Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7469 réponses à ce sujet

#7161 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 31 October 2019 - 12:38

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones


Bannière basse


#7162 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 09 November 2019 - 13:41

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa


Bannière basse


#7163 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 13 November 2019 - 17:40

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais


Bannière basse


#7164 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 December 2019 - 17:31

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout


Bannière basse


#7165 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 08 December 2019 - 21:05

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il


Bannière basse


#7166 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 11 January 2020 - 15:39

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait


Bannière basse


#7167 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 January 2020 - 15:42

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son


Bannière basse


#7168 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 14 January 2020 - 21:27

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre 


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#7169 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 15 January 2020 - 13:51

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre


Bannière basse


#7170 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 15 January 2020 - 21:31

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme 


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#7171 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 16 January 2020 - 16:27

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou


Bannière basse


#7172 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 18 January 2020 - 15:50

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de


Bannière basse


#7173 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 January 2020 - 15:54

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius


Bannière basse


#7174 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 20 January 2020 - 15:24

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en


Bannière basse


#7175 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 January 2020 - 14:17

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote


Bannière basse


#7176 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 24 January 2020 - 16:32

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de


Bannière basse


#7177 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 25 January 2020 - 15:03

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane


Bannière basse


#7178 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 27 January 2020 - 14:53

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au


Bannière basse


#7179 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 29 January 2020 - 16:59

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat


Bannière basse


#7180 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 31 January 2020 - 15:40

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir


Bannière basse





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)