Malgre le surfaçage dela culasse et l echange du joint la temperature moteur
reste anormalement élevée.
De plus le calorstat a ete changé ainsi que la sonde.
Le circuit a ete rincé.
Par contre les durites me parraissent dures moteur tournant.
Quelles pourraient etre les causes ? d avance . Chrimi
Moteur R19D
Débuté par chrimi, 12 Apr 2004 11:07
1 réponse à ce sujet
#2
Posté 15 April 2004 - 23:58
Salut
A ce que tu nous dit, la cause semble venir de ton radiateur qui doit surement etre encrasse car tu nous dit que tes durites sont dures, donc elles sont vieilles et elles doivent etre recouvertes de depot calcaire a l'interieur...
Essayes de nettoyer ton circuit avec un detartrant, mais si ca ne donne rien, penses au remplacement du radiateur...
A ce que tu nous dit, la cause semble venir de ton radiateur qui doit surement etre encrasse car tu nous dit que tes durites sont dures, donc elles sont vieilles et elles doivent etre recouvertes de depot calcaire a l'interieur...
Essayes de nettoyer ton circuit avec un detartrant, mais si ca ne donne rien, penses au remplacement du radiateur...
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