Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7469 réponses à ce sujet

#7101 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 27 February 2019 - 11:32

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée


Bannière basse


#7102 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 08 March 2019 - 11:16

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et



#7103 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 12 March 2019 - 13:42

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée


Bannière basse


#7104 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 16 March 2019 - 21:47

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme


Bannière basse


#7105 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 20 March 2019 - 17:45

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une


Bannière basse


#7106 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 21 March 2019 - 22:08

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille


Bannière basse


#7107 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 March 2019 - 16:54

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte


Bannière basse


#7108 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 25 March 2019 - 20:35

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de



#7109 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 25 March 2019 - 22:00

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe


Bannière basse


#7110 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 25 March 2019 - 22:02

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???)



#7111 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 25 March 2019 - 22:12

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle


Bannière basse


#7112 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 25 March 2019 - 22:20

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe



#7113 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 27 March 2019 - 15:21

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée


Bannière basse


#7114 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 29 March 2019 - 17:52

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au


Bannière basse


#7115 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 04 April 2019 - 21:50

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel


Bannière basse


#7116 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 April 2019 - 16:35

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais


Bannière basse


#7117 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 April 2019 - 21:57

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des


Bannière basse


#7118 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 13 April 2019 - 17:22

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes


Bannière basse


#7119 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 16 April 2019 - 00:12

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du


Bannière basse


#7120 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 17 April 2019 - 15:32

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud


Bannière basse





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)