Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7469 réponses à ce sujet

#6901 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 17 July 2018 - 14:11

L’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant


Bannière basse


#6902 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 18 July 2018 - 16:15

L’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#6903 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 18 July 2018 - 16:44

L’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger


Bannière basse


#6904 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 18 July 2018 - 17:45

L’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#6905 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 18 July 2018 - 20:04

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise


Bannière basse


#6906 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 19 July 2018 - 11:56

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#6907 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 July 2018 - 20:10

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité


Bannière basse


#6908 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 20 July 2018 - 21:21

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide


Bannière basse


#6909 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 21 July 2018 - 16:44

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais


Bannière basse


#6910 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 July 2018 - 21:03

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien


Bannière basse


#6911 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 23 July 2018 - 20:13

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou


Bannière basse


#6912 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 24 July 2018 - 20:09

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi


Bannière basse


#6913 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 25 July 2018 - 17:01

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#6914 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 25 July 2018 - 20:17

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu


Bannière basse


#6915 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 26 July 2018 - 12:45

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#6916 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 26 July 2018 - 20:07

l’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute


Bannière basse


#6917 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 26 July 2018 - 20:46

L’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie



#6918 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 26 July 2018 - 20:54

L’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement


Bannière basse


#6919 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 27 July 2018 - 13:00

L’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#6920 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 31 July 2018 - 09:07

L’hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l’appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c’était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)