avis sur mitsubishi pajero
Débuté par
_Invité_kévin*
, 21 Nov 2004 10:20
13 réponses à ce sujet
#2
Posté 21 November 2004 - 10:37
Mon père avait failli en acheter un mais en fait il a pas pris parce qu'il était trop haut et il rentrais pas dans le garage ! lol, hihi c'est ma seule expérience du pajero ! En tout cas esthétiquement il est pas mal je trouveBonjour pouvez me donner votre avis à propos du mitsubishi pajero pinin magnesite long de 2004. Si vous en avez acheter un dites moi si il vous convient car je ne sais si il faudrait que je l'achete. Merci d'avance!
#9
Posté 21 November 2004 - 22:34
C'est un concurent des Grand Vitara, Rav4 et autres X-Trail.
Il se vend mal donc se revend très mal.
Il n'existe qu'en version GDI 1.8l 114ch ou GDI 2.0l 129ch, pas de mazout.
S'il est à l'aise dans le TT, la route n'est pas sa tasse de thé, loin de là.
De plus, pour 2200€ de plus, il existe le Suzuki Grand Vitara diesel, avec un couple autrement plus important pour le TT, un coffre 2X plus grand et consommant moins.
Il se vend mal donc se revend très mal.
Il n'existe qu'en version GDI 1.8l 114ch ou GDI 2.0l 129ch, pas de mazout.
S'il est à l'aise dans le TT, la route n'est pas sa tasse de thé, loin de là.
De plus, pour 2200€ de plus, il existe le Suzuki Grand Vitara diesel, avec un couple autrement plus important pour le TT, un coffre 2X plus grand et consommant moins.
#10
Posté 21 November 2004 - 22:56
Exactement, enfin si mes souvenirs sont bons il a plutôt redesigné en profondeur à partir d'une base existante.C'est pininfarina qui l'a designé???
Ca je ne savais pas.
Donc je suppose que c'est de là que vient le nom du modèle?!
Mais c'est tout ce que je sais. Les 4x4 et moi...
#14
Posté 21 November 2004 - 23:48
Le Pajero Pinin a été créé de toutes pièces mais pas à partir d'une feuille blanche: à partir des bases techniques du premier Pajero, Mitsubishi a voulu créer un TT pour la ville (tiens ).
Pininfarina a hérité non seulement du style mais aussi de la fabrication de ce petit TT.
S'il a créé un look sympa rapelant bien tout en se différenciant de la série originelle, l'interieur est quelconque mais bien fini.
Le 1.8l est celui qui équipait la Carisma (cousine de la Volvo S40 première du nom) et le 2.0 est une petite évolution du premier. D'ailleur, au début, il n'y avait que le 1.8l.
Les Pajero (les vrais) actuels on droit à une coque et chassis séparés où la coque est reliée au chassis par unesérie de silent blocks, ce qui permet une meilleure filtration des vibrations dans l'habitacle, ce que n'ont pas les "Pinin".
PS: nul n'a la science infuse, le net aide un peu.
Pininfarina a hérité non seulement du style mais aussi de la fabrication de ce petit TT.
S'il a créé un look sympa rapelant bien tout en se différenciant de la série originelle, l'interieur est quelconque mais bien fini.
Le 1.8l est celui qui équipait la Carisma (cousine de la Volvo S40 première du nom) et le 2.0 est une petite évolution du premier. D'ailleur, au début, il n'y avait que le 1.8l.
Les Pajero (les vrais) actuels on droit à une coque et chassis séparés où la coque est reliée au chassis par unesérie de silent blocks, ce qui permet une meilleure filtration des vibrations dans l'habitacle, ce que n'ont pas les "Pinin".
PS: nul n'a la science infuse, le net aide un peu.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
||
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
||
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)