Aller au contenu


- - - - -

débimètre d'air OPEL AGILA


2 réponses à ce sujet

#1 _missi*

_missi*
  • Invités

Posté 11 April 2004 - 22:55

G une opel agila 35000 km
suite a l'allumage du voyant de l'electronique du moteur.
le garage me propose de remplacer le débimètre d'air a 232 euros :endesaccord:
si quelqu'un a u ce problème... sympa de me donner des infos
:merci:

#2 _Simon*

_Simon*
  • Invités

Posté 05 May 2004 - 10:33

J'ai aussi une opel Agila, 1.0l 12S. Elle a maintenant 35000Km, mais depuis qu'elle est neuve le voyant du moteur s'allume aussi ( voyant orange). Chez opel ils ont toujours dit qu'il s'agissait d'un faux contact sur la sonde du catalyseur, et l'ont "soit disant" réparé 4 fois; a chaque fois le voyant s'est ralumé au bout de 100Km. Maintenant la voiture n'est bien evidement plus sous garantie, et ils me proposent de changer la fameuse sonde moyennant environ 200€. Un peu cher pour une piece qui sous garantie a toujours eut des Pb non?
J'ai un peu l'impression qu'opel prend les gens pour des c... sur ce coup là.
Si tu veux en discuter : zob85@hotmail.com

#3 _Kami.*

_Kami.*
  • Invités

Posté 01 June 2004 - 09:16

Opel Agila 1.2 de 43 000 km, même problême ce jour. J'ai pris contact avec Opel France pour voir si ils auront le courage de m'écrire que c'est normal.

Je vous engage de toute façon à conserver la pièce incriminée après changement, car la "rapidité" de leur diagnostique me laisse sans voix : on met la prise miracle et on a le résultat au bout de 30 secondes. Simplement, on a déjà essayé de facturer à mon épouse un changement de pièce électronique parce que le gars n'avait pas vu que c'était juste un fusible....



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)