Aller au contenu


- - - - -

voyant d'eau allumer


1 réponse à ce sujet

#1 _macgivrer59*

_macgivrer59*
  • Invités

Posté 11 April 2004 - 17:52

bonjour j'ai un petit probleme en effet mon voyant reste allumler meme voiture froide je n'est pas de fuite a la pompe dumois je ne la vois pas et je ne sais pas quoi faire je vien de tomber au chomage et je ne peux pas mettre de l'argent dans un garagiste aider moi ma voiture est megane 1.9D 200 000KM et la courois de distri faite a 160 000 comment voit ton que le kalorsta est mort ou pas et est ce que cela pourais venir de la merci de votre aide

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 16 April 2004 - 00:11

Salut

Tout d'abord, si ton voyant s'allume moteur froid, le probleme vient peut etre de la sonde du voyant de chauffe (qui est different de la sonde de l'aiguille de temperature).

Essayes de le debrancher, et changes le si tu as un doute, il ne coute pas tres cher je pense, sinon assures toi que le motoventilateur se declenche bien.

Si c'est le cas, ca veut dire que le calorstat fonctionne bien, sinon, une recette de grand mere pour savoir s'il s'ouvre est de le demonter et de le mettre dans une casserole a bouillir. Si, quand l'eau se met a bouillir, le calorstat s'ouvre, ca veut dire qu'il fonctionne, sinon, il est mort...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)