissage avec de l'eau distillée + recharge


vla
@++

#26 _Juju*

_Juju*
  • Invités

Posté 21 May 2004 - 16:00

les accout a mon avis vienent des bobines dallumages,s ur ma punto gt sa me le fesé. L ne calle pas des gois a des stop ta voiture?si cela se produit, sela viendrais a coup sur des bobines dalumage, sela coute environ 500fr il faut 15 mn pr les vchanger jespèreque je torai avancé

#27 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 22 May 2004 - 17:54

Merci de faire attention à ta façon d'ecrire s'il te plait Juju.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)