Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nouveau Neiman et cle 1 bouton Peugeot 206


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 RichardV

RichardV

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Toulouse
  • Interests:Mecanique et Astronomie
  • Ville :Blajan
  • Véhicule(s) :206 1.4 HDI

Posté 28 April 2021 - 18:49

Bonjour a tous

J'ai du changer le Neiman d'une 206 phase 1 essence de 2000. J'ai eu 2 clés dont une avec un bouton pour l'ouverture et la fermeture des portes. J'ai en plus récupéré la puce pour l’antidémarrage mais la fonction ouverture a distance ne fonctionne pas. Elle fonctionnait bien sur l'autre voiture.

Il existe une procédure pour initialiser la télécommande décrite dans le manuel de conduite (Appuyer pendant 10s jusqu au voyant fixe - appuyer 2 fois sur le bouton- mettre le contact pendant au moins 3s et couper) Je l'ai essayé elle ne fonctionne pas. Y a t - il une façon différente de faire.

 

Merci d'avance pour le réponses



#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 29 April 2021 - 16:34

Bonjour a tous

J'ai du changer le Neiman d'une 206 phase 1 essence de 2000. J'ai eu 2 clés dont une avec un bouton pour l'ouverture et la fermeture des portes. J'ai en plus récupéré la puce pour l’antidémarrage mais la fonction ouverture a distance ne fonctionne pas. Elle fonctionnait bien sur l'autre voiture.

Il existe une procédure pour initialiser la télécommande décrite dans le manuel de conduite (Appuyer pendant 10s jusqu au voyant fixe - appuyer 2 fois sur le bouton- mettre le contact pendant au moins 3s et couper) Je l'ai essayé elle ne fonctionne pas. Y a t - il une façon différente de faire.

 

Merci d'avance pour le réponses

Cela veut dire quoi "Elle fonctionnait sur l'autre voiture" ?
 


Bannière basse


#3 RichardV

RichardV

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Toulouse
  • Interests:Mecanique et Astronomie
  • Ville :Blajan
  • Véhicule(s) :206 1.4 HDI

Posté 04 May 2021 - 10:18

Bonjour

J'ai recupéré le Neiman de l'ancienne 206 pour l'installer sur la nouvelle 206. J'ai donc une clé de l'ancienne 206 avec télécommande 2 boutons sur la nouvelle 206. Donc sur l'ancienne 206 la télécommande fonctionnait bien mais des que j'ai fais le transfert du neiman sur la nouvelle 206 la télécommande ne fonctionne plus.

 

Y a t il un moyen de recupéré la fonction télécommande sur la nouvelle 206







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)